Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore un nouveau!

Aller en bas 
+3
JOS
tatudo
gil
7 participants
AuteurMessage
gil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

encore un nouveau! Empty
MessageSujet: encore un nouveau!   encore un nouveau! EmptySam 26 Aoû - 7:12

bonjours à tous ,il est 5h45 et j'attend que le jour se lève pour aller fraper à la porte des dames fario.J'ai 37 ans et je peche depuis tout gamin,un peut au vairon,un peut à la mouche mais 95% du temps au toc,c'est ma grande passion.Je suis parisien d'origine mais j'ai découvert le jura et maintenant j'y habite depuis trois ans.et oui sylvain nous sommes voisin et on ne se connait pas,je crois pas encore t'avoir rencontré au bord de l'eau.J'habite port-lesney un village à coté d'arbois et je pèche essentiellement sur la loue.J'ai découvert le site hier soir en surfant par hazard,bravo pour le site ça va etre vraiment bien de pouvoir discuter un peu du toc,ça change des sites sur la mouche.Voila,bon bah c'est pas tout mais je vais aller voir si les mémères sont levées,à bientot et bonne pèche à tous
Revenir en haut Aller en bas
tatudo




Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau!   encore un nouveau! EmptySam 26 Aoû - 15:28

Bienvenue et bonne peche a toi Gil Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau!   encore un nouveau! EmptySam 26 Aoû - 16:05

bienvenu et tiens nous au courant de tes prises !
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/05/2006

encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau!   encore un nouveau! EmptySam 26 Aoû - 19:13

pour les memeres ,il faut parfois attendre, sont un peu dure a reveiller, on attends quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truitesetrivieres.com
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : isere / chartreuse
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau!   encore un nouveau! EmptyLun 28 Aoû - 17:37

cheers salut a toi et bienvenu gil cheers
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau!   encore un nouveau! EmptyMar 29 Aoû - 0:47

bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau!   encore un nouveau! EmptyMar 29 Aoû - 7:24

Re salut à tous,bon et bien ça à pas été concluant ce week-end ,pas une truite,quelques chevesnes c'est tout.En fait cette année à été une bonne année ,en tous cas avant le moi de juillet.Dans l'année j'ai du rentrer peut etre deux ou trois fois bredouille.Au moi de juillet je suis parti en vacance(à coté de la durance) et au retour c'était la secheresse,je crois que j'ai jammais vu la loue aussi basse.Un matin j'ai vu deux truites mortes,dont une de plus de 60 cm.Ensuite ça à été le déluge et la loue c'est mise en crue.ça fait une semaine que c'est de nouveau péchable(en tous cas pour moi,j'aime pas pécher quand c'est trop haut)et depuis pas une truite,elles ont pas du aimer les changements climatique.Mais bon on est si bien au bord de l'eau j'irais peut etre y faire un tour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Admin
Syl


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : Jura
Date d'inscription : 07/05/2006

encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau!   encore un nouveau! EmptyVen 1 Sep - 1:46

Salut Gil, et bienvenue sur le forum !......

Si, je connais un peu tes coins, et j'en citerais deux que j'aime beaucoup :

- les rapides à mi-chemin entre Port-Lesney et Champagne sur Loue
(à noter qu'à cet endroit, l'année de la sécheresse et alors que j'étais venu pêcher vers 19 heures l'été, j'ai posé ma canne pour essayer de sauver de belles mémères qui s'asphyxiaient sur le bord...)

- Le lieu dit Moulin Neuf, sur la D274, en face d'Arc et Senans... J'aime bcp ce coin, en aval du barrage... plein de possibilités..

A bientôt.
Syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainperron.fr/peche/pechetoc.htm
Contenu sponsorisé





encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau!   encore un nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau du 38
» p'tit nouveau
» Un nouveau
» un nouveau du 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: