Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ce matin Empty
MessageSujet: ce matin   ce matin EmptyMer 15 Sep - 22:57

surement dernière petite virée ce matin car je ne pense pas y aller jusqu'à la fin du week-end ca sera fini pour la drome reste 15 jours pour l'isere .donc ce matin un bon capot les eaux sont basses a part la chute j'ai pêché a la f.i a la mouche et au porte bois résultat une quinzaine de petites voir très petites.
ce matin P15-0910
ce matin P15-0911
ce matin P15-0912
ce matin P15-0913
ce matin P15-0914
ce matin P15-0915
ce matin P15-0916
ce matin P15-0917
ce matin P15-0918
ce matin P15-0919
ce matin P15-0920

c'est fini pour 2010 dans la drome a l'année prochaine mes belles demoiselles .......
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

ce matin Empty
MessageSujet: Re: ce matin   ce matin EmptyJeu 16 Sep - 11:11

slt gilou
Comme tu le fais remarquer il ne reste que peut de jour avant la date finale, mais il nous restera de bons souvenirs.
Tu parles ded capot, mais il me semble que tu as réusi ta sortie, puisque tu as sorti des truites, bien sur pas énorme mais comme je dis souvent, ou est le meilleur moment si ce n'est lorsqu'on arrive au bord de l'eau, et que l'on découvre la rivière et ses senteurs.
Pour ce qui est du poisson, là c'est une question de chance et de bon vouloir de ces dames.
Mais sur une de tes photo, la 10em pour être précis, il doit bien y avoir une mémère dans le coin, il y a tout pour cela, la chute, le trou d'eau, l'arbre, le courant enfin moi si j'étais poisson c'est la que je me meterai.
Il te reste encore 15 jours en Isère pour réussir à en faire une belle.
A ce matin Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

ce matin Empty
MessageSujet: Re: ce matin   ce matin EmptyVen 17 Sep - 20:07

Salut gilou.
Ton ruisseaux est très jolie mais comme tu le dis il est bas et par ce faite je trouve que tu a fait quand même une jolie pêche car là c'est du fin de chez fin et à la mouche naturelle c'est quand même la classe,alors un grand bravo car se ne sont pas des conditions faciles et ces là qu'on reconnait un passionné car cette année comme beaucoup d'autres je voit beaucoup de pêcheur mais 95%sont dans les grandes rivières ils recherchent le trophée ce matin Smiley-msn.com-Bravo-14alors pour tes petite comme tu le dit,laisse moi te dire que moi je les trouves pas trop mal quand même (on voit que l'été a été bon pour elles).
Profite bien de tes quinze dernier jours"CHANCEUX"et fait nous rêvé.
ce matin Loisir-peche-00021
Et pour beaucoup d'autres c'est comme ça que ça va se passé
ce matin Loisir-peche-00015
Quelle rigolade allé bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ce matin Empty
MessageSujet: re   ce matin EmptyVen 17 Sep - 20:28

merci pappy et mick pour vos commentaires je suis d'accord avec toi pappy pour dire que si il y en avait une belle et bien c'est dans la chute qu'elle aurait du être et oui mick je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que c'est avant tout le contexte et le cadre qui prime en premier sur mes sortie de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

ce matin Empty
MessageSujet: Re: ce matin   ce matin EmptyDim 19 Sep - 20:35

quels que poissons sympathique qui t'aurons dis bonjours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce matin Empty
MessageSujet: Re: ce matin   ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: