Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Schéma montage Peerless bam D50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyssou16

cyssou16


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 24/02/2008

montage - Schéma montage Peerless bam D50 Empty
MessageSujet: Schéma montage Peerless bam D50   montage - Schéma montage Peerless bam D50 EmptyMer 27 Fév - 1:06

Bonjour,

J'ai trouvé un moulinet Peerless bam D50 dans le garage de mon père. Il n'est pas de première jeunesse et j'ai voulu le nettoyer pour lui donner une seconde vie... Malheureusement, même si j'ai bien observé le démontage pour voir où allait chaque pièce, je n'arrive pas à le remonter correctement.Sad

Je n'ai pas réussi à trouver un schéma de montage sur le net alors je sollicite votre aide.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

montage - Schéma montage Peerless bam D50 Empty
MessageSujet: Re: Schéma montage Peerless bam D50   montage - Schéma montage Peerless bam D50 EmptyJeu 28 Fév - 20:27

Bonsoir cyssou 16

S’agirait-il du récupérateur de fil D 50 de chez peerless ou alors d’un moulinet qui portait la même référence au moment ou il a été acheté, si c’est le récupérateur peut être que je pourrai te donner un plan de montage, car étant en possession de ce model je l’ai déjà démonté plusieurs fois et suis prêt à faire des photos pour le remontage . autrement désolé je ne connais pas le moulinet mais je recherche sur le Net sait-on jamais

A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
 
Schéma montage Peerless bam D50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: