Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canne fil interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne fil interieur Empty
MessageSujet: canne fil interieur   canne fil interieur EmptyJeu 3 Juin - 16:34

comme je vous l'avez dit voici une petite anecdote au cours de notre sortie de peche avec kako l'apres midi on a peché ensemble tous les deux a la f.i garbo kevlin sprint 3.90/4.90m et bien quand je vous disais qu'il avait du mal a pecher voici pourquoi :il peche en grande longueur avec le rigoletto et pour rajouter sur la liste ca ne coulissait pas terrible il pechait comme moi vu ca mordait pas mal le matin donc a la bete et pour la plombée il me demande je lui dit que je mettrai un 9 deux 8 un 7 pour pour ce type de ruisseau la.le plus dure c'est l'approche petit cours eau tres claire donc on est obligé de pecher leger et d'envoyer loin et voila l'anecdote c'est qu'on a exactement la meme canne refe et modele la memme plombée et bien ca ne partait comme il le voulait donc il se rapprocher et pecher en longueur de canne les petite en cul partaient comme des folles apres comment veut qu'il prenne quelque chose au milieu du trou puis quand il a vu comme je projetais mon bdl a une dizaine de metre devant moi il disait la c'est pas pareil et oui la voila la difference entre une f.i normale et l'autre réentretoisée .moi je l'ai surtout fait pour ca en debut de saison tu peche lourd et au ver avec n'importe qu'elle f.i ca marche mais maintenant en début ou periode d'etiage tu vas etre obliger de pecher leger et appat leger et la c'est pas pareil comme dit kako on voit la différence je dit encore merci a tocman le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
canne fil interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne a fil interieur
» canne fil intérieur
» canne a fil intérieur aumance
» canne a fil intérieur
» Canne fil interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: