Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premiers plaisirs!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Premiers plaisirs!!! Empty
MessageSujet: Premiers plaisirs!!!   Premiers plaisirs!!! EmptyJeu 7 Avr - 21:41

Après deux sessions soldées une par un capot et une autre deux poissons non maillées, enfin la réussite me sourit un peu. Sur cette session non loin de la maison ,je vais retrouver ce cours d'eau avec un niveau d'eau déjà très bas. Une eau assez froide alors il a fallut pêcher d'assez loin. Ma nouvelle petite anglaise Riverway fit le boulot à merveille avec une plombée 7/7/6/6 somme toute légère pour ce début de saison.
La suite avec le lien de ce diapo-photo lol!


https://photos.app.goo.gl/o8oH1kR1vZZmg2Te6
Revenir en haut Aller en bas
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Serralongue (66)
Date d'inscription : 16/03/2022

Premiers plaisirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiers plaisirs!!!   Premiers plaisirs!!! EmptyJeu 7 Avr - 23:17

Merci Gilou pour ce beau partage Very Happy Bravo pour tes belles prises et aussi un jolie cours d'eau, malgré les eaux basses, mais bon l’essentiel était de "débloquer" le compteur ... c'est fait pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Premiers plaisirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiers plaisirs!!!   Premiers plaisirs!!! EmptySam 9 Avr - 10:40

Belle ta session Gilou Very Happy oui avec ces condition digne d'un étiage d'été il fallait faire dans la finesse et tu la bien fait la plus grosse est vraiment magnifique cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Premiers plaisirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiers plaisirs!!!   Premiers plaisirs!!! EmptyDim 10 Avr - 20:26

carlit66 a écrit:
Merci Gilou pour ce beau partage Very Happy Bravo pour tes belles prises et aussi un jolie cours d'eau, malgré les eaux basses, mais bon l’essentiel était de "débloquer" le compteur ... c'est fait pour toi Wink  
Merci à toi carli66, enfin une session réussie après l'ouverture,mais cela reste inquiétant pour les niveaux d'eau. On a eu de la neige un peu sur les hauteur début de semaine qui vient de passer avec un peu de pluie jeudi et vendredi,mais vraiment leger la pluie ,ça a fait le plus grand bien mais je doute que cela suffise,il faut absolument plusieurs jours de pluie et en journée entière que c’est bien le temps de pénétrer dans les sols.
Bon et toi à quand les premières photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Premiers plaisirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiers plaisirs!!!   Premiers plaisirs!!! EmptyDim 10 Avr - 20:32

prichard01 a écrit:
Belle ta session Gilou Very Happy  oui avec ces condition digne d'un étiage d'été il fallait faire dans la finesse et tu la bien fait la plus grosse est vraiment magnifique cheers Razz

Oui Pascal,je compare avec les photos de ta dernière rivière ,on craint pas d'avoir ses niveaux là.
Comme je viens de le dire précédemment ,la neige et la petite pluie que l'ont a eu en début de semaine pour la neige et fin de semaine pour la pluie ont fait fait monter les niveaux et ont fait du bien au sol,d'ailleurs j'en ai profiter pour faire une magnifique session.Mais hélas ce n’est qu’éphémère.
Sinon Bien régalé et un beau combat pour la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers plaisirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiers plaisirs!!!   Premiers plaisirs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers plaisirs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: