Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

il fallait que j'y retourne!!!

AuteurMessage
gilou26

gilou26

il fallait que j'y retourne!!! Empty
MessageSujet: il fallait que j'y retourne!!!   il fallait que j'y retourne!!! EmptyMer 9 Oct - 21:54

En attendant le compte rendu de ma fermeture,j'ai encore deux trucs à vous proposer. Comme le titre l'indique Je suis donc retourné sur ce torrent de hte montagne,cette magnifique découverte grâce à Pascal. J'emmènerais mon ami Sylvain avec moi ,ce coup-ci le torrent de droite était pechable,alors on va y partir dessus et toucher du poisson sur les premiers trous puis après ce fut une traversée du désert pendant 1h30,donc retour au torrent de gauche qui m'avait tant émerveillé la dernière fois. Beaucoup moins d'eau depuis cette fameuse sortie,du coup on délaissera la première partie en marchant un peu,car je voulais aller plus loin que la dernière fois. Que dire de cette journée mis à part que ce fut une nouvelle fois grandiose. Sylvain au vers et moi au porte-bois le matin puis l'après midi je serais une nouvelle fois à la sauterelle et sylvain au tenkara. De jolies truites aux belles robes seront là encore pour nous accompagner toute cette journée. cheers cheers

https://photos.google.com/share/AF1QipOCV2_C6B8MutbyTD18sXRP0Nv6oQGNNfXWPGaN84ULZmkEnMra1ZPuuCL6AxykYA?key=dTVpZmlFLXlxTHQ3dDRkNkRYc2t0eWRsdDlmUUFB
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: il fallait que j'y retourne!!!   il fallait que j'y retourne!!! EmptyMer 9 Oct - 22:57

tu m etonnes que tu voulais y retourné Shocked I love you c est le pied ce ruisseau avec les montagnes autour .et que dire de ces truites trop trop belle .
vraiment tout pour plaire en plus avec la PR ca a dut le faire .tu as de la chance de pouvoir partager ca avec un pote .moi les miens soient ils veulent pas crapahuter soit il faut qu il y est au moins des barres de 45 ! lol! mais je desespere pas Wink
tout cette charcutaille pour deux ?!! vous vouliez appater plutot non ?!!
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: il fallait que j'y retourne!!!   il fallait que j'y retourne!!! EmptyJeu 10 Oct - 21:52

Toujours aussi beau la haut Gilou Very Happy malgré qu'il y est moins d'eau les truites sont toujours bien actives et cette souche est superbe Wink merci pour ces belles photos tu as bien fait d'y retourner ses montagnes sont vraiment belle cheers y avait'il moins de randonneur Question
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: il fallait que j'y retourne!!!   il fallait que j'y retourne!!! EmptySam 12 Oct - 15:41

gaston31 a écrit:
tu m etonnes que tu voulais y retourné  Shocked  I love you c est le pied ce ruisseau avec les montagnes autour .et que dire de ces truites trop trop belle .
vraiment tout pour plaire en plus avec la PR ca a dut le faire .tu as de la chance de pouvoir partager ca avec un pote .moi les miens soient ils veulent pas crapahuter soit il faut qu il y est au moins des barres de 45 ! lol! mais je desespere pas Wink
tout cette charcutaille pour deux ?!! vous vouliez appater plutot non ?!!

Tu sais moi aussi je peux pas marcher pendant deux heures pour aller pêcher, mais crapahuter dans le torrent ça je peux ,après je t'avoue que ça coince pour rentrer à la voiture puis la route,je peux même te dire que je suis à la ramasse,amis après une bonne nuit je récupère un peu on va dire,mais quel pied d’être dans des endroits pareil ça n'a pas de prix. Pour la bouffe ,il ne pas manquer de faim,imagine que l'on soit coincer là-haut (mdr) lol!
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: il fallait que j'y retourne!!!   il fallait que j'y retourne!!! EmptySam 12 Oct - 15:44

prichard01 a écrit:
Toujours aussi beau la haut Gilou Very Happy malgré qu'il y est moins d'eau les truites sont toujours bien actives et cette souche est superbe Wink  merci pour ces belles photos tu as bien fait d'y retourner ses montagnes sont vraiment belle cheers  y avait'il moins de randonneur Question
Même avec moins d'eau c'est toujours aussi beau,je suis un peu déçu pour le torrent de droite,car on a touché du poisson au début puis après plus rien,peut être fallait il monter beaucoup plus haut!!!
Pas rencontrer de randonneurs,par contre il y avait deux couples qui ramassaient les myrtilles.
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: il fallait que j'y retourne!!!   il fallait que j'y retourne!!! EmptyDim 13 Oct - 23:06

gilou26 a écrit:
Pour la bouffe ,il ne pas manquer de faim,imagine que l'on soit coincer là-haut (mdr) lol!

lol!
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: il fallait que j'y retourne!!!   il fallait que j'y retourne!!! EmptyLun 14 Oct - 19:30

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Toujours aussi beau la haut Gilou Very Happy malgré qu'il y est moins d'eau les truites sont toujours bien actives et cette souche est superbe Wink  merci pour ces belles photos tu as bien fait d'y retourner ses montagnes sont vraiment belle cheers  y avait'il moins de randonneur Question
Même avec moins d'eau c'est toujours aussi beau,je suis un peu déçu pour le torrent de droite,car on a touché du poisson au début puis après plus rien,peut être fallait il monter beaucoup plus haut!!!
Pas rencontrer de randonneurs,par contre il y avait deux couples qui ramassaient les myrtilles.

Oui moi j'avais fait 100 m dans le torrent de droite et j'avais touché du poisson tout le long Suspect par contre au dessus des cascades il a sdf et truites Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il fallait que j'y retourne!!!   il fallait que j'y retourne!!! Empty

il fallait que j'y retourne!!!
Page 1 sur 1