Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un "jeune" pêcheur du 66 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Serralongue (66)
Date d'inscription : 16/03/2022

Un "jeune" pêcheur du 66 ! Empty
MessageSujet: Un "jeune" pêcheur du 66 !   Un "jeune" pêcheur du 66 ! EmptyJeu 17 Mar - 17:31

Bonjour les amis pêcheurs au toc,

Déjà présent sur ce formidable forum, il y a une quinzaine d'années ... sous le pseudo : Fario66 ! j'ai décidé de me réinscrire aujourd'hui mais avec un nouveau pseudo : carlit66 Cool (le Carlit étant une montagne chère à mes origines catalanes). Je me souviens de quelques membres à l'époque avec qui j'ai pris plaisir de partager quelques sujets sur cette pratique qu'est la pêche au toc, en l’occurrence : gilou26, marcd, mick31 et "l'incontournable" pappy-jeff2 .. que de bons moments Very Happy Je me présente : Je m'appelle Jean, j'ai 64 ans, je suis retraité de la Fonction Publique Hospitalière, j’habite un petit village de moyenne montagne (800 mètres d’altitude) qui s'appelle Serralongue et qui se situe dans les P.O. Je suis un passionné de pêche au toc et principalement la pêche de la truite fario, que je traque ici chez moi dans les petits torrents aux alentours et aussi dans la rivière Le Tech. Voili,voilou, pour ma présentation et au plaisir d'échanger quelques bons moments de pêche au toc sur ce sympathique forum .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un "jeune" pêcheur du 66 ! Empty
MessageSujet: Re: Un "jeune" pêcheur du 66 !   Un "jeune" pêcheur du 66 ! EmptyVen 18 Mar - 1:24

Salut Carlit66,soit le bienvenu par ici et content de ton retour. Au plaisir d'échanger sur ce 'forum.
Revenir en haut Aller en bas
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Serralongue (66)
Date d'inscription : 16/03/2022

Un "jeune" pêcheur du 66 ! Empty
MessageSujet: Re: Un "jeune" pêcheur du 66 !   Un "jeune" pêcheur du 66 ! EmptyVen 18 Mar - 11:54

Merci Gilou26 pour ton accueil, c'est sympa Very Happy En effet je suis très content, également, de revenir sur ce forum et partager des bons moments de pêche au toc avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Un "jeune" pêcheur du 66 ! Empty
MessageSujet: Re: Un "jeune" pêcheur du 66 !   Un "jeune" pêcheur du 66 ! EmptyMer 18 Mai - 22:00

Belle présentation Jean Very Happy soit le bienvenu tu habites dans une bien belle région j'ai hâte de voir a nouveau tes CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "jeune" pêcheur du 66 ! Empty
MessageSujet: Re: Un "jeune" pêcheur du 66 !   Un "jeune" pêcheur du 66 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "jeune" pêcheur du 66 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: