Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pêche en torrent avec Sylvain !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! EmptyDim 23 Juin - 15:08

Pour cette sortie fin mai Sylvain m'accompagne,direction donc la montagne dans le département voisin,pas mal d'eau est tombée durant cette période et je ne sais ce que je vais trouver en allant là-haut.En arrivant en bas pas le sentier devant le torrent,le niveau est certes haut avec des eaux légèrement mâchées,rendant la traversée de celui-ci souvent difficile et avec des post plus pêchable,mais ces contraintes là donnent aussi un atout plus que positif,c'est que les poissons sont dehors et sont plus que coopératifs et cela pour notre plus grand plaisir à moi et Sylvain.

https://photos.google.com/share/AF1QipMQCGWCGVYUOmmmsNgyeSrx6D7J6EEOWke9Pm_qklCjEPO6RQ7xQVjvqgSj8abnbA?key=WUZtdXdIQzdZdFNRZ3FZcUFNa0JUc3ZmdFI3UzZn
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! EmptyMer 26 Juin - 23:41

effectivement elles étaient dehors .et en plus elles sont belle Very Happy
ruisseau bien en eau ce qui offre plus de possibilté et l approche et moins importante .
tu avais la derniere garbo ? alors tes impressions avec du jus ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! EmptyJeu 27 Juin - 10:06

La Riverway a frappé fort cette fois... jolie sortie et prise nombreuses... et de taille sympatique... les combats ont dut être bien agréable avec ce ju...
Bravo à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! EmptyVen 28 Juin - 9:22

gaston31 a écrit:
effectivement elles étaient dehors .et en plus elles sont belle Very Happy
ruisseau bien en eau ce qui offre plus de possibilté et l approche et moins importante .
tu avais la derniere garbo ? alors tes impressions avec du jus ?

la progression est plus difficile c'est sur,on a pu traverser à deux trois endroits seulement,mais comme tu le dis si bien,quand le torrent est ainsi ,c'est une abondance de nourriture en plus et les poissons le savent bien .
Alors non ce n'est pas la dernière Garbo,mais la nouvelle décathlon de 2019 la Riverway et qui va vraiment très bien bien surtout pour ce prix,depuis je lui ai coupé le bas du manche qui était en deux parties et qui déjà trop long pour moi,j'ai récupéré l'accroche l’hameçon que je vais faire mette juste au dessus du manche. pour toi GAston avec le lien
https://www.decathlon.fr/riverway-toc-5-390-id_8518085.html
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! EmptyVen 28 Juin - 9:25

marcd a écrit:
La Riverway a frappé fort cette fois... jolie sortie et prise nombreuses... et de taille sympatique... les combats ont dut être bien agréable avec ce ju...
Bravo à vous 2.
Oui Marcd,c'est une belle récompense pour cette sortie en torrent avec des poissons dehors et de bonne taille ,je te confirme que la canne est extra ,car plusieurs ont prix l'aval pendant le combat et avec ce débit,c'est toujours plus difficile,mais le bridage s'est fait sans problème.cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! EmptySam 29 Juin - 22:03

Oui pardon Embarassed mea culpa !!
C bien de la decat que je voulais parler
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! EmptyLun 1 Juil - 19:03

gaston31 a écrit:
Oui pardon Embarassed mea culpa !!
C bien de la decat que je voulais parler
tu es tout pardonné Gaston. cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! EmptyMer 3 Juil - 22:10

Sacré session Gilou cheers que des beaux poissons et en quantité bravo a vous deux il y a tellement d'eau et teinté de surcroît qu'on se croirait en avril merci pour ces sympathiques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! EmptyJeu 4 Juil - 19:40

prichard01 a écrit:
Sacré session Gilou cheers  que des beaux poissons et en quantité bravo a vous deux il y a tellement d'eau et teinté de surcroît qu'on se croirait en avril merci pour ces sympathiques photos Very Happy
En effet il a beaucoup plu par là-bas et un peu aussi la fin des fontes. Voilà la raison ou l'on s'est retrouvé avec un torrent avec pas mal débit. La pêche dans ce cas là comme tu le sais très bien,devient plus prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche en torrent avec Sylvain !!!   peche - Pêche en torrent avec Sylvain !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en torrent avec Sylvain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche en torrent avec deux moucheurs
» Un torrent avec du débit.
» Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg
» pêche d'été en torrent
» Pêche en torrent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: