Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pèche dans la grosne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudu




Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : lacenas
Date d'inscription : 20/02/2009

pèche dans la grosne Empty
MessageSujet: pèche dans la grosne   pèche dans la grosne EmptyMar 19 Mai - 23:00

Bonjour à tous , ce lundi 18 mai , je suis allé faire un tour dans la grosne , dans le 71 à hauteur de clermain en direction de trades .Au vu de l'état des eaux , elle était marron boueuse impéchable .Comme c'était la première fois , je voulais savoir si en tant normal , elle était belle à pècher .Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pèche dans la grosne Empty
MessageSujet: Re: pèche dans la grosne   pèche dans la grosne EmptyMer 20 Mai - 10:42

Slt dudu

Je ne pense pas que le fait que l’eau soit boueuse comme tu nous dit empêche la pratique du TOC, j’ai souvent entendu dire par les anciens que si l’eau est trouble pêche aux vers, car le ravinement des berges déloge toute sorte de bestioles et bien sur des vers, il parait que dame Fario s’en régale.
Même si l’eau te paraissait marron d’ici quelques jours il n’y paraitra plus, à moins qu’il ne pleuve pendant une bonne période.
Garde espoir la prochaine sortie sera la bonne.

A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
dudu




Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : lacenas
Date d'inscription : 20/02/2009

pèche dans la grosne Empty
MessageSujet: pèche dans la grosne   pèche dans la grosne EmptyJeu 21 Mai - 21:08

merci pappy-jeff, mais de pècher dans dans une rivière inconnue est toujours difficile et en plus haute et boueuse , on ne voit pas les coups et les accroches sont contantes , c'est ce qui fait certainement le charme de la pèche .A+ dudu
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pèche dans la grosne Empty
MessageSujet: Re: pèche dans la grosne   pèche dans la grosne EmptyVen 22 Mai - 9:52

slt dudu
Excuse je ne savais pas que tu ne connaissais pas la rivière, mais cela fait partie de la découverte de terres inconnues, et comme diy le proverbe (qui ne connait la source, ne connait sa rivière) alors tu vois si un jour tu as du temps devant toi il n'y a plus qu'à remonter le lit de cours d'eau.
A+Arrow
sa source est à 4km environ
pèche dans la grosne 100_0023
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





pèche dans la grosne Empty
MessageSujet: Re: pèche dans la grosne   pèche dans la grosne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pèche dans la grosne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche dans l'Ain
» peche dans le vecors
» Pêche dans la Creuse!
» La peche dans le jura
» peche dans les herbiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: