Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vends canne neuve vairon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : Cugnaux(31)
Date d'inscription : 06/02/2019

vairon - Vends canne neuve vairon Empty
MessageSujet: Vends canne neuve vairon   vairon - Vends canne neuve vairon EmptyMar 5 Mar - 20:12

Tout est là https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1556595295.htm/
Le prix est négociable pour les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

vairon - Vends canne neuve vairon Empty
MessageSujet: Re: Vends canne neuve vairon   vairon - Vends canne neuve vairon EmptyMar 5 Mar - 20:34

Mikado a écrit:
Tout est là https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1556595295.htm/
Le prix est négociable pour les membres du forum.
Slt Mikado ! A vu d'oeil cela doit être un blank "SERT" pourquoi tu la vends ? Se faire monter une canne sur mesure sans l'avoir utilisée , cela me laisse perplexe en toute honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : Cugnaux(31)
Date d'inscription : 06/02/2019

vairon - Vends canne neuve vairon Empty
MessageSujet: Re: Vends canne neuve vairon   vairon - Vends canne neuve vairon EmptyMar 5 Mar - 20:47

Je suis tout aussi perplexe que toi!
L'an dernier, au moment où j'ai fait monter cette canne, je pêchais les carnassiers, sandre, perche, brochet et black-bass en bateau. Ayant une furieuse envie de reprendre la pêche de la truite, j'ai eu l'idée de pêcher au vairon casqué avec une monture bricolée. Puis la traque des carnassiers a occupé tout mon temps et je n'ai pas trouvé le moindre créneau pour tester cette canne qui m'a coûté la peau des fesses.
Alors, plutôt que de la laisser dormir dans son coin, j'ai décidé de m'en débarrasser avant qu'elle devienne obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

vairon - Vends canne neuve vairon Empty
MessageSujet: Re: Vends canne neuve vairon   vairon - Vends canne neuve vairon EmptyMar 5 Mar - 22:09

Tu sais, elle ne va pas s’user à attendre de servir... s’est un des avantages du carbone... donc si elle est braiment sympa aujourd’hui elle le sera toujours dans 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

vairon - Vends canne neuve vairon Empty
MessageSujet: Re: Vends canne neuve vairon   vairon - Vends canne neuve vairon EmptyMar 5 Mar - 22:15

Mikado a écrit:
Je suis tout aussi perplexe que toi!
L'an dernier, au moment où j'ai fait monter cette canne, je pêchais les carnassiers, sandre, perche, brochet et black-bass en bateau. Ayant une furieuse envie de reprendre la pêche de la truite, j'ai eu l'idée de pêcher au vairon casqué avec une monture bricolée. Puis la traque des carnassiers a occupé tout mon temps et je n'ai pas trouvé le moindre créneau pour tester cette canne qui m'a coûté la peau des fesses.
ok ! Tu pêches plus du tout au vairon ?
Citation :
Alors, plutôt que de la laisser dormir dans son coin, j'ai décidé de m'en débarrasser avant qu'elle devienne obsolète.
À l'époque les blanks "SERT" qui équipaient la phoxi(O.Plasseraud) étaient des actions très raides parfaite pour pêcher avec des montures casquées ! Tu vas te séparer d'une très bonne canne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : Cugnaux(31)
Date d'inscription : 06/02/2019

vairon - Vends canne neuve vairon Empty
MessageSujet: Re: Vends canne neuve vairon   vairon - Vends canne neuve vairon EmptyMar 5 Mar - 22:34

marcd a écrit:
... donc si elle est braiment sympa aujourd’hui elle le sera toujours dans 5 ans...
Oui mais elle ne sera plus "à la mode", elle sera devenue un "bambou"...

FARIO74 a écrit:
Tu vas te séparer d'une très bonne canne
J'en suis conscient...C'est pour ça qu'à 200 balles c'est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vairon - Vends canne neuve vairon Empty
MessageSujet: Re: Vends canne neuve vairon   vairon - Vends canne neuve vairon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends canne neuve vairon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend-Canne FI Manoise-Neuve.
» P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin
» Canne grande taille pour le vairon vivant sur le Guier
» Vends waders néoprène "Sert subwear".
» et le vairon alors?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: