Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garbo .... Garbo ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 66
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Garbo .... Garbo ... Empty
MessageSujet: Garbo .... Garbo ...   Garbo .... Garbo ... EmptySam 9 Oct - 17:31

Bonjour les amis du forum : adepte moi même de la marque Garbolino , marque Française de trés bonne réputation et localisée à Tours , j'aimerais savoir pour ceux qui utilisent cette marque de cannes pour la pêche au toc : les expériences , les histoires , les techniques et aussi les anecdotes vécues lors des différentes saisons de pêche de la truite Basketball bounce avec cette marque "emblématique" . Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Garbo .... Garbo ... Empty
MessageSujet: Re: Garbo .... Garbo ...   Garbo .... Garbo ... EmptySam 9 Oct - 17:43

C'est ma marque fétiche aussi fario66, pour le leurre j'ai une garbo 2.4m et c'est le top, une sensibilité incroyable. En revanche pour le toc je trouve le dernier scion vraiment très fin (comme toutes les Garbo) et j'ai déjà eu de la casse Crying or Very sad
Pour l'instant je fais avec une daiwa classique un peu ''fourre tout''. Je pense continuer avec celle ci l'année prochaine pour les ruisseaux encombrés mais investir aussi dans la canne toc de chez Garbo TELEREGLABLE TOC L. JAUFFRET en 5.70 pour les rivières bien dégagée mais 330 euros c'est pas donné.
Quand on aime on ne compte pas, c'est sur, mais on le sent passer quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 66
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Garbo .... Garbo ... Empty
MessageSujet: Re: Garbo .... Garbo ...   Garbo .... Garbo ... EmptySam 9 Oct - 22:46

+ 1 catalunyo , toi aussi à ce que je vois tu es un adepte de la marque GARBO et c'est super Cool bounce oui je l'avoue le prix est élevé certes Sad mais la qualité est exceptionnelle ..... bounce Cool mais un jour si l'on peut financièrement , c'est bien de passer le cap les amis ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Garbo .... Garbo ... Empty
MessageSujet: Re: Garbo .... Garbo ...   Garbo .... Garbo ... EmptyDim 10 Oct - 12:32

slt à tous
Ha garbo, garbo quand tu nous tiens
J'ai connu une Gertha ..G....; bon mais c'est hors sujet

C'est tout ce que je peut en dire, ne la connaissant pas
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Garbo .... Garbo ... Empty
MessageSujet: Re: Garbo .... Garbo ...   Garbo .... Garbo ... EmptyDim 10 Oct - 22:36

jamais essai Garbolino

mais s'est a faire

ma seul crainte cette question de fragilité

vu que je ne suis pas un tendre avec mes cannes a pêches

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 66
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Garbo .... Garbo ... Empty
MessageSujet: Re: Garbo .... Garbo ...   Garbo .... Garbo ... EmptyDim 10 Oct - 23:22

Ey pappy-jeff , tu pourrais nous raconter la suite quand même ..... Cool bounce Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Garbo .... Garbo ... Empty
MessageSujet: re   Garbo .... Garbo ... EmptyLun 11 Oct - 0:05

salut tout le monde moi perso comme vous avez pu le voir sur mes différentes photos j'ai une f.i :klévin sprint 3.90/4.90m c'était une canne haut de gamme sortie juste avant les gammes qu'a sortie Laurent jauffrey elle a sept huit ans je pêchais pas mal avec en début de saison mais après en plein été ca ne coulissait plus pourtant c'est vraiment du haut de gamme je crois que je l'avais payée a l'époque avec une sacrée remise au environ de 150 euros ca fait plus de six que je l'ai délaissé,je ne pêchait plus qu'a la dandine avec et puis l'année dernière en parcourant votre forum j'ai lu les différents articles sur les f.i et tocman et puis j'ai franchi le cap certes c'est cher mais le jeu en vaut vraiment la chandelle ma canne c'est le top maintenant plus rien a voir comme avant moi si j'avais un conseil a vous donner achetez une f.i la moins chère du marché entre 20 et 40 euros puis faites la ré entretoisée pour 110 euros et vous repartez avec f.i très haut de gamme.voila ce que je dire sur du matos garbo que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garbo .... Garbo ... Empty
MessageSujet: Re: Garbo .... Garbo ...   Garbo .... Garbo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garbo .... Garbo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garbo 2011
» Matos garbo et daiwa
» garbo horizon 3M60
» VENDU Garbo altima 3.20
» Garbo tectra An en promo aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: