Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une truite de 97cm...

Aller en bas 
+3
fario66
pappy-jeff2
monta63
7 participants
AuteurMessage
monta63




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: une truite de 97cm...   une truite de 97cm... EmptyDim 25 Avr - 23:36

https://www.youtube.com/watch?v=wwQcUUE7QRE&feature=related

personnellement je ne savais même pas que ça pouvait exister...
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: Re: une truite de 97cm...   une truite de 97cm... EmptyLun 26 Avr - 17:48

impressionnant une truite de 97cm... Icon_cheers grande comme ça
ça au bout de ma ligne et je me sauve, de toute façon monté sur du 10/100em, je ne m'attend pas à faire des miracles
Merci monta pour le lien
A+une truite de 97cm... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: Re: une truite de 97cm...   une truite de 97cm... EmptyLun 26 Avr - 20:15

Epoustouflant tout ça ........ une truite de 97cm... Affraid

Merci pour ce post monta : superbe l' ami ... une truite de 97cm... Icon_cool une truite de 97cm... Icon_biggrin une truite de 97cm... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: Re: une truite de 97cm...   une truite de 97cm... EmptyLun 26 Avr - 22:18

rahh monta j'ai découvert cette vidéo (et les autres de l'auteur!!!!!) hier soir j'allais te l'envoyer par email.....tu ma devancé....
Regarder les autres vidéo de ce type.....qui au passage parrait étre un grand malade..... je vous laisse juger!
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: Re: une truite de 97cm...   une truite de 97cm... EmptyLun 26 Avr - 22:46

salut cocolatruite!
t'as raison si je parle comme ça à mon pote même le jour ou j'ai le poisson de ma vie ,je crois qu'il me défonce la tête .De plus ,ce monsieur est un magicien il ne prend que des truites énormes alors que nous passons toute une vie pour en attraper au moins une de la moitié .Enfin ,en attendant chapeau tout de même car il manie le cadre à merveille!!!
a+ fario 69
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: Re: une truite de 97cm...   une truite de 97cm... EmptyLun 26 Avr - 23:10

c'est clair, je ne sait pas comment il fait...une de 10kg une de 8kg....je croyais à un montage photo!!!!Et le mec doit se défoncer au crak avant de pécher pck il est surspeed!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: Re: une truite de 97cm...   une truite de 97cm... EmptyLun 26 Avr - 23:14

t'as raison ,il court de partout ,tu l'as vu celle ou il balance sa canne comme fou de rage .Je crois qu'il n'est pas tout là le garçon mais force est de constater que si il n'y a pas de montage ,il est plutôt doué !!!
a+ fario 69
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: re ;une truite de 97cm...   une truite de 97cm... EmptyMar 27 Avr - 0:46

salut les gars je pensais que vous l'aviez tous déjà vu sinon je vous aurais indiqué le lien .pour en revenir a ce mr je ne pense pas qu'il soit malade je pense plutôt que c'est l'adrénaline qui le fait réagir comme ca j'aimerais voir votre tete et vous entendre le jour ou vous en tenez une comme ca avec deux potes dans vos pieds.bon je reconnais qu'il est un peu orgueilleux de sa personne mais s'il m'invite je pense que je prendrais plaisir a le regarder pêcher de son art car il s'agit bien d'un art,si vous faites attention vous verrez qu'il peche avec une canne sempé ou pezon 145gr et au cadre en bois comme moulinet pour sortir cet obus la ,si ca ce n'est pas un art je défie quiconque d'essayer.voila pour moi ce que je pense de ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: Re: une truite de 97cm...   une truite de 97cm... EmptyMer 28 Avr - 22:37

Chapeau mais si je le croise a courir partout je vais d'abord le prendre pour un fou une truite de 97cm... Icon_tongue une truite de 97cm... Icon_tongue une truite de 97cm... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une truite de 97cm... Empty
MessageSujet: Re: une truite de 97cm...   une truite de 97cm... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une truite de 97cm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: