Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sortie sur le guiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie sur le guiers Empty
MessageSujet: sortie sur le guiers   sortie sur le guiers EmptyVen 30 Avr - 22:22

comme le titre l'indique une virée sur le guiers avec mon pote retraité kako 1 heure de route et nous voila arrivé les eaux sont encore hautes mais c'est bien pechable ce sont encore des eaux fontes des neige la flotte est gelée;pour ceux qui ne connaissent pas c'est une rivière de 20m de large tres tres poissonneuse surtout en ombre.mon pote pêche a la f.i au ver et moi a la sempé a la bête(patache porte bois)le matin on a fait 4 truitelles c'est pas terrible puis un bon petit repas dans un sous bois table de camping réchaud et une petite omelette saucisse et tomme puis nous voila reparti pour un tour tous les deux a la bête ca s'est un peu mieux passé on en a gardé 1 chacun pas grosse puis 5 truitelles et j'ai fait 3 ombres deux maillés 35 et 43 cm remis a l'eau car l'ombre pas ouvert putain que ca tire tu laisses faire et après tu le ramènes assez facilement 17h fin retour 18h15 la route + pêche je suis lessivé mais bon c'est de la bonne fatigue a+
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

sortie sur le guiers Empty
MessageSujet: Re: sortie sur le guiers   sortie sur le guiers EmptySam 1 Mai - 0:35

Ah oui, je confirme, il est beau le Guiers ... et bien peuplé. Mais quand l'eau est très froide il ne vaut pas grand chose (comme toutes les rivières).
C'est pourquoi je n'y suis pas encore allé, hormis le jour de l'ouverture pour le fun car il y avait un pêcheur tous les 10m sortie sur le guiers Icon_mad .
Pour l'instant, j'essaie de rester sur les cours d'eau moins froids. L'inconvénient, c'est que là ou il n'y a pas de neige, les niveaux commencent déjà à être bas. Vite un peu de pluie sortie sur le guiers Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie sur le guiers Empty
MessageSujet: Re: sortie sur le guiers   sortie sur le guiers EmptySam 1 Mai - 10:32

slt gilou
Que voila une belle sortie une journée complète en harmonie avec la nature, en Alsace aussi les niveaux commence à être bas, mais il annonce une semain assez pluvieuse,donc cela devrait allez mieux
A+sortie sur le guiers Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





sortie sur le guiers Empty
MessageSujet: Re: sortie sur le guiers   sortie sur le guiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie sur le guiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: