Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fermeture

Aller en bas 
+2
gilou26
marcd
6 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

fermeture Empty
MessageSujet: fermeture   fermeture EmptyJeu 19 Sep - 23:26

salut a tous,
retour sur ma fermeture une semaine en avance pour cette saison .au menu torrent en altitude jusque en milieu d aprem .première fois que je le vois aussi bas cette année il est temps que l été s arrette et que les pluies de l automne le renfloue.je men doutais mais l appel de ce beau decors la emporter ( isards a 8 h le matin Very Happy ).les  plus belle sont rester calees pour cette fois mais de belle petites etaient de sorti .fin d aprem debut de soiree direction la grande riviere pour finir sur des prises plus grosse Question
arrivée sur le coin surprise deux pecheurs en nymphe .j ai decide de pecher en descendant vu que je suis arrivé apres eux et de tranquillement remonter apres eux plus tard mai ils ont pecher vite et rien fait .ils ont senti la pression  lol! .finalement apres quelques prises sur l avant dernier coup du parcours la belle surprise! un petit poum et en avant un beau combat ou l extreme medium a fait le tres bien le taf pour la bridée avant qu elle ne prenne le gros courant .je pense qu avec l eaux vives ca aurait ete bien plus compliqué .au final une belle de 46 pas epaisse mais en grande forme Shocked .et la est bien du coup je n est pas fait le dernier post .la boucle etait bouclée pour cette saison Very Happy je suis rentré un peu decu de finir la saion mais a la fois aussi tres content de cette fermeture !

https://photos.app.goo.gl/j4Syinis5JTctHT26
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyVen 20 Sep - 11:38

Une dernière sortie dans un superbe décort... un torrent encaissé riche en truites aux robes bien uniformes... effectivement, là aussi, la pluie ne ferait pas de mal...

Final en beauté avec cette truite fabuleuse... ses couleurs sont magnifiques... elle s’est un leu abimé, sans conséquence, la caudale pendant la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyDim 22 Sep - 23:22

Merci Marc Very Happy
Oui une fermeture bien reussi tout etait reuni pour bien finir ,un regal !
Maintenant hibernation pour la peche ou alors peut etre une en 2eme avec un pote moucheurs , quand j irais dans les pyrenees ca sera pour courir .le week end prochain j y vais faire un trail on monte a 2200 donc je vais croiser des ruisseaux et torrent Wink
Ca tombe bien je voulais decouvrir les hauteurs de cette vallee cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyLun 23 Sep - 13:45

Superbe Gaston cette dernière sortie,le torrent est riche en truite et avec avec un bon niveau encore. Tu l'as fait au vers????tes deux dernières truites sont top du top,en plus des robes tu as la grosseur,que demander de mieux. Au final tu as bien réussi pour cette fermeture,il va te rester ces images pour attaquer l'automne puis ensuite l'hiver, à moins que tu te laisses tenter par une petite deuxième!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyLun 23 Sep - 14:25

Ah oui tu peux être content de ta fermeture Olivier Very Happy un superbe décor pour le torrent et de bien belles truites pour la rivière cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyLun 23 Sep - 22:25

gaston31 a écrit:
Merci Marc Very Happy

quand j irais dans les pyrenees ca sera pour courir .le week end prochain j y vais faire un trail on monte a 2200

Ouff , tu dois être un sacré client à la course ...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyMer 25 Sep - 22:43

gilou26 a écrit:
Superbe Gaston cette dernière sortie,le torrent est riche en truite et avec avec un bon niveau encore. Tu l'as fait au vers????tes deux dernières truites sont top du top,en plus des robes tu as la grosseur,que demander de mieux. Au final tu as bien réussi pour cette fermeture,il va te rester ces images pour attaquer l'automne puis ensuite l'hiver, à moins que tu te laisses tenter par une petite deuxième!!!!

merci gilou ! oui tout aux vers !
possible une sortie en deuxieme sur un parcours ou ils ont laché apparement 700 ombres Shocked !!! maniere des sortir avec un pote moucheur .mais ca va etre compliqué avec les travaux au garage .
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyMer 25 Sep - 22:44

prichard01 a écrit:
Ah oui tu peux être content de ta fermeture Olivier Very Happy  un superbe décor pour le torrent et de bien belles truites pour la rivière cheers

merci pascal !
oui tout etait reuni pour se regaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyMer 25 Sep - 22:51

seb7431 a écrit:
gaston31 a écrit:
Merci Marc Very Happy

quand j irais dans les pyrenees ca sera pour courir .le week end prochain j y vais faire un trail on monte a 2200  

Ouff , tu dois être un sacré client à la course ...

disons que je me debrouille lol!
moi j adore grimper .sur le plat je suis pas rapide par contre faire des trails en montagne la je me fais plaisir sans viser les premieres place loin de la .pour moi ca se rapproche de la peche .c est suer au debut et en prendre plein la vue arriver en haut .et la c est le pied cheers
en plus comme je disais au dessus je vais surement croisé des torrents donc reperage en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptySam 28 Sep - 0:05

Tu as du te régaler avec ton poisson de 46 cm
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture EmptyDim 29 Sep - 22:06

gaston31 a écrit:

disons que je me debrouille lol!
moi j adore grimper .sur le plat je suis pas rapide par contre faire des trails en montagne la je me fais plaisir sans viser les premieres place loin de la .pour moi ca se rapproche de la peche .c est  suer au debut et en prendre plein la vue arriver en haut .et la c est le pied cheers
en plus comme je disais au dessus je vais surement croisé des torrents donc reperage en meme temps Wink

LOL ! tu fais des trails de combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: