Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 test matos poignee liege et bon carbonne en montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  EmptyLun 13 Jan - 0:00

salut a tous ,
bon je vous la fait courte car je viens de perdre mon premier compte rendu Evil or Very Mad .balade en montagne pour esssayer mon dernier matos et en meme temps reperage .le 1 er ruisseau au lac vraimment tout petit .le deuxieme tres bien (10 photos apres le dernier panorama ) le troisieme plus petit ( autres photos).j ai pas eut trop le temps de les remonter loin mais ca commencer deja bien .j espere y retourner en janvier pour explorer plus !

https://photos.google.com/album/AF1QipNd-I_YRjzGh2zUPonpghBJTyI0qebO-gAdnpBt
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: Re: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  EmptyLun 13 Jan - 13:27

Dsl Olivier j'arrive pas a voir les photos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: Re: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  EmptyLun 13 Jan - 15:19

C’est bizarre, il me demande de me connecter à mon compte gmail....
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: Re: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  EmptyMar 14 Jan - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: Re: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  EmptyJeu 16 Jan - 16:21

C'est juste splendide Gaston,quelle vue panoramique. Ils m'ont l'air pas mal du tout ces ruisseaux,ça envoie point de vue débit. Cela laisse présager que de bonne choses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: Re: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  EmptySam 18 Jan - 0:28

merci bien Gilou
c est sur que le decors valait la balade Very Happy en plus les deux ruisseaux ont l air tres sympa il me tarde de les revoir en debut de saison surtout que j ai juste marcher 10 min sur chacun . donc il en reste beaucoup a decouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: Re: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  EmptyLun 20 Jan - 7:24

Bien jolie rando... avec des torrents bien en eau... des images qui font plaisir dans cette période de disette...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: Re: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  EmptyMar 21 Jan - 18:33

Oui super beau Olivier comme site Very Happy il y a pas mal d'eau dans les torrents pour un moi de décembre en tout de beaux coins a faire a la belle saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: Re: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  EmptyMer 22 Jan - 14:46

merci bien !
oui de bien joli torrents .en plus a la base je partais pas pour cela .donc très satisfait de ces découvertes Very Happy .
disette ? non !
120 vues pour ce post y a donc du monde qui visionne !! a part pour les coms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty
MessageSujet: Re: test matos poignee liege et bon carbonne en montagne    test matos poignee liege et bon carbonne en montagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test matos poignee liege et bon carbonne en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: