Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toqué38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toqué38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020

Toqué38 Empty
MessageSujet: Toqué38   Toqué38 EmptySam 25 Jan - 12:40

Salutation je me présente Toqué38 37ans

Je me suis remis à la peche au toc la saison dernière après avoir longuement discuté avec un ami passionné par dame fario Wink

La passion n'ayant pas disparu je me suis vite fait prendre au jeu ....
J'ai donc écumé moi et mes waders les rivières isèroises au début avec peu de succès puis avec plus de réussite sur le milieu et fin de saison Wink

Les rivieres que je pratique sont notamment les différents Guiers, le Breda ainsi que le Drac ..... l'Isère également à petite dose

Je rejoins aujourd'hui votre communauté afin de pouvoir discuter et échanger . Et pourquoi pas pouvoir organiser une sortie avec les pêcheurs des environs

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 EmptySam 25 Jan - 14:47

Salut et bienvenue. Jolie région que tu pratique pour la truite.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 EmptySam 25 Jan - 18:52

Bienvenue ici. Au plaisir d’échanger... pour la sortie, l’Isère j’en rêve mais c’est vraiment trop loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 EmptyDim 26 Jan - 0:48

Bienvenue parmi nous et au plaisir de partager avec toi ici ou peut-être un jour qui sait au bord de l'eau, puisque je connais très très bien tes terrains de jeu puisque je les pratique aussi, mais bon sûrement moins souvent que toi,car ça me fait de la route.
Enfin au vue de ces rivières décrites ,je dirais que tu pêches un peu les grosses truites non!!!!
De quel coin es-tu en Isère ????
Revenir en haut Aller en bas
Toqué38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020

Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 EmptyDim 26 Jan - 13:04

Merci pour votre acceuil

Je suis de Grenoble
Je n'ai pas eu de monstre la saison dernière mais pas mal de belles truites (entre 30 et 45 ce qui pour moi est déjà très bien )
Je ne désespère pas .... Je sais qu'il y a moyen de faire bien mieux la ou je peche .
Même si j'apprécie aussi de pêcher des torrents comme le doménon ou de la Vence pour leurs profils très variés

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 EmptyLun 3 Fév - 0:00

bienvenu chez les tocqués cheers
tu peches avec quoi comme matos ?
questions sorties avec des mecs de ton coin c est ratée pour moi je suis 30 bornes au dessus de toulouse et mes terrains de jeu sont les pyrenées et un peu le tarn et l aveyron tres rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Toqué38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020

Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 EmptyLun 3 Fév - 13:07

Salut ... Pas grave, qui sait peut être une sortie à l'occasion d'un déplacement Wink

Je peche avec une Aerius de Delacoste que je trouve juste parfaite pour pêcher en petites et moyennes rivières
Et je pêchais en grande avec une Cascade de Sempé..... avec un peu plus de recul je suis assez déçu pas cette canne qui est je trouve mal équilibrée
Je viens de la remplacer par une daiwa tournament trouve à 200 et quelques euros pendant les soldes et qui me permettra un placement haut pour un petit tambour fixe Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 EmptySam 8 Fév - 20:05

Toqué38 a écrit:
Salut ... Pas grave, qui sait peut être une sortie à l'occasion d'un déplacement  Wink

Je peche avec une Aerius de Delacoste que je trouve juste parfaite pour pêcher en petites et moyennes rivières
Et je pêchais en grande avec une Cascade de Sempé..... avec un peu plus de recul je suis assez déçu pas cette canne qui est je trouve mal équilibrée
Je viens de la remplacer par une daiwa tournament trouve à 200 et quelques euros pendant les soldes et qui me permettra un placement haut pour un petit tambour fixe  Wink

Bonne journée
bien au jus niveau matos on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toqué38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020

Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 EmptyJeu 13 Fév - 19:53

Pas faux ^^
Je ne fais pas parti des acheteurs compulsifs mais il faut que je me fasse surveiller Wink
Ces deux canne suffisent largement pour couvrir les rivières que je fréquente et il n'y aura pas d'autre achat de canne avant un bon moment ^^

Au plaisir de vous lire Wink

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 EmptyVen 14 Fév - 7:54

C’est bien de se raisonner comme ça.
Moi j’ai du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toqué38 Empty
MessageSujet: Re: Toqué38   Toqué38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toqué38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: