Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!

AuteurMessage
gilou26

gilou26

Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! Empty
MessageSujet: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! EmptyLun 30 Sep - 9:57

Salut à tous,j'ai mis le temps de revoir, trier les photos puis de choisir la musique qu'il fallait,je ne fais plus beaucoup de vidéos,mis à part pour des moments marquants de la saison et celui-là en fut un,tant cette sortie de partage là haut en montagne fut intense,je tiens d’ailleurs à remercier Pascal(prichard01) pour les infos de cet endroit,sur ce qui va être assurément,l'une des dix plus belles sorties que j'ai fait dans ma vie de pêcheur. Bon visionnage à tous. cheers

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! EmptyLun 30 Sep - 14:21

Superbe Gilou... au début ça poussait dur... vous avez probablement fait le bon choix avec ce torrent.. eau cristalline et alpages d’altitude... un bien bel endroit. Vous avez en plus touché de fameux poissons au vu du millieu... je comprends que cette sortie te laisse un goût de « reviens’y » bounce bounce bounce
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! EmptyLun 30 Sep - 14:23

Ah quel beau coin de montagne Gilou tout est réunis Very Happy la beauté du site le torrent lumineux au couleurs superbe et les truites ne sont pas en restent avec leurs robes magnifiques. Le partage n'en est que plus beau j'étais sur que tu l'apprécierais a ça juste valeur cheers

Je peut pas résister a l'envie de vous remontrer une merveille de ce ruisseau prise a la sauterelle en surface le pieds total Very Happy

Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! P7160211
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! EmptyLun 30 Sep - 23:30

marcd a écrit:
Superbe Gilou... au début ça poussait dur... vous avez probablement fait le bon choix avec ce torrent.. eau cristalline et alpages d’altitude... un bien bel endroit. Vous avez en plus touché de fameux poissons au vu du millieu... je comprends que cette sortie te laisse un goût de « reviens’y » bounce bounce bounce
merci Marcd et tu as vu juste en plus pour le reviens-y,je mettrais ça bientôt. cheers
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! EmptyLun 30 Sep - 23:32

prichard01 a écrit:
Ah quel beau coin de montagne Gilou tout est réunis Very Happy  la beauté du site le torrent lumineux au couleurs superbe et les truites ne sont pas en restent avec leurs robes magnifiques. Le partage n'en est que plus beau j'étais sur que tu l'apprécierais a ça juste valeur cheers

Je peut pas résister a l'envie de vous remontrer une merveille de ce ruisseau prise a la sauterelle en surface le pieds total Very Happy

Merci encore Pascal,cette sortie m'a vraiment marqué cheers
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! EmptyMar 1 Oct - 21:50

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Ah quel beau coin de montagne Gilou tout est réunis Very Happy  la beauté du site le torrent lumineux au couleurs superbe et les truites ne sont pas en restent avec leurs robes magnifiques. Le partage n'en est que plus beau j'étais sur que tu l'apprécierais a ça juste valeur cheers

Merci encore Pascal,cette sortie m'a vraiment marqué cheers

La saison prochaine il faut que l'on y aille ensemble Very Happy
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! EmptyMar 1 Oct - 22:13

prichard01 a écrit:

La saison prochaine il faut que l'on y aille ensemble Very Happy
Si mon état le permet,pas de problème.
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! EmptyMer 2 Oct - 23:45

ah oui qu il est beau dans ce cadre j adore en plus avec ces niveaux vraiment ca a dut bien le faire Very Happy Very Happy Very Happy
la pause dans ce decor ca dut etre bien sympa avec juste le bruit du ruisseau et les montagnes autour . en plus ces truites sont tres tres belle cheers .et en plus c est pas fini pour vous ! profitez bien Very Happy
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! EmptyJeu 3 Oct - 0:04

gaston31 a écrit:
ah oui qu il est beau dans ce cadre j adore en plus avec ces niveaux vraiment ca a dut bien le faire Very Happy Very Happy Very Happy
la pause dans ce decor ca dut etre bien sympa avec juste le bruit du ruisseau et les montagnes autour . en plus ces truites sont tres tres belle cheers  .et en plus c est pas fini pour vous  ! profitez bien Very Happy

Merci bien Gaston , oui ce fut un très grand moment pour moi,je n'avais jamais pêché aussi haut en altitude,on a eu très beau temps,les niveaux d'eau étaient excellent et alors les truites des robes superbes.Les images que cette journée m'ont laissées,il ne pouvait en etre autrement que d'y retourner et bien tu le verra dans un prochain compte rendu.
Oui nous avons trois semaines de plus que vous et bien crois moi que j'en profite à fond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!   Le bonheur là-haut en hte montagne !!!! Empty

Le bonheur là-haut en hte montagne !!!!
Page 1 sur 1