Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 CANNE GARBOLINO ARGELES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pacodix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES Empty
MessageSujet: CANNE GARBOLINO ARGELES   garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES EmptyLun 24 Nov - 23:40

Bonjour à tous, mon nom est François et je suis espagnol, que j'ai récemment découvert cette page toc.Je peche a la mouche mais j'aime apprendre à pêcher au toc, que la canne qui n'est pas très cher aconsejais moi, et d'action et de mesure qui? quelqu'un connait la GARBOLINO Argelès? Quelles mesures avez-vous? la lumière? une salutation
Revenir en haut Aller en bas
pacodix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES Empty
MessageSujet: Re: CANNE GARBOLINO ARGELES   garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES EmptyJeu 27 Nov - 22:34

Je vous remercie d´avoir lu mon post,mais vous n´evez pas répondu à ma question......
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES Empty
MessageSujet: Re: CANNE GARBOLINO ARGELES   garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES EmptyVen 28 Nov - 1:49

Salut pacodix, je ne connais pas la Garbolino Argelès sinon de nom, désolé.
Pense à faire un tour à la rubrique de présentation "qui êtes vous", c'est plus sympa et peut être que tu auras plus de réponses Wink .
C'est un peu la saison creuse du forum, comme de la truite d'ailleurs Exclamation

@ +++, jlf
Revenir en haut Aller en bas
pacodix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES Empty
MessageSujet: Re: CANNE GARBOLINO ARGELES   garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES EmptyVen 28 Nov - 19:40

Je vous remercie, je l'ai déjà présenté, j'espère que vous tous à apprendre et être en mesure de poisson en 2009 au toc, maintenant je suis tente de copier des informations dans les magazines et vidéos, pour commencer, je vais commencer avec l'équipe que je dois acheter, mais j'ai beaucoup de doutes, une salutation
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES Empty
MessageSujet: Re: CANNE GARBOLINO ARGELES   garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES EmptySam 29 Nov - 11:14

Bonjour pacodix

Je suis comme jlf38, je ne connais pas personnellement cette canne, mais sa réputation est bonne aussi le conseil que je donnerai, serait de la déployer dans le magasin et de voir si tu es satisfait de son comportement, bien sur se ne sera pas comme au bord de la rivière, mais cela te donnera un aperçu de sa maniabilité et de son équilibre, quand à savoir si tu prendras des poissons avec il n’y a aucun doute là-dessus.

Personnellement j’ai du matériel Allemand et j’en suis satisfait

A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES Empty
MessageSujet: Re: CANNE GARBOLINO ARGELES   garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES EmptyLun 1 Déc - 0:55

Salut, pacodix.
La garbolino argeles est un bonne canne pour débuter.
Tu peux y monter un ritma 72 avec du 14/100eme fluo, et te voila bien armé pour pêcher au toc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pat




Nombre de messages : 18
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/02/2007

garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES Empty
MessageSujet: Re: CANNE GARBOLINO ARGELES   garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES EmptyMer 17 Déc - 10:43

Salut à tous,
Oui c'est une bonne canne, bien équilibrée, adaptée aux plombées légères à légères + (pas trop faite pour pêcher au vers avec une plombée massive)
Le pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES Empty
MessageSujet: Re: CANNE GARBOLINO ARGELES   garbolino - CANNE GARBOLINO ARGELES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNE GARBOLINO ARGELES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne garbolino
» canne fil interieur Garbolino COMMINGES 3.90m
» Garbolino 3.50
» canne garbolino travelajust moulinet mitchell capote
» Demande d'avis canne garbolino leader allround.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: