Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 etats de vos ruisseaux et rivieres

Aller en bas 
+2
mikl
titi 65
6 participants
AuteurMessage
titi 65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2008

etats de vos ruisseaux et rivieres Empty
MessageSujet: etats de vos ruisseaux et rivieres   etats de vos ruisseaux et rivieres EmptyMer 5 Mar - 22:40

salut a tous
me suis promener cet aprem a faire le tour des differents ruisseaux que je peche pour savoir le niveau et bé c'est pas brillant meme le gave de pau est dans un etat catastrophique et ce malgré la pluie de mardi et surtout la neige qui est tomber de l'ordre de 35 a 40 cm en altitude
vu la meteo qui est annoncer pour ce week end il parait beau et rechauffement des temperatures cela nous promet sans doute de l'eau d neige un peu partout
en esperant un peu plus d'eau au printemps sinon on cours a la cata
et vous tous quels sont vos constat.........
Revenir en haut Aller en bas
mikl




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008

etats de vos ruisseaux et rivieres Empty
MessageSujet: Re: etats de vos ruisseaux et rivieres   etats de vos ruisseaux et rivieres EmptyJeu 6 Mar - 13:44

Pareil, la rivière où je pêche n'est pas à son niveau normal, il en manque encore un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

etats de vos ruisseaux et rivieres Empty
MessageSujet: Re: etats de vos ruisseaux et rivieres   etats de vos ruisseaux et rivieres EmptyJeu 6 Mar - 14:26

Dans le 69 ,les rivières que je pêche sont annoncées avec un déficit de 50 % d'eau ,ce qui est relativement inquiétant.
A+ fario69 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
light3

light3


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : isère
Date d'inscription : 03/03/2008

etats de vos ruisseaux et rivieres Empty
MessageSujet: Re: etats de vos ruisseaux et rivieres   etats de vos ruisseaux et rivieres EmptyJeu 6 Mar - 20:19

moi c'est pareil le niveau est super bas normalement en cette periode de l'année il devrait etre haut ! bizar Question
Revenir en haut Aller en bas
deltaforce39

deltaforce39


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : jura
Date d'inscription : 15/02/2008

etats de vos ruisseaux et rivieres Empty
MessageSujet: Re: etats de vos ruisseaux et rivieres   etats de vos ruisseaux et rivieres EmptyJeu 6 Mar - 20:41

pareil , un pote m'a présenté une riviere la semaine derniere, une toute petite, on pourrait meme appeller ca un ruisseau : en principe il y a 60cm 50cm d'eau, la yen avais 25, peut etre moins par endroit ... c'est inquietant, on vois le dessous des berges...

en esperant que ca s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://amispecheurs39.skyrock.com
light3

light3


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : isère
Date d'inscription : 03/03/2008

etats de vos ruisseaux et rivieres Empty
MessageSujet: Re: etats de vos ruisseaux et rivieres   etats de vos ruisseaux et rivieres EmptyJeu 6 Mar - 20:45

en plus c'est que c'est bientot l'ouverture autrement dit dans deux jours !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 26/02/2007

etats de vos ruisseaux et rivieres Empty
MessageSujet: Re: etats de vos ruisseaux et rivieres   etats de vos ruisseaux et rivieres EmptyJeu 6 Mar - 22:59

Salut, moi je suis en bretagne et les niveaux sont très moyen pour un début de saison. Le pire c'est que le jour de l'ouverture on aura du vent et de la pluie. La pluie nickel mais le vent ca va être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etats de vos ruisseaux et rivieres Empty
MessageSujet: Re: etats de vos ruisseaux et rivieres   etats de vos ruisseaux et rivieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etats de vos ruisseaux et rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: