Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil EmptySam 4 Déc - 19:44

bonsoir amis du forum
Voila depuis qu'il a neigé sur ma région, vous pensez bien que j'en ai profité pour faire quelques sorties et bien sur des photos,
Celles-ci sont faites sur trois sortie ce qui explique que certaine sont sous le soleil, et les autres dans un semi brouillard.
J'ai même essayé de faire des cadres sur certaines photos, je compte sur vous pour vos critiques (constructives évidement.
Voila bon divertissement et pensez que vous êtes en Alsace pendant ce laps de temps.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: Re: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil EmptyDim 5 Déc - 0:43

Salut papy Jeff. Il est clair qu'on se croit a tes coté quand on se plonge dedans en plus la musique va très bien avec et les photo des les cadres donne une petite touche qui embelli tes prises de vue qui sont magnifique déjà que j'adore la neige mais avec le soleil en plus c'est vraiment terrible,merci et comme te la dit fario66 tu habite une région superbe.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: Re: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil EmptyDim 5 Déc - 10:55

merci mick pour tout ce que tu as dis sur ma petite présentation
pour répondre en même temps à fario 66 et à roi, il est vrais que la région est magnifique, et cela à tous moments de l'année,
Mais il me semble que vos régions ne sont pas mal non plus, peut être un peut plus haute en altitude, quand à la faune et la flore, il existe quelque plantes et animaux que l'on ne retrouve pas dans toute les régions de France,ce qui explique la beauté et la diversité de notre belle France
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: Re: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil EmptyLun 6 Déc - 21:20

Merci pappy pour ce reportage rafraichissant, et bonne st nicolas, nous sommes le 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: Re: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil EmptyMar 7 Déc - 17:10

catalunyo a écrit:
Merci pappy pour ce reportage rafraichissant, et bonne st nicolas, nous sommes le 6 Wink
merci catalunyo
C'est vrais que la St Nicolas c'est quelque chose pour les enfants du Nord et de l'est de la France, (Nord, Alsace, Lorraine, Franche-Conté)
Mais quand je vois que maintenant deux villes de Lorraine ont déposées la marque St Nicolas, je me dis que tout vas de travers, le pognon est entrain de tout foutre en l'air.
St Nicolas existe depuis des lustres, sans Problème, c'était une fête pour les enfants, à ce jour je dis que c'est un décapitage organisé et dirigé par des politiques, qui ne se souviennent plus de leurs enfance.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: Re: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil EmptyJeu 9 Déc - 19:54

C'est bien vrai pappy-jeff, tout comme noël qui commence dès octobre dans les supermarchés Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: Re: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil EmptyVen 10 Déc - 11:39

hé! oui tout vas à de travers, et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
C'est à croire que les gents (les profiteurs) ont peur de ne pas faire leur chiffre d'affaire avant le jour de Noël, mais cela est valable pour tout le reste
Le mois du blanc qui est normalement en Janvier commence en décembre, les chocolats de Pâques 5 semaines avant,etc, la liste est longue.
Il faudrait qu'une bonne fois tous nous disions NON cela suffit, mais voila qui va organiser cela? pas les magasines de défense des consommateurs, trop d'argent en jeux.
Un personnage publique? quand on voit ce qu'a donné le retrait des sommes sur les comptes bancaires préconisé par Cantona, un fiasco, et en plus lui ne c'est pas dérangé.
Enfin la vie est ainsi faite (fait comme je dit, mais ne fait pas comme je fais)
fameuse méthode Crosby
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: Re: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil EmptyVen 10 Déc - 21:08

Vaste sujet pappy-jeff...
Je crois que notre 'bon vieux' Rolling Eyes système capitaliste arrive à son paroxysme, à moins que d'ici quelques années on nous balance des pubs pour noël en plein juillet Laughing
Le but, faire du profit comme toujours au détriment, là, de la morale et des vrais valeurs humaines. Dans l'agriculture c'est au détriment de la nature comme on a pu le voir, entre autres, en Bretagne avec le post de pappy-jeff...

Alors faut-il réformer ce système capitaliste Question Question
Cantona sur le fond n'a pas tort même si c'est une solution extrême.
Son idée de retirer tout notre argent des banques aurait pour conséquence de faire effondré ce système, mais quel avenir ensuite...

Ce qui est certains c'est qu'on nous prends vraiment pour des 'JAMBONS' et il y en a marre.

Révoltons nous les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: Re: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil EmptySam 11 Déc - 10:39

tous aux barricades comme en 1789
les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Chantier021
Heu! bon la je vais peut être un peut loin
A+ Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty
MessageSujet: Re: les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil   les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les randos pappy-jeff n°12 neige brouillard et soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: