Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AVIS !!!!!

Aller en bas 
+4
géronimo43
marcd
gaston31
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyMar 5 Fév - 13:53

Voilà je voudrais savoir si il y en a qui commande sur Aliexpress,c'est mon cas je vous l'avoue,plusieurs fois pour des choses qui concerne le portable et accessoires et vêtement et chaussure etc ,ainsi que pour la pêche avec ces quelques bricoles (fils,émerillons,moulinet) surement dans le futur encore avec un pantalon wad ou wad pour 60 euros livré. Par contre Aliexpresse appartient à Alibaba ou vice versa.Sur ce site il y a des choses encore plus intéressante,mais j'ai l'impression que c'est pour les professionnels,qu'il faut commander plusieurs ou un minimum de pièces,il faut ajouter un coût de transport aussi. on ne peut commander ou payer son article de suite,il faut contacter le fournisseur avant.
J'aimerais savoir si quelqu’un à déjà fait quelque chose sur ce site ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyMar 5 Fév - 14:33

Peut pas t aider !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyMar 5 Fév - 15:31

J’avais prix contact pour un prix pour un moulin semi-auto... avec MOQ 1 piece...
le prix était supérieur au prix affiché.... et puis cela l’a paru compliqué et b’ai renoncé....
Mais si tu veux acheter des waders par 500 tu auras de super prix... reste que les tailles ne sont pas forcément européennes et là aussi cela peu jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyMar 5 Fév - 16:51

Désolé je connais pas et je reconnais que les waders alie express me font aussi de l oeil
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyDim 10 Fév - 19:22

Slt Gilou
Rien ne vaut le visuel et le touché, donc moins de commande sur un site Web
Et pensons à nos petits fournisseurs, c'est vrais qu'ils vendent du "Mad in china" ou autres du même genre, mais en cas de soucis, il y a quelqu'un pour discuter
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyDim 10 Fév - 22:51

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Gilou
Rien ne vaut le visuel et le touché, donc moins de commande sur un site Web
Et pensons à nos petits fournisseurs, c'est vrais qu'ils vendent du "Mad in china" ou autres du même genre, mais en cas de soucis, il y a quelqu'un pour discuter
A+
je te rejoins complètement jeff !,je suis comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyDim 10 Fév - 23:32

Déjà tenté mais il te faut discuter avec la boîte et il y a des minimums de commandes si tu trouves plusieurs personnes cela peut être intéressant, et le top du top si tu as un copain qui est artisan c'est encore plus simple car c'est de société à société
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyLun 11 Fév - 15:30

steph38 a écrit:
Déjà tenté mais il te faut discuter avec la boîte et il y a des minimums de commandes si tu trouves plusieurs personnes cela peut être intéressant, et le top du top si tu as un copain qui est artisan c'est encore plus simple car c'est de société à société

c'est bien ce que je pensais Steph,en tout cas merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyLun 11 Fév - 20:35

Salut gillou
Sur aliexpress j'ai déjà commandé pas mal de truc de pêche mais que des bricoles (boîtes mouches, leurres pour le carnassier, pince petit matériel etc etc) jamais déçu livraison avant le délai tout est à chaque conforme faut faire gaffe aux vendeurs et évaluation des clients moi je commande très souvent chez eux :MAXIMUMCATCH Official Store
https://s.click.aliexpress.com/e/bA8I1f6u
Tu peux y aller super sérieux puis de toute façon vu les prix ça ne remplacera jamais toutes les merdes que j'ai achetés chez les détaillants français lol!
Pour le fun regarde les chess pack je fais m'en commander un pour mes coups du soir à la mouche en moto
A+Stef
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyMar 12 Fév - 9:42

Question commande, j'ai testé le site, un vrais fiasco en ce qui me concerne
Je commande des vers en plastoc qui imitent bien les petits terreaux
L’investissement de 2€ TTC de ce coté ils sont imbattable, délais de livraison beaucoup trop long 2 mois, le 3em mois toujours rien au courrier, donc je les contacte via leur site, on me propose un nouvel envoi que j'accepte, mais toujours rien par la poste, je recontacte le SAV qui me dit que mon envoi est bloqué à la douane française, et qu'il faut attendre le déblocage
Au bout de 6 mois j'ai demandé le remboursement de ma commande, mais là aussi j'attends encore, ma commande a été faite en 2016
J'ai fait le deuil de mes 2€, mais je me dis que si j'avais commandé un article plus cher, et avoir le même résultat, je regretterais bien les échange international
Du coup je ne commande plus rien hors de France
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! EmptyMer 13 Fév - 16:19

pappy-jeff2 a écrit:
Question commande, j'ai testé le site, un vrais fiasco en ce qui me concerne
Je commande des vers en plastoc qui imitent bien les petits terreaux
L’investissement de 2€ TTC de ce coté ils sont imbattable, délais de livraison beaucoup trop long 2 mois, le 3em mois toujours rien au courrier, donc je les contacte via leur site, on me propose un nouvel envoi que j'accepte, mais toujours rien par la poste, je recontacte le SAV qui me dit que mon envoi est bloqué à la douane française, et qu'il faut attendre le déblocage
Au bout de 6 mois j'ai demandé le remboursement de ma commande, mais là aussi j'attends encore, ma commande a été faite en 2016
J'ai fait le deuil de mes 2€, mais je me dis que si j'avais commandé un article plus cher, et avoir le même résultat, je regretterais bien les échange international
Du coup je ne commande plus rien hors de France
A+

J'ai eu la même déconvenue que toi J-F idem aussi avec des imitations vers et j'ai jamais reçu.Par contre multiple chose après et j'ai toujours recu,avec un un délai de deux mois pour les plus long et dix jours pour les plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS !!!!!   AVIS !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon matos
» Votre avis svp
» avis
» canne magister 3.90 a 4.90
» avis sur un fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: