Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Haute-Savoie 12/09/20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 EmptyLun 14 Sep - 19:51

Après une petite période d'abstinence, aujourd'hui je reviens l'esprit libéré et c'est toujours avec un grand plaisir de vous retrouver pour partager notre passion commune .
Cette-fois ci pour cette sortie, je prends la direction des Gets, un petit village de montagne pour pêcher un torrent que j'avais déjà repéré il y à quelques années sans y avoir pêché . Je débuterai à 1200m d'altitude, la suite en images pour ceux qui le souhaitent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 EmptyMar 15 Sep - 18:42

Sympa ce petit torrent Steph Very Happy un bel environnement pour ce torrent savoyard avec encore pas mal d'eau et des beaux poissons merci du partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 EmptyMer 16 Sep - 12:56

Le repérage était bon... tu as bien fait d’aller y tremper ta ligne...
Une eau translucide, des poissons joueurs et le calme... superbe sortie...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 EmptyMer 16 Sep - 14:00

session vraiment au top encore. cet endroit ressemble énormément à mon jardin secret,ou il a ce niveau d'eau d'eau jusqu'au mois de juin,mais alors depuis ,c'est un peu la cata. Demain j'irai peut être lui rendre une dernière visite à la mouche nat avant la fermeture de ce weekend.Dommage que l'on ne puisse se voir au moins fois,car j'aurai bien aimé discuter d'un vivatoc dans tes réserves pour monter si possibilité sur une anglaise(la jeune sœur de ma maver bleu) que j'ai en stock et dont je ne me suis pratiquement pas servi depuis deux ans que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 EmptyMer 16 Sep - 14:02

Sinon Steph j'ai vu que tu avais tout enlevé tes anciens posts et videos du forum,ainsi que de ta chaine youtube!!!!
rassure moi ,rien de grave au moins.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 EmptyVen 18 Sep - 20:09

prichard01 a écrit:
Sympa ce petit torrent Steph  Very Happy un bel environnement pour ce torrent savoyard avec encore pas mal d'eau et des beaux poissons merci du partage cheers
Merci Pascal Wink oui encore bien en eau mais très très clair, discrétion oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 EmptyVen 18 Sep - 20:14

marcd a écrit:
Le repérage était bon... tu as bien fait d’aller y tremper ta ligne...
Une eau translucide, des poissons joueurs et le calme... superbe sortie...
Slt Marc, merci pour ton message ! effectivement je le sentais bien ce petit torrent, a refaire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 EmptyVen 18 Sep - 20:24

gilou26 a écrit:
session vraiment au top encore. cet endroit ressemble énormément à mon jardin secret,ou il a ce niveau d'eau d'eau jusqu'au mois de juin,mais alors depuis ,c'est un peu la cata. Demain j'irai peut être lui rendre une dernière visite à la mouche nat avant la fermeture de ce weekend.Dommage que l'on ne puisse se voir au moins fois,car j'aurai bien aimé discuter d'un vivatoc dans tes réserves pour monter si possibilité sur une anglaise(la jeune sœur de ma maver bleu) que j'ai en stock et dont je ne me suis pratiquement pas servi depuis deux ans que je l'ai.
Slt Gilou, merci pour ton commentaire, sinon tu devrais lire tes messages en MP car tu ne m'as pas encore répondu depuis le temps  Neutral Concernant le VIVATOC , tkt , j'en ai un de côté pour toi Wink
Tu veux l'installer sur une Anglaise, tu as raison c'est vraiment sympa aussi ! Me concernant j'en ai installé plusieurs sur des Anglaises mais avec un large arbor pour trouver l'équilibre parfait. J'ai une petite Anglaise de 3.60m pour un poids de 120gr et j'ai installé un moulin a talon n de 147gr exactement à bobine large Arbor pour un équilibre parfaitement adapté. un vrai Fleuret et c'est un vrai régal .
Je te joins un petit diapo avec un standard (vert) et un large arbor (jaune) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 EmptyDim 27 Sep - 11:45

FARIO74 a écrit:
gilou26 a écrit:
session vraiment au top encore. cet endroit ressemble énormément à mon jardin secret,ou il a ce niveau d'eau d'eau jusqu'au mois de juin,mais alors depuis ,c'est un peu la cata. Demain j'irai peut être lui rendre une dernière visite à la mouche nat avant la fermeture de ce weekend.Dommage que l'on ne puisse se voir au moins fois,car j'aurai bien aimé discuter d'un vivatoc dans tes réserves pour monter si possibilité sur une anglaise(la jeune sœur de ma maver bleu) que j'ai en stock et dont je ne me suis pratiquement pas servi depuis deux ans que je l'ai.
Slt Gilou, merci pour ton commentaire, sinon tu devrais lire tes messages en MP car tu ne m'as pas encore répondu depuis le temps  Neutral Concernant le VIVATOC , tkt , j'en ai un de côté pour toi Wink
Tu veux l'installer sur une Anglaise, tu as raison c'est vraiment sympa aussi ! Me concernant j'en ai installé plusieurs sur des Anglaises mais avec un large arbor pour trouver l'équilibre parfait. J'ai une petite Anglaise de 3.60m pour un poids de 120gr et j'ai installé un moulin a talon n de 147gr exactement à bobine large Arbor pour un équilibre parfaitement adapté.  un vrai Fleuret et c'est un vrai régal .
Je te joins un petit diapo avec un standard (vert) et un large arbor (jaune) Very Happy


Merci pour ta réponse Steph.
rien vu de particulier dans mes message,mais en tout cas vraiment pas mal ta vidéo avec ses moulins de différents diamètres. quand à ta canne de 3,60 m pour 120 gr ça doit être quelque chose quand même,celle de P.Roux qui fait 3,35 m pour -120 gr ,c'est déjà du hyper hyper light,alors je n'ose imaginer la tienne. c'est une artisanale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie 12/09/20   Sortie Haute-Savoie 12/09/20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Haute-Savoie 12/09/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Haute-Savoie 28/09/20
» Sortie Haute-Savoie 28/05
» Sortie Haute-Savoie 29/09/20
» Sortie Haute-Savoie 19/09/20
» Sortie Haute-Savoie 26/09/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: