Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand Bill - petit nouveau

Aller en bas 
+4
mick.31
2koko
fario66
grandbill
8 participants
AuteurMessage
grandbill

grandbill


Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Cysoing / Tamnies
Date d'inscription : 08/08/2010

Grand Bill - petit nouveau Empty
MessageSujet: Grand Bill - petit nouveau   Grand Bill - petit nouveau EmptyLun 9 Aoû - 10:25

Bonjour à tous.
résidant dans le nord, je passe les vacances régulièrement en Dordogne, au milieu du triangle Les Eyzies, Montignac, Sarlat. J'envisage de m'y installer.
Pêcheur du dimanche( voire moins car je ne pêche que pendant les vacances....) j'aime la mouche et le leurre et je viens de découvrir la pêche au toc pour pratiquer dans des rivières que je ne soupçonnais pas pêchable. (la Beune pour ceux qui connaissent), ruisseau de 5O cm de large avec ronces et arbres spéciaux pièges à bas de ligne. Génial ! Un "ancien" m'a initié à cette technique qui complète bien les techniques que je peux pratiquer, selon l'idée que je me fais de la pêche : pouvoir pêcher quand je veux, spontanément et sans préparation particulière, d'où mon intérêt pour la mouche et leurre car pas d'appat à prévoir. j'ai toujours un combo mouche/leurre dans la voiture au cas où...
Toujours en apprentissage des techniques, je vais au bord de l'eau pour voir, respirer, chercher et faire rouiller des hameçon Grand Bill - petit nouveau Icon_cool, puis, si le cas se présente, prendre un poisson pour le repas suivant.
GBill
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Grand Bill - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Grand Bill - petit nouveau   Grand Bill - petit nouveau EmptyLun 9 Aoû - 12:58

Salut Grandbill et bienvenu sur le forum des "tocqueurs" ... Grand Bill - petit nouveau Icon_cool Grand Bill - petit nouveau Icon_basketball Grand Bill - petit nouveau Icon_biggrin Ah! la Dordogne "grand fleuve tranquile" .... les petits ruisseaux y sont trés sympa à pêcher au toc .. Grand Bill - petit nouveau Icon_bounce Pour les infos sur la pêche au toc : nous sommes à ton service , c'est le bon Site que tu as choisi . Grand Bill - petit nouveau Icon_cool Grand Bill - petit nouveau Icon_wink
A+ et au plaisir de te lire sur le fofo ........... Grand Bill - petit nouveau Icon_study Grand Bill - petit nouveau Icon_biggrin Grand Bill - petit nouveau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Grand Bill - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Grand Bill - petit nouveau   Grand Bill - petit nouveau EmptyLun 9 Aoû - 14:40

Bonjours et bienvenu sur le forum Grand Bill - petit nouveau Icon_cheers Grand Bill - petit nouveau Icon_cheers Grand Bill - petit nouveau Icon_cheers


n'hésitez pas à vivre le forum en y participant Grand Bill - petit nouveau Icon_wink

et surtout si t'as des questions ,pose les Grand Bill - petit nouveau Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Grand Bill - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Grand Bill - petit nouveau   Grand Bill - petit nouveau EmptyLun 9 Aoû - 17:29

Bienvenu parmis nous Grandbill.Grand Bill - petit nouveau Icon_wink Grand Bill - petit nouveau Icon_wink Grand Bill - petit nouveau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
seb74




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 23/07/2010

Grand Bill - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Grand Bill - petit nouveau   Grand Bill - petit nouveau EmptyLun 9 Aoû - 18:53

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

Grand Bill - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Grand Bill - petit nouveau   Grand Bill - petit nouveau EmptyLun 9 Aoû - 22:21

salut grand bill!
bienvenue à toi sur le forum!!
+a fario 69Grand Bill - petit nouveau Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Bill - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Grand Bill - petit nouveau   Grand Bill - petit nouveau EmptyMar 10 Aoû - 17:56

bienvenue au Grand Bill
Cela me rappellera mon beau-père, pour le prénom seulement car la pêche avec lui c'était du vrais cinéma
Au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance.
A+Grand Bill - petit nouveau Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Grand Bill - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Grand Bill - petit nouveau   Grand Bill - petit nouveau EmptyMar 10 Aoû - 20:43

bjr grand bill et bienvenue sur le forum Grand Bill - petit nouveau Icon_cheers
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Bill - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Grand Bill - petit nouveau   Grand Bill - petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Bill - petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: