Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvelle présentation rapport mensuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle présentation rapport mensuel Empty
MessageSujet: nouvelle présentation rapport mensuel   nouvelle présentation rapport mensuel EmptyLun 22 Mar - 17:42

bonjour amis pêcheurs

Après plusieurs discutions claudesylv qui me conseillait de ne pas donner un rapport en %, nous sommes arrivé à un compromis que je vous soumet.
Il vous suffit de vous connecter au lien que je vous livre et de participer au vote, en inscrivant votre pseudo, et sans oublier de valider.
http://doodle.com/zfv2vfsy6m93v284
Par contre je ne peut pas mettre la région ou le département, mais je ne désespère pas de trouver un site ou l'on pourra écrire sans répondre uniquement par des casses à remplir. Mais que voulez-vous il faut bien commencer.
Donnez moi votre avis sur les deux genre de rapport présenté présenté
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

nouvelle présentation rapport mensuel Empty
MessageSujet: nouvelle présentationrapport mensuel   nouvelle présentation rapport mensuel EmptyLun 22 Mar - 18:22

Trés bonne idée que ce tableau : peut être plus "lisible" et plus simple à remplir ...... nouvelle présentation rapport mensuel Icon_cool faut voir les copains du Forum : qu'en pensent-ils ? nouvelle présentation rapport mensuel Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

nouvelle présentation rapport mensuel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation rapport mensuel   nouvelle présentation rapport mensuel EmptyLun 22 Mar - 20:37

Moi il me parait tres clair et c'est facile de repondre
Par contre il faut soit marquer le mois ou bien faire un tableau par mois et ensuite tu fais une synthese

Exemple : Mai : si tu as 10 reponses sur 10 marquées "tres bien" c'est 100% dans ta synthesenouvelle présentation rapport mensuel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

nouvelle présentation rapport mensuel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation rapport mensuel   nouvelle présentation rapport mensuel EmptyMar 23 Mar - 0:58

encore plus simple d'utilisation nouvelle présentation rapport mensuel Icon_wink

super travaille papy-jeff2 nouvelle présentation rapport mensuel Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle présentation rapport mensuel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation rapport mensuel   nouvelle présentation rapport mensuel EmptyMar 23 Mar - 12:49

claudesylv a écrit:
Moi il me parait tres clair et c'est facile de repondre
Par contre il faut soit marquer le mois ou bien faire un tableau par mois et ensuite tu fais une synthese

Exemple : Mai : si tu as 10 reponses sur 10 marquées "tres bien" c'est 100% dans ta synthesenouvelle présentation rapport mensuel Icon_wink
j'avais prévu un questionnaire par mois, que je mettrais en ligne chaque fin de mois, et une synthèse en fin de saison
Par contre si vous avez d'autres sujets à incorporer c'est le moment de me le faire savoir
A+nouvelle présentation rapport mensuel Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation rapport mensuel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation rapport mensuel   nouvelle présentation rapport mensuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation rapport mensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: