Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 canne milo hélios trout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

Trout - canne milo hélios trout Empty
MessageSujet: canne milo hélios trout   Trout - canne milo hélios trout EmptyJeu 15 Juil - 17:40

salut à tous!
est ce que quelqu'un pourrait me donner conseils sur la canne milo hélios trout .Je voudrais changer ma canne et ce modèle que j'ai eu en main dans un magasin me paraissait pas mal!
a+ et merci d'avance
fario 69Trout - canne milo hélios trout Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Trout - canne milo hélios trout Empty
MessageSujet: re    Trout - canne milo hélios trout EmptySam 17 Juil - 23:37

je ne connais pas personnellement ce modèle mais j'ai vu les caractéristiques de cette canne c'est du haut de gamme très léger tout se que je peux te dire et je l'ai déjà fait attention c'est très fragile pour moi c'est plutôt une canne pour pêcher a la sempé par contre si tu vas en ruisseau plus ou moins encombré alors la attention danger moi perso j'ai un f.i ré entretoisé c'est du haut de gamme et très cher mais c'est du costaud ca fait six ans que je l'ai et c'est souvent que je l'ai accroché buté si j'avais pris ma pezon et michel"eaux vives" 150gr je pense qu'elle serait cassé depuis longtemps de toute façon si un jour je casse ma f.i je ne pourrais pas en racheter une car trop chère je prendrai un canne anglaise de base environ 40 euros pour un poids entre180 et 220 gr certes il y a 60 gr de plus mais plus costaud et surtout moins de regrets en cas de casse c'est tout se que je puis te dire fario69 mais en tout cas c'est une super canne.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Trout - canne milo hélios trout Empty
MessageSujet: Re: canne milo hélios trout   Trout - canne milo hélios trout EmptyDim 18 Juil - 10:20

slt fario 69
A mon grand regrets, je ne connais pas ce matériel, mais je vois que Gillou t'as donné de bon conseil
matériel fragile donc attention à ce que tu vas en faire, ce serait bête de risquer une casse
A+Trout - canne milo hélios trout Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Trout - canne milo hélios trout Empty
MessageSujet: Re: canne milo hélios trout   Trout - canne milo hélios trout EmptyLun 19 Juil - 15:28

A oui c'est sur se que vous dite les amis,alors réfléchi bien fario69 car j'en ai fait les frais en début de saison et c'est vraiment pas marrantTrout - canne milo hélios trout Icon_evil Trout - canne milo hélios trout Icon_evil Trout - canne milo hélios trout Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trout - canne milo hélios trout Empty
MessageSujet: Re: canne milo hélios trout   Trout - canne milo hélios trout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne milo hélios trout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garbolino TROUT LEGEND AN 3S SRS 3.42m
» Extrême trout Garbolino.
» Nylon MILO KREPTON FLUO
» extrem trout 3m 50
» Nouvelle trout force 5 brins light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: