Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reperage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reperage  Empty
MessageSujet: reperage    reperage  EmptyVen 4 Jan - 23:57

salut a tous ,
retour sur notre sortie  reperage de mercredi dernier dans l ariege .au menu 4-5 ruisseaux ( le dernier il faisait trop noir )
j ai pris des photos de trois ( deux vraiment riquiqui !! ) malheureusement je suis parti sans l appareil et avec le tel c pas ca j en est supprimer pas mal car flou !
le premier plein brouillard mais bien sympa en plus faut ce le gagner ( le copain m a meme attendu pendant un moment car je suis aller voir plus haut que prevu ) celui la il me tarde vraiment de le pecher et meme d aller plus haut .le deuxieme apres la photo ou il y a mon pote est sympa plus petit mais a revoir avec une canne c sur .
le dernier que l on ne devait pas voir et quand on est tomber dessus dans un village on a reperer un peu plus bas car au dessus pas de route,pas de piste ! tant mieux il doit etre moins pecher  . a revoir donc !
desole pour la qualité des photos Embarassed

https://photos.google.com/share/AF1QipP7xjVMKQlct_5lLELtT1hyqz27yrQTNBpJ_4Shbw0bR6NsUm-FymxQ2k-8XdYghw?key=M1lzUVctdi10V0c1MjRCNllnbmFqQlJpZUZETjBB
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reperage  Empty
MessageSujet: Re: reperage    reperage  EmptySam 5 Jan - 11:37

De très jolis endroits bien cascadeur par moment,vous aussi il ne devait pas faire chaud et le y aller un jour d'ouverture cela risque de pincer au bout des doigts.Il y a vraiment de très beaux coins en Ariège,c’est à combien de chez toi,pour moi et mon pote c'était environ 1h30 de route,par contre on a fait pas mal de kms,car tu fais que ça monter des petits cols et redescendre avec pleins de ruisseaux ou source comme on voit à un moment sur ton diapo,peut exploitable un ou deux mais les autres trop de dénivelé sans trou et surement à sec en été,mais par contre il y en a de partout.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

reperage  Empty
MessageSujet: Re: reperage    reperage  EmptySam 5 Jan - 12:00

Encore de beaux coins et de supers diapo en perspective pendanr la saison. Il y a du dénivelé... ça va être sport...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

reperage  Empty
MessageSujet: Re: reperage    reperage  EmptySam 5 Jan - 20:38

pas mal du tout ces ruisseaux Olivier sur qu'il doit y avoir du poissons vu la config beaux trous Very Happy ça promet de belles sorties pour la saison a venir , tu était haut en altitude Question
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reperage  Empty
MessageSujet: Re: reperage    reperage  EmptyDim 6 Jan - 0:00

gilou26 a écrit:
De très jolis endroits bien cascadeur par moment,vous aussi il ne devait pas faire chaud et le y aller un jour d'ouverture cela risque de pincer au bout des doigts.Il y a vraiment de très beaux coins en Ariège,c’est à combien de chez toi,pour moi et mon pote c'était environ 1h30 de route,par contre on a fait pas mal de kms,car tu fais que ça monter des petits cols et redescendre avec pleins de ruisseaux ou source comme on voit à un moment sur ton diapo,peut exploitable un ou deux mais les autres trop de dénivelé sans trou et surement à sec en été,mais par contre il y en a de partout.

le premier bien 1h40-45 plus une bonne heure et plus de montée avec un petit 400m de denivelés positif ( apres il est tres joli avant mais bien pecher ).les autres a peu pres 1h30 de route  . pour ce repérage c était aussi pas mal de petit cols avec des bons petits chemins bien etroit ou tu joues pas au pilote surtout que les gars du coin connaissent et roule comme des fangio lol!
pour l ouverture effectivement ca doit piquer mais en avril je devrais rendre visite au moins au premier
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reperage  Empty
MessageSujet: Re: reperage    reperage  EmptyDim 6 Jan - 0:04

marcd a écrit:
Encore de beaux coins et de supers diapo en perspective pendanr la saison. Il y a du dénivelé... ça va être sport...
merci Marc effectivement ils sont bien sympa .pour le denivelé pas de souci j aime souffrir  lol!
et plus tu grimpes plus c perdu et la tranquilité est au rendez vous et rien que pour ca j y fonce !
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reperage  Empty
MessageSujet: Re: reperage    reperage  EmptyDim 6 Jan - 0:07

prichard01 a écrit:
pas mal du tout ces ruisseaux Olivier sur qu'il doit y avoir du poissons vu la config beaux trous Very Happy  ça promet de belles sorties pour la saison a venir , tu était haut en altitude Question
oui je pense aussi Pascal qu il doivent etre habiter .en altitude au plus haut 1400-1500 m mais j irais plus haut le jour ou j y pecherai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reperage  Empty
MessageSujet: Re: reperage    reperage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reperage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reperage
» dernier repérage
» Repérage ça continue!!!
» Repérage 2018...
» reperage novembre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: