Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Session partage en nymphe !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptySam 1 Sep - 12:04

La fin de saison est proche,alors j'essaie d'en profiter encore un peu,le boulot a repris alors pour trouver des spots correct à pêcher vers chez nous ,il faut chercher,car ça court plus les rues.Pour cette session d'après midi je vais la partager avec Did's et en nymphe,cela faisait un bon moment que l'on avait pas pêcher ensemble ,d'un commun accord on savait ou aller pour trouver un excellent niveau d'eau.Au final même si ce fut pas l’apothéose en nombre de prise,la qualité fut bien là avec en plus un plaisir énorme à pêcher ce lieux.

https://photos.app.goo.gl/PavqTTNSMjdJ9TSL6
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptySam 1 Sep - 17:22

Slt Gilou
Un ruisseau bien abrité du soleil, et encore passablement bien en eau, il y a des postes de rêves, certainement que tu ne nous montres pas toutes les prises que vous avez réalisé
Au passage donne le bonjour à did's qui lui reste adepte de la nymphe
study A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptySam 1 Sep - 22:37

C ca dont tu parler les noireaudes !!
La derniere est juste sublime .une zebree nooiire Shocked
Tu nous l a deja presentė ce ruisseau ?
Il est juste trop beau ! T sur que t pas deja dans les pyrenees lol! il me fait penser a pas mal de ruisseau que l on peche
Une belle sortie a deux dans ce cadre top !
Pour moi reste plus que deux sorties comme tu dis faut en profiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptyDim 2 Sep - 15:53

Bien joli cours d'eau... et des robes au top... pigmentées comme on les aime...
Pas facile tous les jours la nymphe ... mon royaume pour un petit terreau Smile

Je remarque aussi que tu commence à avoir besoin d'aide pour finir les noeuds... j'ai eu aussi ce système accroché à la casquette... C'est bien pratique...

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptyDim 2 Sep - 20:28

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Gilou
Un ruisseau bien abrité du soleil, et encore passablement bien en eau, il y a des postes de rêves, certainement que tu ne nous montres pas toutes les prises que vous avez réalisé
Au passage donne le bonjour à did's qui lui reste adepte de la nymphe
study A+
Bien en eau effet ,les photos sont trompeuses car il y avait énormément d'endroits ou nous n'avions pas pied,idem pour passer d'un coté de la berge à l'autre en face,il fallait y aller à tâtons par endroits.Pour les prises elles sont bien toutes là,car ce cours d'eau est extrêmement capricieux le toc n'est forcément le plus approprié ;le vairon mort en dandine sous canne près de la cache sera lui plus prolifique et de loin.
Quand à did's il ne pêche qu'en nymphe,par contre lors de sorties communes,il a pu voir que l'on pouvait faire bien plus de prise en pêchant avec une anglaise,car plus précis déjà et touchant des poissons de bien plus loin,de plus il est ravi de la pezon & michel que je lui ai donné en fin de saison dernière,la diopside 3,60 m,petite canne très fine d'action de pointe ,il m'a dit avoir fait pas mal de prise cette saison avec.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptyDim 2 Sep - 20:34

gaston31 a écrit:
C ca dont tu parler les noireaudes !!
La derniere est juste sublime .une zebree nooiire Shocked
Tu nous l a deja presentė ce ruisseau ?
Il est juste trop beau ! T sur que t pas deja dans les pyrenees lol! il me fait penser a pas mal de ruisseau que l on peche
Une belle sortie a deux dans ce cadre top !
Pour moi reste plus que deux sorties comme tu dis faut en profiter Sad
Non cette saison je n'y suis pas encore allé,car justement en voyant les niveaux qu'il y avait maintenant ,je te laisse imaginer ce que cela a pu être jusqu'en juin.Non ce n'est pas les Pyrénées ,mais bien vers chez moi,je te l'avais dit que ça ressemblait pas mal à ce que tu nous proposes parfois.
Pour moi encore une ou deux sorties par ici et voir si je peux poser un jour ou deux pour aller en torrent et se sera la fin ,après il restera 3 semaines de plus dans l’Isère lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptyDim 2 Sep - 20:41

marcd a écrit:
Bien joli cours d'eau... et des robes au top... pigmentées comme on les aime...
Pas facile tous les jours la nymphe ... mon royaume pour un petit  terreau Smile

Je remarque aussi que tu commence à  avoir besoin d'aide pour finir les noeuds... j'ai eu aussi ce système accroché à la casquette... C'est bien pratique...

Ah les noiraudes,se sont vraiment de magnifiques poissons.Pour les loupes cela fait deux ans que je les portes,cette saison je ne pourrais absolument rien faire si je ne les avait pas ,C'est la marque Snowbee je crois,j'avais pris ça sur un site au thymallus.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptyLun 3 Sep - 9:05

Tu as raison d'en profiter la fermeture s'approche et encore nous on a une prolongation cheers belle session partage avec ton pote le ruisseau est superbe bravo a vous deux Very Happy

+1 pour les loupes sans ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptyVen 7 Sep - 12:08

prichard01 a écrit:
Tu as raison d'en profiter la fermeture s'approche et encore nous on a une prolongation cheers  belle session partage avec ton pote le ruisseau est superbe bravo a vous deux Very Happy

+1 pour les loupes sans ça lol!
Merci Pascal en plus le site thymallus tu dois connaitre car c'est dans l'Ain je crois,sans ces loupes ,je pourrais plus rien faire Crying or Very sad Crying or Very sad Bon la fermeture arrive à grand pas et je ne suis pas sur de pouvoir la faire Samedi ou dimanche car je joue aux boules,alors je vais faire une sortie ou deux en semaine pas loin de chez moi et essayer de trouver un spot avec suffisamment d'eau et puis après reste l'isère avec j'espère deux trois sorties en torrent encore en posant des jours ou rtt lol!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! EmptyVen 7 Sep - 18:50

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Tu as raison d'en profiter la fermeture s'approche et encore nous on a une prolongation cheers  belle session partage avec ton pote le ruisseau est superbe bravo a vous deux Very Happy

+1 pour les loupes sans ça lol!
Merci Pascal en plus le site thymallus tu dois connaitre car c'est dans l'Ain je crois,sans ces loupes ,je pourrais plus rien faire Crying or Very sad Crying or Very sad  Bon la fermeture arrive à grand pas et je ne suis pas sur de pouvoir la faire Samedi ou dimanche car je joue aux boules,alors je vais faire une sortie ou deux en semaine pas loin de chez moi et essayer de trouver un spot avec suffisamment d'eau et puis après reste l'isère avec j'espère deux trois sorties en torrent encore en posant des jours ou rtt lol!

oui je connais c'est a pont d'Ain ils sont bien sympa j'y est déja acheter un peu de matos Very Happy
profite bien de ta fin de saison car on a encore la chance de prolonger un peu et toute façon dans l'Ain l'étiage rend la pêche plus trop inintéressante il y a de l'eau qu'en montagne c'est sur comme que tu le dit il faut faire un peu des km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty
MessageSujet: Re: Session partage en nymphe !!!   nymphe - Session partage en nymphe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session partage en nymphe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite session de partage
» Session partage avec le petit jeune Gauthier
» partage en Aout
» Sortie partage en petite rivière a sec
» Sortie partage en torrent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: