Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils auprès des toqués de l Ariege ou Haute Garonne?

Aller en bas 
AuteurMessage
milou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2008

Conseils auprès des toqués de l Ariege ou Haute Garonne? Empty
MessageSujet: Conseils auprès des toqués de l Ariege ou Haute Garonne?   Conseils auprès des toqués de l Ariege ou Haute Garonne? EmptyVen 21 Mar - 1:23

Bonsoir toute la petite communaté des toqués!
Le week end dernier je suis allé inauguré la nouvelle saison et en même temps mon retour a la peche depuis un moment...
Pour optimiser mes chances je suis allé dans des coins (en Haute Garonne) ou a priori il y aurait eu des lachés pour l'ouverture (j ai pas eu confirmation)...
C etait du coté de Cassagne et, plus tard dans la journéé du côté de Montgaillard (dans l Arbas)...
J ai trouvé les eaux très basses (et donc je me demande s il y a bien eu des lachés) et j ai fais bredouille ou presque (un chevesne!)...
Alors ma question, pour ceux qui connaissent la région (Ariège ou sud de Haute Garonne), c est, tout d'abord, est ce que j ai choisi des "bons" spots, et secundo, dans quelles rivères du coin aurai-je plus de chances de toucher des truites pour les prochaines semaines... En faite j ai pas eu de touches du tout a part mon chevesne!
On m a conseillé vers Saint Girons...?
Peut-être ne suis je pas descendu assez en amont?
Avis aux amateurs et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils auprès des toqués de l Ariege ou Haute Garonne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: