Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moulinet automatique maxcatch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 15 Nov - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 15 Nov - 15:12

A suivre....

Faut voire la longévité de cette petite pointe métallique à l’arrière de la bonine... seul le temps et les heures au bord de l’eau permettront de se rassurer.
Obigation de conserver la bobine d’origine... entrée de fil a bricoler...

Un frein, oui, c’est un plus,  mais pourquoi faire? Il y a peu de lacustres chez nous... et de toute façon, frein ou pas elles exploseraient ton 0.14

Le vrai plus je pense, c’est le poids. Un peu plus lourd que le viva  il doit être plus agréable sur des cannes de plus de 3,50m

Je suis impatient d’avoir ton retour et tes sensations...
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 15 Nov - 17:58

marcd a écrit:
A suivre....

Faut voire la longévité de cette petite pointe métallique à l’arrière de la bonine... seul le temps et les heures au bord de l’eau permettront de se rassurer.
Obigation de conserver la bobine d’origine... entrée de fil a bricoler...

Un frein, oui, c’est un plus,  mais pourquoi faire? Il y a peu de lacustres chez nous... et de toute façon, frein ou pas elles exploseraient ton 0.14

Le vrai plus je pense, c’est le poids. Un peu plus lourd que le viva  il doit être plus agréable sur des cannes de plus de 3,50m

Je suis impatient d’avoir ton retour et tes sensations...

slt wait and see !!!, qd je le recevrai je te demanderai de mesurer la fenêtre du viva ou on place l'anneau bleu luckybur, mais je l'ai surtout prit pour mettre sur une canne à mouche et aussi le tester sur mon altix si ça va le diamètre de bobine est un peu plus grad et si ça va j'en prendrai un deuxième, le str tu as trouvé le réglage, pour le toc je le trouvai un peu trop petit ;=) bon pm
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 15 Nov - 20:52

L ouverture du lien ne tombe pas sur un moulinet automatique
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 15 Nov - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 15 Nov - 21:15

@marcd
Faut voire la longévité de cette petite pointe métallique à l’arrière de la bonine. ?????? Ou
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 15 Nov - 21:19

Derrière ton lien il y a 6 photos... sur la dernière c’est un photo de la bobine.... il y a comme un antibretour fixé sur un axe et maintenu par 2 ressorts... un antib-retoir? un cliqueti? le frein?
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 15 Nov - 21:25

Ah oui un cliquet anti retour sur les ritma 72 il est sur le corps de toute façon il est garanti 3 ans J ai acheté 3 cannes mouches pour la nymphe et plusieurs moulinet mouche jamais eu de soucis ce vendeur est une grosse pointure en matériel mouche quand tu vois le vivarelli tout alu et vu son prix je risque pas grand chose enfin il me semble bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyDim 18 Nov - 0:44

jagi318di a écrit:
105€ tout en alu roulement, frein  3ans de garantie ;=))
j'ai commander on verra, mieux que l'urruzuno apparemment a voir!!!

c'est bien celui là que j'avais remarqué grâce à Marcd par rapport à un autre article,au cas ou le petit bleu semi auto n'était plus disponible,par contre si tu mets la devise en euros,il est à 92 euros en port gratuit,je crois que c'est exactement le même que vend Antonio Perez sur son site,pas mal la marge
https://www.antonioperez.fr/moulinet-mouche-semi-automatique-74mm-c2x21007545

Par contre je vois pas en quoi il serait mieux que l'urruzuno d'après tes dires,le petit bleu a déjà l'avantage d'avoir la manivelle et le contre-poids ,certes il est plus petit mais pour avoir fait une saison avec il n'y a pas de spirale ou autre chose venant du fil fluo venant de la bobine,alors je comprend pas trop ta remarque!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyDim 18 Nov - 0:57

gilou26 a écrit:
jagi318di a écrit:
105€ tout en alu roulement, frein  3ans de garantie ;=))
j'ai commander on verra, mieux que l'urruzuno apparemment a voir!!!

c'est bien celui là que j'avais remarqué grâce à Marcd par rapport à un autre article,au cas ou le petit bleu semi auto n'était plus disponible,par contre si tu mets la devise en euros,il est à 92 euros en port gratuit,je crois que c'est exactement le même que vend Antonio Perez sur son site,pas mal la marge
https://www.antonioperez.fr/moulinet-mouche-semi-automatique-74mm-c2x21007545

Par contre je vois pas en quoi il serait mieux que l'urruzuno d'après tes dires,le petit bleu a déjà l'avantage d'avoir la manivelle et le contre-poids ,certes il est plus petit mais pour avoir fait une saison avec il n'y a pas de spirale ou autre chose venant du fil fluo venant de la bobine,alors je comprend pas trop ta remarque!!!

slt gilou, mieux! je sait pas mais la couleur est déjà plus belle ;=), diamètre plus important, oui c'est le même que chez perez, (j'ai mis apparemment à voir, il est de nouveau de stock chez uruzunno !!!, juste après que j'ai commandé il me revenait à 80€ avec fdp pour la belgique on verra, j'ai demandé à marcd, de mesurer la fenêtre de son viva pour éventuellement placer l'anneau bleulucky bur, comme celà pas trop de transfo ;=) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyMar 20 Nov - 23:04

Tenez nous au courant car il m'en faut un pour la saison prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyMer 21 Nov - 1:26

partout65 a écrit:
Tenez nous au courant car il m'en faut un pour la saison prochaine lol

ok pas de soucis ;=))
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 22 Nov - 12:41

Pour info, il existe une déclinaison appelée ‘Nymphe matic’ en page 12 du catalogue ‘Baetis’ derrière Ce lien qui est équipée d’origine d’un anneau.
Je n’ai pas creusé pour connaître le prix.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  EmptyJeu 22 Nov - 13:14

marcd a écrit:
Pour info, il existe une déclinaison appelée ‘Nymphe matic’ en page 12 du catalogue ‘Baetis’ derrière Ce lien qui est équipée d’origine d’un anneau.
Je n’ai pas creusé pour connaître le prix.

merci plus cher qd même il est gravé lui ;=) on verra à l'usage ;=) si je sait lui mettre l'anneau amovible ce sera super bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet automatique maxcatch  Empty
MessageSujet: Re: moulinet automatique maxcatch    moulinet automatique maxcatch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet automatique maxcatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: