Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les randos de pappy-jeff 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos de pappy-jeff 6 Empty
MessageSujet: les randos de pappy-jeff 6   les randos de pappy-jeff 6 EmptyDim 12 Sep - 16:26

slt à tous
comme je rentre de la pêche, ou je n'ai pas fait grand chose je vous rassure, c'est la passe peut de poisson mais de grand bol d'air.
En parlant de bol d'air voici la balade que j'ai fait dimanche dernier, histoire de digérer le repas du midi.
Je suis parti d'un parking juste avant le col du Bussang et direction le col du Bramont rès connu dans la région pour son école de parapente et ses airs d'envol pour les ailes volantes.
Après une petite montée à travers bois histoire de se faire un dénivelé de 500m et l'on débouche à 300m du col dans une chaume, là le dimanche il y a du monde entre les pratiquants de vol libre, les curieux (effectivement on peut monter en voiture) les touristes qui se perdent et les marcheurs à bout de souffle, il y a plus de monde là qu'à vêpres.
Ensuite descente par une ferme auberge à travers les pâturages, le tout en levant les yeux pour voir les parapentistes.
J' ai aussi fait une petite découverte, une jolie source bien cachée dans les fourrés du bois, mais je n'était pas le seul car il y avait un tuyau en PVC qui doit servir à alimenter un abreuvoir .
Puis retour au parking.
La balade ne fait que 9km avec un dénivelé de 500m agréable notamment grâce au points de vue sur les vallées Thur et Moselle, et au parapentes.
Voici un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

les randos de pappy-jeff 6 Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff 6   les randos de pappy-jeff 6 EmptyMer 15 Sep - 14:14

merci pappy-jeff, belle rando, çà plane pour toi 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos de pappy-jeff 6 Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff 6   les randos de pappy-jeff 6 EmptyMer 15 Sep - 17:56

ça planne tellement bien que j'en ai piqué une gamelle, à regarder en l'air on ne vois pas ou l'on pose les pieds
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

les randos de pappy-jeff 6 Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff 6   les randos de pappy-jeff 6 EmptyVen 17 Sep - 20:21

C'est ça pappy de photographier les parapentes en tout cas superbe sortie et ces champignon qu'ils sont mignons. les randos de pappy-jeff 6 Icon_wink les randos de pappy-jeff 6 Icon_wink les randos de pappy-jeff 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

les randos de pappy-jeff 6 Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff 6   les randos de pappy-jeff 6 EmptyVen 17 Sep - 21:22

lol! Pappy heureusement rien de grave cheers
Une mauvaise chutte est vite arrivée
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos de pappy-jeff 6 Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff 6   les randos de pappy-jeff 6 EmptySam 18 Sep - 10:12

non rien de grave, puisque le lendemain je faisais la rando de 27kmles randos de pappy-jeff 6 E091
comme on dit dans mon village d'enfance,les randos de pappy-jeff 6 Plante-7j'ai passé cul par dessus tête, juste un beau roulé boulé, cela m'a rappelé quand j'était gamain et que l'on faisait les fous dans les prairies.les randos de pappy-jeff 6 E058
Arrêtons la nostalgie, la vie est belle et les truites plus nombreuses.
A+ les randos de pappy-jeff 6 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

les randos de pappy-jeff 6 Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff 6   les randos de pappy-jeff 6 EmptySam 18 Sep - 20:03

Ta dernière phrase pappy jeff "j'adore"
les randos de pappy-jeff 6 0025

les randos de pappy-jeff 6 0025les randos de pappy-jeff 6 0025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les randos de pappy-jeff 6 Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff 6   les randos de pappy-jeff 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les randos de pappy-jeff 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: