Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les randos de pappy-jeff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos de pappy-jeff Empty
MessageSujet: les randos de pappy-jeff   les randos de pappy-jeff EmptyMer 8 Sep - 20:27

bonsoir à tous
Voila c'est prêt,je viens chez vous ce soir pour vous faire découvrir un petit coin des Vosges
Parti au petit matin avec un timide soleil, mais au fur et à mesure que je m'élevais la température en faisait de même, si bien qu'à midi je me retrouvais au bord du lac de la Lauch
à discuter avec un pêcheur qui n'avait encore rien pris, mais quand je lui ai demandé depuis quand il était là il m'a répondu "ben dans 1 quart d'heure il y aura une demi heure que je suis arrivé" véridique, je lui ai demandé d'où il venait croyant qu'il était Marseillais, mais non il venait de la Nièvre, comme quoi l'Alsace est un grand carrefour des civilisations
Donc C/C au bord du lac en admirant les saut de truite sur la surface plane du lac.
Mais je n'en était qu'a la moitié de mon périple, alors j' repris l'âne à deux pattes que je suis et j'ai continué mon circuit.
Ce coté du versant est beaucoup moins beau car il y a très peut de point de vue, nous sommes en forêt une grande partie de la liaison entre les deux lacs.
Pour ce qui est du niveau des lacs ils sont très bas
Mais plus que des mots je vous invitent à me suivre par cette petite vidéo
Bonne visite
A+
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

les randos de pappy-jeff Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff   les randos de pappy-jeff EmptyJeu 9 Sep - 21:01

les randos de pappy-jeff 2no9qbkx pappy-jeff, magnifique rando. Je découvre les Vosges, c'est verdoyant et çà sent bon les champignons les randos de pappy-jeff Icon_biggrin
Le niveau des lacs est effectivement très bas en cette fin d'été les randos de pappy-jeff Icon_eek les randos de pappy-jeff Icon_eek
merci encore
les randos de pappy-jeff Icon_arrow à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

les randos de pappy-jeff Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff   les randos de pappy-jeff EmptyVen 10 Sep - 15:07

Merci pappy jeff pour cette superbe rando avec toujours c'est paysage a coupé le souffle même si a la fin du reportage on prend une bonne bouffé d'air frais les randos de pappy-jeff Randonnee

les randos de pappy-jeff Essuie-sueur
les randos de pappy-jeff Essuie-sueurles randos de pappy-jeff Essuie-sueur
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos de pappy-jeff Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff   les randos de pappy-jeff EmptyVen 10 Sep - 17:40

merci les amis
je pense vous préparer les plus beaux villages d'Alsace, avec colombage et géranium, forteresses et châteaux ,c'est pas mal et cela change un peut des montagnes
Mais un peut de patience je vais changer de programme pour mes films, alors il faudra que je m'entraine un peut.
Et puis c'est une autre manière de découvrir la région, et pourquoi pas préparer un séjour avec les cigognes.
A+ Arrow

les randos de pappy-jeff Ciconi10
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

les randos de pappy-jeff Empty
MessageSujet: re   les randos de pappy-jeff EmptyVen 10 Sep - 18:26

magnifique vidéo pappy tu nous régale toujours la musique va bien avec .du jean ferrat la montagne j'adore pourtant c'est pas mon époque que de bon souvenir avec cette chanson dans mon deuxième loisir a savoir la boule lyonnaise en club on l'a chanté et rechanté cette chanson là .bientôt la fermeture je ne sais pas toi mais pour moi la fermeture en drome c'est pour le 19 septembre et l'isere le premier dimanche d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

les randos de pappy-jeff Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff   les randos de pappy-jeff EmptyVen 10 Sep - 19:02

slt gilou
même punition pour nous c'est le 19 septembre
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les randos de pappy-jeff Empty
MessageSujet: Re: les randos de pappy-jeff   les randos de pappy-jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les randos de pappy-jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: