Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai craqué !!!!

Aller en bas 
+4
seb 17
marcd
gaston31
gilou26
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 7:58

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
Bon gilou soyons serieux !!
Du coup tu me vend la bleu lol!
Le lien j ai bien l impression que pour l envoi en france y a comme un souci scratch
Meme en rêve Gaston,n'y compte même pas,par contre penche toi sur le lien de Marcd quitte à envoyer un message pour savoir le prix de l'envoie en france ,car fais moi confiance elle en vaut la peine.Au niveau poids, souplesse, action ,y a pas mieux que les Sempé il faut le dire,mais une sempé c'est 300 boules,je te jure que masqué une sempé du genre dark et une Maver,tu vois pas la différence en condition de pêche,le diamètre du blank à la sorties du manche est très petit premier signe ,et puis aussi la canne plie sur les trois quart de sa longueur,après je dis ça que d'un avis perso et une décathlon fera très bien le boulot et 35 euros !!!! lol!

Il faut aimer les Sempé... j'ai revendu ma Dark et acheté une hexagone... maintenant j'ai trouvé la canne qui me convient...
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:08

gaston31 a écrit:

seb une tėlė ca te tente pas ?pour les ruisseaux encombrė comme le sig... c vraiment top

J'en ai une Gaston ! Mais tu sais , les ruisseaux c'est de moins en moins mon truc ... Où alors un ruisseau qui dépote bien en début d'année comme celui du tarn Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:35

Encore Merci Marcd lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:37

gilou26 a écrit:
Encore Merci Marcd lol!

Tu l’as prise?

Bien joué.... te voilà avec 2 maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:07

marcd a écrit:
gilou26 a écrit:
Encore Merci Marcd lol!

Tu l’as prise?

Bien joué.... te voilà avec 2 maintenant....

Pas pour moi puisque j'ai celle du bon coin,mais je l'ai prise pour mon pote Pascal qui lui aussi la bleu,et il en tellement content ,que si il en trouvait une autre il la prenait sur,mais comme il va pas sur internet pour la pêche et qu'il ne voit aucun forum,il a bien fallu que je m'en occupe,elle est arrivée ce matin,il est venu la chercher après le boulot,je peux te dire qu'il était ravi,il lui reste à mettre un moulin dessus un peu comme moi,mais il ne reste plus de petit bleu semi auto, et comme je veux pas y mettre le prix d'un viva ,je sais pas trop ce que je vais pouvoir trouver,on va s'occuper de ça pendant la saison morte en espérant trouver quelque chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:01

Gilou, n'oublie pas de fermer ton garage a clef la nuit on ne sais jamais.
Je viens d'en faire l'amère expérience
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:28

Daniel 31 a écrit:
Gilou, n'oublie pas de fermer ton garage a clef la nuit on ne sais jamais.
Je viens d'en faire l'amère expérience

et bien je t'avoue que je ne ferme jamais mon garage et il y a toutes mes cannes de la saison,je devrais les mettre toute à la cave et ne prendre que celle que je veux le jour "j" avec la canne de rechange et bien je n'y arrive pas, la flemme sans doute.
Pourquoi tu t'es fais piquer du matos et ça serait en plus un voleur pêcheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 7:57

Daniel 31 a écrit:
Gilou, n'oublie pas de fermer ton garage a clef la nuit on ne sais jamais.
Je viens d'en faire l'amère expérience

Tu t'es fait voler?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:23

je me suis fait vider pratiquement tout mon garage en pleine nuit,
en me levant vers 4h30 pour aller à la pêche avec Seb 74/31 je les ai dérangé et ils ont fui
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:53

Avec tes affaires? Matos pêche y compris?

C'est fou quand même... prendre le risque de prendre une balle pour vider un garage... maintenant c'est vrai que je ne sais pas
Ce qu'il contenait ton garage...mais le mien... même avec le matos pêche c'est prendre beaucoup de risque ... a commencer de tomber sur mon berger Hollandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:55

Mince j'espère qu'ils ton pas piqué trop de matos les En.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:50

put... quelques bandes d enc... !!!
le pire c que ci tu leur colle un pruneau c toi qui va etre dans la merde surtout s il y a pas effraction !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:46

gaston31 a écrit:
put... quelques bandes  d enc... !!!
le pire c que ci tu leur colle un pruneau c toi qui va etre dans la merde surtout s il y a pas effraction !

Tu as entièrement raison, merci à nos  politiques et au laxisme de notre justice.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:18

Slt Gilou
Craquer pour une canne, tous pêcheurs rêve de matériel supérieur  (en théorie) à celui qu'il possède, donc il cherche et parfois trouve la bonne occase
Mais il faut se dire que nous n'avons que deux mains, et ne pouvons pêcher qu'avec une seule canne, à nous de bien choisir le modèle pour le genre de pêche et de ruisseau que nous allons pratiquer
Alors Gilou je te dit M---e pour tes futures sorties avec cet ensemble
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:25

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Gilou
Craquer pour une canne, tous pêcheurs rêve de matériel supérieur  (en théorie) à celui qu'il possède, donc il cherche et parfois trouve la bonne occase
Mais il faut se dire que nous n'avons que deux mains, et ne pouvons pêcher qu'avec une seule canne, à nous de bien choisir le modèle pour le genre de pêche et de ruisseau que nous allons pratiquer
Alors Gilou je te dit M---e pour tes futures sorties avec cet ensemble
A+ study

Oui tu as en quelque sorte raison,même si je doute que tu n'es qu'une seule canne et seul moulinet
Hein J-F (mdr).Je n'ai jamais mis 300 boules dans une canne mis à part les deux artisanales que sont la F.I de Pagès pour mes 50 ans cela fait pas beaucoup en 35 ans de pêche au toc. Et puis celle de Patrick Roux la PR330 Que je ne pouvais laisser passer l'occase puisque elle a été faite en une dizaine exemplaire et connaissant l'homme depuis une vingtaine d'année et son gout pour la perfection et le détail et surtout le grand pêcheur qu'il est,cela ne pouvait être qu'une canne d'exception et elle l'est crois moi.
Après tu le sais aussi bien que moi,il peut y avoir de la casse,alors même si cela pour l'instant m'est pas trop arrivé,mis à part dernièrement la F.I,j'entends et je vois trop sur le net (forum et autre) parler de casse par des pêcheurs lol! ,ainsi que mon entourage,alors quand l'occasion se présente et que je sais qu'elle est vraiment très bonne d'un point de vue prix et de qualité du matos,j'essaie de négocier et je prend quand cela est possible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:27

Et puis quelque part il y a aussi peut être un goût pour la collection... celle de beaux objets et/ensembles de pêche d’exception... ça prend plus de place que les timbres... mais n’est pas plus bizarre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:54

marcd a écrit:
Et puis quelque part il y a aussi peut être un goût pour la collection... celle de beaux objets et/ensembles de pêche d’exception... ça prend plus de place que les timbres... mais n’est pas plus bizarre finalement.

C'est bien vrai ce que tu dis là Marcd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!!   J'ai craqué !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: