| session chocolat !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: session chocolat !!!! Sam 26 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Sam 26 Mai - 18:44 | |
| slt Gilou Le chocolat te va bien Il semblerait qu'il pleuve encore pendant ta session, question poissons, la dernière n'est pas vilaine du tout A+ | |
|
| |
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Dim 27 Mai - 8:00 | |
| Ça te réussi bien les eaux teintées...
Encore une sortie réussie. Pour les mouches, ce n’est que partie remise... tu me fais pelser que j’avais dit que j’en ferais cette année et que je n’ai rien commencé... | |
|
| |
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
gilou26
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Dim 27 Mai - 10:40 | |
| - marcd a écrit:
- Ça te réussi bien les eaux teintées...
Encore une sortie réussie. Pour les mouches, ce n’est que partie remise... tu me fais pelser que j’avais dit que j’en ferais cette année et que je n’ai rien commencé... Oui bien sur Marcd pour les mouches ,d'ailleurs là cétait mercredi,j'en ai fait une autre session le vendredi sur des eaux totalement cristalline mais avec un gros débit pour la mouche,tu verras ça bientot | |
|
| |
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Dim 27 Mai - 11:14 | |
| Superbe session Gilou c'est pas souvent que tu pêches en eau teinté tu as touché de bien beaux poissons bravo par contre il me semble avoir aperçu ta plombée tu as mis beaucoup de plombs c'est pour quelle soit plus souple | |
|
| |
Franck09
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Dim 27 Mai - 11:41 | |
| Bien joué gilou , magnifiques poissons , comme quoi les eaux trouble peuvent etre pechable .... | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Dim 27 Mai - 22:30 | |
| trop chocolat au lait pour moi ! je prefere le noir non serieux bien joué c pas evident dans des eaux comme ca et comme tu le dis c un coup a y laisser des hamecons .mais bon il parait que du coup les truites sont moins mefiante donc active et tu le prouves avec ses belles prises | |
|
| |
VVER 62
Nombre de messages : 110 Age : 56 Localisation : Haut de France Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Lun 28 Mai - 18:49 | |
| Félicitations gilou Même avec des conditions pas évidentes tu t’en sors. Respect. Peut tu nous en dire plus sur ta façon de procéder avec ce jus chocolat? Bien plombé je présume, pêcher le lent du rapide,le fond,les berges, avec des vers .... Curieux de ta réponse. Bye. | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Lun 28 Mai - 23:35 | |
| - gaston31 a écrit:
- VVER 62 a écrit:
- Bien plombé je présume, pêcher le lent du rapide,le fond,les berges, avec des vers ....
Curieux de ta réponse. Bye. tu dois pas etre loin de la verité gilou devrait confirmer ! | |
|
| |
gilou26
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Mer 30 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
gilou26
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Mer 30 Mai - 14:44 | |
| - Franck09 a écrit:
- Bien joué gilou , magnifiques poissons , comme quoi les eaux trouble peuvent etre pechable ....
là quand c'est comme ça ,il faut pas hésiter une seule seconde,quitte à laisser ce que j'aime tant à savoir les ruisseaux de montagne ou l'eau trouble très rarement,la nourriture et la façon qu'on les truite de là haut de se nourrir ne vont pas spécialement changer,tandis que là en période ou les eaux vont en direction de l'étiage ou se sera de plus en plus difficile d'en prendre,quand il y a des grosses pluie ou orages faisant monter et troubler les niveaux d'eau,c'est une véritable aubaine pour la pêche. | |
|
| |
gilou26
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Mer 30 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
gilou26
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Mer 30 Mai - 14:55 | |
| - VVER 62 a écrit:
- Félicitations gilou
Même avec des conditions pas évidentes tu t’en sors. Respect. Peut tu nous en dire plus sur ta façon de procéder avec ce jus chocolat? Bien plombé je présume, pêcher le lent du rapide,le fond,les berges, avec des vers .... Curieux de ta réponse. Bye. Les vers là c'est sur tu peux pas te tromper,le courant principal est trop courant pour pêcher comme il faut d'une part et d'autres part avec cette montée d'eau et le trouble qu'il y a,la truite sait très bien que la nourriture se trouve charriée de toute part ,elle n'a qu'a attendre dans les endroits les plus calmes sans se fatiguer et de se remplir le gosier ;car crois moi que dans des conditions telle que,elles bouffent à gogo à ne plus savoir s'en mettre.Pour le coté pêche,je procède ainsi ,par rapport à la veine principale,je pêche le coté le plus près de moi parfois à 1 m du bord et au raz de la veine et après idem mais de l'autre coté et je finis dans la berge en face au coté le plus calme,en dernier car c’est là que j'ai le plus de chance d'accrocher.Cette rivière fait environ de 4 à 7 m de large. | |
|
| |
gilou26
| Sujet: Re: session chocolat !!!! Mer 30 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session chocolat !!!! | |
| |
|
| |
| session chocolat !!!! | |
|