Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PCB...çà craind!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baetide63




Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

PCB...çà craind!!! Empty
MessageSujet: PCB...çà craind!!!   PCB...çà craind!!! EmptyLun 7 Avr - 21:14

à l'heure où ce fleau inventé et distribué par "MOSANTO d'aprés guerre" est en train de priver nos copains de pêche...un petit lien pour un soutien

http://www.stopauxpcb.com/

PS : c'est mon truc...ces petits posts instructifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
tocqué de l albarine

tocqué de l albarine


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 69 beaujolais !!
Date d'inscription : 14/05/2007

PCB...çà craind!!! Empty
MessageSujet: Re: PCB...çà craind!!!   PCB...çà craind!!! EmptyLun 7 Avr - 21:30

ils on mon soutien ...
mais put... serieux c est pas abusé sa ? on se fou fraiement de la gu.... du monde ... l autodestruction humaine .... l autodestruction !
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

PCB...çà craind!!! Empty
MessageSujet: Re: PCB...çà craind!!!   PCB...çà craind!!! EmptyMar 8 Avr - 10:27

Pas de problème ils ont mon soutien
C'est une pollution de plus, et je crois que l'on ne nous a pas tout dit, la suite pourrait être encore plus catastrophique.
A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pierrot




Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 01/04/2008

PCB...çà craind!!! Empty
MessageSujet: Re: PCB...çà craind!!!   PCB...çà craind!!! EmptyMer 9 Avr - 0:29

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Saint-Exupéry - Au fait, il en a des gosses le pdg de monsanto?... J'en Crying or Very sad pour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

PCB...çà craind!!! Empty
MessageSujet: Re: PCB...çà craind!!!   PCB...çà craind!!! EmptyMer 9 Avr - 11:20

slt pierrot
Peut être pas le PDG de MONSANTO, mais certainement les actionnaires eux en ont.
Si ce n'est leurs enfants ils pourraient penser aux nôtres;
Mais ou il y a de l'argent facile à faire, on ne connait plus personne.
On dit qu'un CRS ne reconnait pas les siens (dans une manif bien sur) et eux ce n'est pas pour l'argent, alors un PDG ???????????,de Monsantos
A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
baetide63




Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

PCB...çà craind!!! Empty
MessageSujet: Re: PCB...çà craind!!!   PCB...çà craind!!! EmptySam 31 Mai - 11:35

un petit complément pour ceux qui l'aurait loupé affraid
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3863841,00-etude-alarmante-sur-pcb-dans-rhone-.html
Crying or Very sad ...dans mon département une étude est en cours de "traitement" sur une rivière "la Dore"...j'ai bien eu quelques infos...mais rien de confirmer officiellement...40 km en nokill...et pas beaucoup de bruit...je crois que celà doit chauffer à la préféfecture, au ministère...aprés les lacs savoyards, le rhône et ses affluents...le tsunami semble amorçé...renseignez vous chez vous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojopécheur84




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : sorgues 84
Date d'inscription : 17/03/2008

PCB...çà craind!!! Empty
MessageSujet: Re: PCB...çà craind!!!   PCB...çà craind!!! EmptySam 31 Mai - 14:26

Elle date pas d'aujourd'hui cette polution sa fait depuis les années 80 qu'elle y est mais c'est que maintenant qu'on le dit ! Moi j'habite dans le Vaucluse dans une ville ou le Rhône passe avec un bras mort c'est vraiment dommage cette polution mais bon comme il est écrit dans le livret de la fédération du vaucluse nous avons le plus grand parcour "no-kill" du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCB...çà craind!!! Empty
MessageSujet: Re: PCB...çà craind!!!   PCB...çà craind!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCB...çà craind!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: