Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le compte a rebours a commencé ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMar 17 Fév - 13:00

Slt les Amis Tocqueurs ,

Dans un mois presque jour pour jour ...... c'est l'ouverture de la truite !!!!
Tenez bon les Amis pecheurs ...... le compte a rebours a commencé ....

@ + , fario66 . le compte a rebours a commencé ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMar 17 Fév - 13:15

Slt fario 66

Hé oui le compte à rebours à commencé, mais si tu connaîs un saint-homme qui pourrait aller dire au ciel que nous allons vers les beaux jours et non l’inverse, ici il continue de neiger et il en annonce pour toute la fin de semaine, je me demande comment seront nos rivières à la fonte des neige, certainement que nous aurons encore des inondations mais qui cette fois ne seront pas dues au intempérie pluviale.
De toute façon gardons courage l’ouverture approche et même s’il faut la faire avec des moufles, nous serons présent au bord de nos rivières favorites.

A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Wampas




Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/01/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMar 17 Fév - 20:02

J'ai le bout des doigts qui picote, vivement l'ouverture.
Moi j'aime bien cette période d'avant ouverture, revue du matériel, montages, préparation du gilet etc etc....et plein de rêves dans la tête.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: le compte a rebours a commencé   le compte a rebours a commencé ... EmptySam 7 Mar - 21:19

Slt les Amis pecheurs au toc du Site ,

Plus qu'une petite semaine a tenir avant cette ouverture que l'on "respire" deja ........bon je suis en train de monter mes bas de lignes , histoire de faire "monter" la pression ..... ah passion quand tu me tiens .

@ + , fario66 . le compte a rebours a commencé ... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyDim 8 Mar - 0:48

tu a raison Fario66

moi cette année j'ai acheté le permis début janvier tellement que j'étais pressé

prépare mon panier pendant les vacances de février et monté ma canne la semaine dernière

j'espère que cette semaine va passer super vite et le week end super doucement

lol
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyDim 8 Mar - 1:14

Re-salut 2koko ,

Tu as déja cette vraie passion de la peche au toc a en lire ton post et je retrouve cette ferveur des grands pecheurs a la veille de l' ouverture .
Tout est minutieusement préparé pour toi , avec cette envie de pecher et de réussir l' ouverture . Bravo 2koko : les bonnes bases sont acquises pour toi , il me reste plus qu' a t' encourager et te souhaiter une excellente et bonne ouverture .

@ + ,fario66 . le compte a rebours a commencé ... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyDim 8 Mar - 1:40

merci je souhaite une bonne ouverture

ta juste oublier que j'apprends à pêché au vrai toc

je te met le matériel dans mon poste déjà prévue pour
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyDim 8 Mar - 21:17

Salut 2koko ,

C'est vrai tu apprends a pecher au toc et c'est une longue experience au bord de l'eau , mais tu as fait un premier pas en préparant tout le materiel methodiquement : c'est bon pour le mental . Pour la pratique tu ne pourra progresser qu'en pechant le plus souvant , en demandant des précieux conseils à des "ainés" (des pecheurs bien experimentés ) et aussi en venant dès que tu le pourra : rendre visite sur le Forum , sans hésiter a poser des questions sur les methodes de peche , sur le materiel et comment lire une rivière ou un poste a truite ......
Pour cela je t'encourage plainement , suit ces conseils si tu le veux et au bouleau mon petit ......... l'ouverture n'est pas très loin .

@ + ,fario66 . le compte a rebours a commencé ... Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyDim 8 Mar - 23:19

ok chef:lol!: j'ai déjà lu plein de choses sur pleins de site différent et forum le plus souvent c'est la plombée qui joue un rôle essentiel ainsi que la bonne dérive

enfin des extrait de vidéo de Pierre Sempé
Revenir en haut Aller en bas
flavien-asse

flavien-asse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : pres de laval 53
Date d'inscription : 08/03/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyDim 8 Mar - 23:42

je suis un peu (beaucoup:P ) dans ton cas 2koko si presser d'etre samedi prochain au bord de l'eau avec comme maitre(sse) ma grand mere ki m'aprend depuis quelque anne tranquillement a pecher au toc correctement a jy suis deja ... passion qu'an tu nous tien

(probleme c 'est que j'ai aucun pote qui peche la truite et ca c chiant:P )
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyLun 9 Mar - 13:07

slt flavien
La pêche c'est comme le mariage il faut mieux être seul que mal accompagné. (Pour ce qui est du mariage tu as encore le temps)
A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: s   le compte a rebours a commencé ... EmptyLun 9 Mar - 20:42

lol! quelle belle phrase ,moi je pêche avec mon père sa fessait 20ans qu'il avait pas pris de permis de pêche.Son meilleur ami pêche depuis super longtemps dans la rivière ou on va habituellement, et mon petit frère

moi aussi j'ai aucun copain qui 'aime la pêche dommage
Revenir en haut Aller en bas
flavien-asse

flavien-asse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : pres de laval 53
Date d'inscription : 08/03/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyLun 9 Mar - 23:08

pappy-jeff2 a écrit:
La pêche c'est comme le mariage il faut mieux être seul que mal accompagné.

c'est sur mais pecher avec un bon pote c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMar 10 Mar - 16:35

Slt pappy-jeff ,

Tu peux aussi pecher avec ta femme ( si c'est sa passion .....) : ca peut etre sympa non ? .

@ + ,fario66 .
Revenir en haut Aller en bas
flavien-asse

flavien-asse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : pres de laval 53
Date d'inscription : 08/03/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMar 10 Mar - 16:56

faut il encore avoir une femme a 17 ans c cho

et en general (environ 99.97 %) les adolescentes la peche ca les attire pas trop si tu voit ce que je veut dire

le probleme (enfin je pense) c'est que l'image de la peche est un peu veillote bien quelle c'est un peu rajeuni avec la peche au leurs souple que beaucoup de jeune pratique
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMar 10 Mar - 17:30

Slt flavien ,

Tu sais il y a des adolescentes qui peche j'en suis sur ( le plus souvent avec leur père ou quelqu'un de la famille ou pourquoi pas un copain ) .
L'exemple meme est la fille de Alphonse ARIAS : Fanette . Tu me diras elle est a bonne école avec un père au palmarès prestigieux ( que j'ai connu a Amelie les Bains au cours des championats du monde de peche au toc ou il été le capitaine de l'équipe de France ce jour là ) ..... un sacré Monsieur de la peche au toc Alphonse ARIAS .

@ + ,fario66 .
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMar 10 Mar - 17:34

fario66 a écrit:
Slt pappy-jeff ,

Tu peux aussi pecher avec ta femme ( si c'est sa passion .....) :
@ + ,fario66 .

Je confirme, c'est sympa de pêcher avec sa femme, et au moins elle sait ou tu es, tu n'as pas la gue...... Evil or Very Mad si tu rentres un peut tard
A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
flavien-asse

flavien-asse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : pres de laval 53
Date d'inscription : 08/03/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMar 10 Mar - 20:05

oui fario66 c'estsur qu il y a des adolescente qui peche mais elle sont tellement nombresseus:evil: Razz

tu faire un sondage dans mon lycees ( et c'est pas un petit) je suis sur tu trouve PAS UNE fille qui aime la peche

il faut comme meme avouerquel sont rare

enfin bref
PLUS QUE 3 JOURS AVANT SAMEDI ET CA C'EST BON cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMer 11 Mar - 14:19

Salut flavien ,

Tu sais les filles il faut leurs apprendre ce qu'est la peche au toc et je suis sur qu'un jour proche une "mordra à l'hameçon" j'en suis tout à fait persuadé ...... patience , patience et patience .....

@ + ,fario66 .
Revenir en haut Aller en bas
flavien-asse

flavien-asse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : pres de laval 53
Date d'inscription : 08/03/2009

le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... EmptyMer 11 Mar - 18:11

fario66 a écrit:
je suis sur qu'un jour proche une "mordra à l'hameçon"

lol! bien jouer le jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le compte a rebours a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé ...   le compte a rebours a commencé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le compte a rebours a commencé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte à rebours est commencé ....
» Un an cela compte
» compte rendu
» Bricolage: les pièces arrivent au compte goutte
» compte rendu du salon 2012 et rencontre avec membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: