Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Session partage avec le petit jeune Gauthier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Session partage avec le petit jeune Gauthier Empty
MessageSujet: Session partage avec le petit jeune Gauthier   Session partage avec le petit jeune Gauthier EmptyLun 8 Juil - 10:03

Cela fait Deux ans que l'on se connait avec Gauthier,par l'intermédiaire de mon ami Kako,ainsi que ma chaîne youtube,on se voit pas souvent mais communique beaucoup. on avait fait une session la saison dernière et j'avais bien apprécié ce jeune déjà très doué pour la pêche. Je vais donc le retrouver pour une session sur ces terres dans un petit ruisseaux de montagne vers 1000 m d'alt. Avec le soleil inutile de vous dire que le nature est vraiment splendide là-haut. Coté pêche ce petit ruisseau pas encore à l'étiage est vraiment ce que j'affectionne avec des petits trous et petites cascades,de plus il est bien peuplé en farios, inutile de vous dire que ce fut une belle après-midi.La suite avec ce diapo.


https://photos.google.com/share/AF1QipNZTI7D4cgfEj1VK4HFK5gTbUsHAKM8trriBMGPcSIE2nNH3Hof0g-cHpTdyXHU0A?key=aExPOU9mdjViVmhtWkJwVUU0cS1fVEYwNnUzWm9B
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Session partage avec le petit jeune Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Session partage avec le petit jeune Gauthier   Session partage avec le petit jeune Gauthier EmptyLun 8 Juil - 19:53

Belle session partage qui te ressemble bien Gilou cheers vraiment joli ce petit ruisseau une multitudes de postes très sympas la région est bien chouette merci pour ces belles photos et bravo au petit Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Session partage avec le petit jeune Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Session partage avec le petit jeune Gauthier   Session partage avec le petit jeune Gauthier EmptyMar 9 Juil - 6:31

Sortie partage, bravo.
FI et porte bois... binôme gagnant sur ce petit ruisseau... il y a une jolie population de teuites... poirtant ce n'est pas large...
L’approche est bien sympa avec ce bâtiment improbable... et cette vue...
Mention spéciale pour la dernière mouchetée... une vraie beauté..
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Session partage avec le petit jeune Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Session partage avec le petit jeune Gauthier   Session partage avec le petit jeune Gauthier EmptyMer 10 Juil - 10:19

prichard01 a écrit:
Belle session partage qui te ressemble bien Gilou cheers  vraiment joli ce petit ruisseau une multitudes de postes très sympas la région est bien chouette merci pour ces belles photos et bravo au petit Very Happy Wink  
Il est magnifique ce ruisseau et peuplé comme j'ai rarement vu ça,bien des rivières ou ruisseaux que je fréquente n'ont pas du tout ce potentiel là et il sont pourtant bien plus gros. Gauthier m'a dit qu'il ne font plus rien sur ce ruisseau et cela depuis de nombreuses années ,on voit qu'elle sont nées dans ce ruisseau,car malgré que se soit des atlantiques,elles ont déjà une robe caractéristique et bien typées .
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Session partage avec le petit jeune Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Session partage avec le petit jeune Gauthier   Session partage avec le petit jeune Gauthier EmptyMer 10 Juil - 10:23

marcd a écrit:
Sortie partage, bravo.
FI et porte bois... binôme gagnant sur ce petit ruisseau... il y a une jolie population de teuites... poirtant ce n'est pas large...
L’approche est bien sympa avec ce bâtiment improbable... et cette vue...
Mention spéciale pour la dernière mouchetée... une vraie beauté..

c'est la même réflexion que toi que je me suis fais ,étant habitué aux ruisseaux et aux population et quantité que l'on y trouve dans ces ruisseaux,j'ai rarement vu ça et remercie bien Gauthier de me l'avoir fait découvrir et surtout dieu que la nature est belle là haut. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Session partage avec le petit jeune Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Session partage avec le petit jeune Gauthier   Session partage avec le petit jeune Gauthier EmptyMer 10 Juil - 22:39

Waouh !
Les premieres photos donne le ton .trop beau .en plus bien peuplė avec ces belles robes .bien jouė a tout les deux !
Bon et Gauthier il vient quans sur le fofo pour rembourer les troupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Session partage avec le petit jeune Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Session partage avec le petit jeune Gauthier   Session partage avec le petit jeune Gauthier EmptySam 13 Juil - 8:10

gaston31 a écrit:
Waouh  !
Les premieres photos donne le ton .trop beau .en plus bien peuplė avec ces belles robes .bien jouė a tout les deux !
Bon et Gauthier il vient quans sur le fofo pour rembourer les troupes lol!

Merci à toi Gaston,Il est inscrit Gauthier,je lui ai dit de se présenter et de participer,peut être va-t-il le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session partage avec le petit jeune Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Session partage avec le petit jeune Gauthier   Session partage avec le petit jeune Gauthier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session partage avec le petit jeune Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: