Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vives les prolongations!!!!

AuteurMessage
gilou26

gilou26

Vives les prolongations!!!! Empty
MessageSujet: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyDim 6 Oct - 22:07

Alors que tout est fini depuis 3 semaines déjà,dans certains départements de Rhône Alpes,il y a trois semaines supplémentaires,alors autant en profiter encore un peu,j'ai donc quelques sorties à vous proposer dont celle-ci faite en torrent avec un ami JLF38, déjà 10 ans que l'on se connait par le biais de ce forum quand je suis arrivé en 2009. Cela faisait un moment que l'on s'était pas revu et j'ai pris énormément de plaisir de partager cette journée en lui faisant découvrir un endroit ou je pense qu'il retournera dans les futures saisons. Place aux photos.

https://photos.google.com/share/AF1QipNTpzZGcgBhGRc_PRF7yHP5DwjLpKU_5rC3P_cnHnyW7OX6SAu66ZYr9uvnCL64Fw?key=OTF2TFQ1T2U5b0lLVmtsVWJzaEFvSUVqV25RQ0ln
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyLun 7 Oct - 6:52

Super sortie en mode partage pour une fin de saison en beauté... de jolies truites mais surtout un torrent superbe, varié et bien en eau...

C’est toi qui utilise un fil rose? C’est toujours le chinois? Moi j’ai renoncé...
Daniel 31

Daniel 31

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyLun 7 Oct - 15:12

Magnifique torrent et superbe t'a casquette.
Merci pour le partage
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyLun 7 Oct - 19:12

Belle rivière Gilou bien en eau avec de superbes postes Very Happy et en plus vous avez pas mal de belles truites sympathique session partage bravo a vous deux cheers c'est dans le 38 Question
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyLun 7 Oct - 20:57

marcd a écrit:
Super sortie en mode partage pour une fin de saison en beauté... de jolies truites mais surtout un torrent superbe, varié et bien en eau...

C’est toi qui utilise un fil rose? C’est toujours le chinois? Moi j’ai renoncé...
Merci Marcd, oui ce fut une belle journée,car c'est pas toujours de faire découvrir un endroit à quelqu'un sans être sur du résultat et là vraiment on s'est régalé. Le fil rose c'est celui de JLF38 du delacoste et moi aussi je rassure j'ai renoncé au fil chinois,c'est une vraie daube et pas vraiment visible là ou j'allais.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyLun 7 Oct - 20:59

Daniel 31 a écrit:
Magnifique torrent et superbe t'a casquette.
Merci pour le partage

Merci Daniel,la casquette je l'ai reçue au milieu de la saison;alors j'ai mis de coté mon Arias pour troquer celle de "fou de toc" et pour le clip lunette loupe c'est impeccable. lol!
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyLun 7 Oct - 21:04

prichard01 a écrit:
Belle rivière Gilou bien en eau avec de superbes postes Very Happy  et en plus vous avez pas mal de belles truites sympathique session partage bravo a vous deux cheers  c'est dans le 38 Question

Salut pascal,oui c'est un torrent ou je vais le plus dans la saison,il est long avec toute sorte de profil,alors bien sur ,la partie que je préfère c'est la partie haute ou très amont,les truites sont plus petites mais ça je m'en fous,puisque le cadre passe avant tout pour moi et là haut je suis servi,enfin oui c’est bien dans le 38 ,je te dirais ça. cheers
Daniel 31

Daniel 31

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyMar 8 Oct - 0:17

gilou26 a écrit:

Merci Daniel,la casquette je l'ai reçue au milieu de la saison;alors j'ai mis de coté mon Arias pour troquer celle de "fou de toc" et pour le clip lunette loupe c'est impeccable. lol!

La casquette Arias garde la précieusement, elles vont se faire très rares comme ses moulinets.
Le clip lunette loupe moi qui suis porteur de lunettes de vue je l' ai vite abandonné, peut être que je n'ai pas su l' utiliser correctement.
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyMar 8 Oct - 7:35

Daniel 31 a écrit:
gilou26 a écrit:

La casquette Arias garde la précieusement, elles vont se faire très rares comme ses moulinets.
Le clip lunette loupe moi qui suis porteur de lunettes de vue je l' ai vite abandonné, peut être que je n'ai pas su l' utiliser correctement.

Pour le clip lunette, pareil pour moi... maintenant je porte des progressives à large champ...
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyMar 8 Oct - 16:56

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Belle rivière Gilou bien en eau avec de superbes postes Very Happy  et en plus vous avez pas mal de belles truites sympathique session partage bravo a vous deux cheers  c'est dans le 38 Question

Salut pascal,oui c'est un torrent ou je vais le plus dans la saison,il est long avec toute sorte de profil,alors bien sur ,la partie que je préfère c'est la partie haute ou très amont,les truites sont plus petites mais ça je m'en fous,puisque le cadre passe avant tout pour moi et là haut je suis servi,enfin oui c’est bien dans le 38 ,je te dirais ça. cheers

Super en tout qu'a une bien belle rivière avec des poissons bien a la maille je comprend pour quoi tu lui rend visite plusieurs fois cheers
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyMer 9 Oct - 12:49

dans la serie joli on continue Very Happy
petites mais tres belle .bravo a vous vous deux
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyMer 9 Oct - 21:25

marcd a écrit:

Pour le clip lunette, pareil pour moi... maintenant je porte des progressives à large champ...

Comme toi Marcd j'ai des progressives,mais j'ai peur de les perdre et j'en ai besoin vraiment que de tout près,en action de pêche nulle besoin
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! EmptyMer 9 Oct - 21:29

gaston31 a écrit:
dans la serie joli on continue Very Happy
petites mais tres belle .bravo a vous vous deux

Merci bien Gaston cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vives les prolongations!!!!   Vives les prolongations!!!! Empty

Vives les prolongations!!!!
Page 1 sur 1