Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne pas hésiter,bienvenu.

Aller en bas 
+3
fario66
pappy-jeff2
mick.31
7 participants
AuteurMessage
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyMer 10 Mar - 17:58

Depuis quelque semaine que je me connecte je m'aperçois qu'il y a pas mal de visiteur sur le forum mais très peu d'inscrit, c'est bien dommage car sur le forum tout le monde est le bienvenu si il vient avec de bonnes attention alors amis visiteur je vous invite a vous inscrire ça prend trois minute c'est gratuit et après c'est que du bonheur.On vous attend avec beaucoup de plaisir et comme on dit plus on est de fou plus on rigole.Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_wink Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_razz Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyJeu 11 Mar - 12:17

belle initiative que tu proposes mick,
comme tu vois ton post me fait réagir, il y a longtemps que je n'avais pas répondu sur un sujet du forum, mais je vais me rattraper, et commencer par répondre à ceux qui sont venu rejoindre le forum depuis mon absence.
De toute manière je souhaite à tous une excellente ouverture, que je vous souhaite poissonneuse, et pas trop froide
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyJeu 11 Mar - 15:36

Tout à fait d'accord avec toi mick ....... Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_bounce
Merci pappy-jeff et bonne ouverture à toi aussi . Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_biggrin Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyJeu 11 Mar - 20:27

Comme ça fait bien plaisir de revoir notre pappy-jeff2Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_cheers Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_cheers a très bientôt Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_wink Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyVen 12 Mar - 13:04

merci à tous pour l'accueil
Je ne pensais pas vous avoir manqué autant que cela.
Mais on ne peut pas m'appliquer le proverbe qui dit:"loin des yeux loin du cœur" car c'est souvent que je faisais un passage sur le forum, mais même à la retraite il y a des fois ou l'on n'a pas envie de travailler
A +Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_arrow
J-1
Voyez, celle-ci elle m'attend

Ne pas hésiter,bienvenu. 100_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyVen 12 Mar - 15:31

De tout coeur je te la souhaite pour l'ouverture cette belle fario pappy jeff ...... Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_cool Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_biggrin Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptySam 13 Mar - 16:35

on dirai que le forum reprend du service Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_cool Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_cool


Ne pas hésiter,bienvenu. Lol Ne pas hésiter,bienvenu. Lol Ne pas hésiter,bienvenu. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Admin
Syl


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : Jura
Date d'inscription : 07/05/2006

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyDim 14 Mar - 12:54

Merci Mick31, tu prêches pour ma paroisse !.... C'est vrai que j'avais un peu laissé aller, pris par trop de choses....
Belle initiative que voilà, et qui mérite... que tu chopes bientôt une très belle fario !
A+
Syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainperron.fr/peche/pechetoc.htm
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyDim 14 Mar - 21:29

Merci SYL c'est vrai que j'ai pris les devant un peu a ta place mais j'éspère de tout coeur que mon message en motivera plus d'un et je vois aussi que ça a été l'ouverture sur le forum ça fait bien plaisirNe pas hésiter,bienvenu. Icon_cheers Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_cheers Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyDim 14 Mar - 21:37

Méa Culpa, c'est vrai que j'avais un peu delaissé ce forum poutant très interessant et sympa, et promis j'y reviens et j'espère que beaucoup de visiteurs vont s'inscrire. N'ayez crainte c'est gratuit et rien à perdre, tout à gagner
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Ne pas hésiter,bienvenu .   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyLun 15 Mar - 10:30

Merci à toi Claude pour ton post trés encouragent , c'est bien . Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_bounce Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyLun 15 Mar - 12:21

slt sylvain
il est vrais que tu avais délaisser le forum mais c'est un plaisir de te retrouver, sur que tous les anciens vont faire amande honorable et revenir parmi nous, comme moi je l'ai fait
A+Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyLun 15 Mar - 15:07

pappy-jeff2 a écrit:
slt sylvain
il est vrais que tu avais délaisser le forum mais c'est un plaisir de te retrouver, sur que tous les anciens vont faire amande honorable et revenir parmi nous, comme moi je l'ai fait
A+Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_arrow


+1 avec toi pappy-jeff ........ Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_cheers Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_basketball Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_cool Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_biggrin Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyMar 16 Mar - 23:18

Un site bien sympathique , il est vrai que le forum était peu actif , mais il fait toujours bon de passer voir Ne pas hésiter,bienvenu. Herz
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. EmptyMer 17 Mar - 15:51

C'est vrai que tu as entierement raison Mario et en plus on y retrouve plein de Copains.Ne pas hésiter,bienvenu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas hésiter,bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas hésiter,bienvenu.   Ne pas hésiter,bienvenu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas hésiter,bienvenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: