Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite rivière Belge en dérive naturelle

Aller en bas 
+2
Franck09
jagi318di
6 participants
AuteurMessage
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Petite rivière Belge en dérive naturelle Empty
MessageSujet: Petite rivière Belge en dérive naturelle   Petite rivière Belge en dérive naturelle EmptyMar 1 Mai - 13:48

Reportage du pêcheur belge, d'une petite rivière affluent de la sambre en Belgique en dérive naturelle

bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=OzqtMLG9dVo
Revenir en haut Aller en bas
Franck09




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2018

Petite rivière Belge en dérive naturelle Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière Belge en dérive naturelle   Petite rivière Belge en dérive naturelle EmptyMar 1 Mai - 19:37

Jolie il a le coup de main papi 👌😃
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Petite rivière Belge en dérive naturelle Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière Belge en dérive naturelle   Petite rivière Belge en dérive naturelle EmptyMar 1 Mai - 20:01

Salut Jacques,

Merci pour ces images de Mr. Claude et de la Biemelle...
Je ne lenxonnait pas personellement mais c’est un proche du « Pêcheur Belge » (magazine belge que l’on aime ou pas...) et il est régulièrment dans des reportages... l’année dernière s’était une sortie sur l’Ourthe...

S’est bien de la part du pêcheur belge de parler un peu d’autre chise que de la PALM... dommage que le pêcheur nensoit pas d’une génération plus récente Smile cela ne rajeuni pas l’image du toc même si ça lenrend bien sympatique.


Dernière édition par marcd le Mer 2 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Petite rivière Belge en dérive naturelle Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière Belge en dérive naturelle   Petite rivière Belge en dérive naturelle EmptyMar 1 Mai - 20:06

marcd a écrit:
Salut Jacques,

Merci pour ces images de Mr. Claude et de la Biemelle...
Je ne lenxonnait pas personellement mais c’est un proche du « Pêcheur Belge » (magazine belge que l’on aime ou pas...) et il est régulièrment dans des reportages... l’année dernière s’était une sortie sur l’Ourthe...

S’est bien de la part du pêcheur belge de prler un peu d’autre chise que de la PALM... dommage que le pêcheur nensoit pas d’une génération plus récente Smile cela ne rajeuni pas l’image du toc même si ça lenrend bien sympatique.

comme tu dis, le PB est plus axé mouche et pêche au coup compétition, mais tjs sympa puisque c'est en belgique, propose toi pour un reportage ;=), moi pas fort motivé cette année pffttt bon 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Petite rivière Belge en dérive naturelle Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière Belge en dérive naturelle   Petite rivière Belge en dérive naturelle EmptyMar 1 Mai - 23:42

marcd a écrit:
S’est bien de la part du pêcheur belge de parler un peu d’autre chose que de la PALM... dommage que le pêcheur ne soit pas d’une génération plus récente Smile cela ne rajeuni pas l’image du toc même si ça le rend bien sympatique.

c sur que c est une bonne chose cette video pour le toc en belgique c sur Very Happy
il peche en plus avec du 18 et 14 en bas dans ces plats limite transparent et il fait du poisson bien joué a lui .
l a riviere a l air sympa avec ces petits courant ou comme il le fait tres bien il faut plombée tres leger .
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Petite rivière Belge en dérive naturelle Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière Belge en dérive naturelle   Petite rivière Belge en dérive naturelle EmptyMer 2 Mai - 13:19

Sympa ce petit reportage belge!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite rivière Belge en dérive naturelle Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière Belge en dérive naturelle   Petite rivière Belge en dérive naturelle EmptyMer 2 Mai - 14:52

J'ai regardé ça ce matin et ma fois j'ai bien aimé,même si j'avoue ne faire comme lui ,c'est à dire souvent une pêche aval sur des eaux peu courante,mais sinon beaucoup de paramètres ou l'on se retrouve.
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rivière Belge en dérive naturelle Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière Belge en dérive naturelle   Petite rivière Belge en dérive naturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rivière Belge en dérive naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: