Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie ruisseau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sortie ruisseau Empty
MessageSujet: sortie ruisseau   sortie ruisseau EmptyVen 20 Avr - 23:21

nous voila donc parti ce mercredi sur un ruisseau de moyenne montagne car plus haut y a trop de débit .
arriver sur la piste forestière vers 7h30 on a été bloquer par des arbres en travers .donc on a rajouter 20-25 min au 30 qui était prévu .en tout presque 1 h de marche mon pote a souffert pale mais on est quand même arriver a l endroit ou on c arrêter l année dernière .on a pêcher 45 min puis on a été bloquer ou alors il fallait ce taper du talus pour contourner et vu la tête du pote quand je lui est dit et vu ce qu il a endurer déjà je lui est dit bon on pêche en redescendant ( j y reviendrai seul un jour ) .sinon le ruisseau était bien en eau je l aurai penser plus haut mais ca aller très bien .le soleil nous a accompagner toute la journée on a manger au bord de l eau en t shirt dans ce coin bien sauvage le top cheers .niveau prises des petites a la pelle .c deja le constat que l on a fait la saison dernière ceux qu a confirmer un membre d un autre fofo.pas de truites de plus de 25 .l aprm on est redescendu plus bas avec les memes resultat et sur les coup de 18 h on est carrement descendu vers le village faire un parcours que je fesais au debut quand je venais ici .et la une belle ( en taille un bon 33 ) helas c du bon lacher a mon avis !tant pis un bon combat avec 2-3 depart sympa pour finir la journee. un dernier graillou au bord de l eau sur les coup de 20h30 et il est temps de rentrer

https://photos.google.com/share/AF1QipOAoccvanDtluR7GL_LAVfTFCUneDqRl-4kHDJdVPSFL5vcU-GmrpwgCLnLdZOY8A?key=SnVGMTNyN2M3WFdZam43NkFFdkV2TF85RzFnWmdn
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

sortie ruisseau Empty
MessageSujet: Re: sortie ruisseau   sortie ruisseau EmptySam 21 Avr - 10:21

Un beau ruisseau bien en eau qui crapahute pas mal tout ce que tu aimes Olivier bravo Very Happy et merci du partage petites les truites mais bien jolies cheers
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

sortie ruisseau Empty
MessageSujet: Re: sortie ruisseau   sortie ruisseau EmptySam 21 Avr - 13:52

Magnifique! Tout ce que j'aime un peu de dénivelé,un peu encombré, quel pied de pouvoir évoluer dans de tel endroit! En tout cas vous avez pas chaumé 7h30-20h30 vous deviez être rincé a la fin de la journée!Bravo a vous!cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie ruisseau Empty
MessageSujet: Re: sortie ruisseau   sortie ruisseau EmptySam 21 Avr - 15:50

En voilà un beau profil,et bien vous avez pas chaumé pour cette journée. Un très bon niveau d'eau ,tout vraiment pour se faire plaisir, seule ombre au tableau cette truite comme tu le dis si bien qui est une lâché ,cela se voit parfaitement vis a vis des autres petites que tu nous montres.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sortie ruisseau Empty
MessageSujet: Re: sortie ruisseau   sortie ruisseau EmptySam 21 Avr - 16:35

prichard01 a écrit:
Un beau ruisseau bien en eau qui crapahute pas mal tout ce que tu aimes Olivier bravo Very Happy  et merci du partage petites les truites mais bien jolies cheers

merci pascal .oui un endroit sauvage comme je l ai aime .et j ai pas tout exploré Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sortie ruisseau Empty
MessageSujet: Re: sortie ruisseau   sortie ruisseau EmptySam 21 Avr - 16:38

raf peche a écrit:
Magnifique! Tout ce que j'aime un peu de dénivelé,un peu encombré, quel pied de pouvoir évoluer dans de tel endroit! En tout cas vous avez pas chaumé 7h30-20h30 vous deviez être rincé a la fin de la journée!Bravo a vous!cheers  
le pote oui moi ci la nuit commencait pas a tomber je crois que j y serai encore !
ca aide de se tenir en forme pour les trails . demain matin je fais un 20 km dans les coteaux a travers champs et bois a la fraiche .toujours dans la nature et je croiserai surement un ruisseau qui me fera penser a la ... peche !!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sortie ruisseau Empty
MessageSujet: Re: sortie ruisseau   sortie ruisseau EmptySam 21 Avr - 16:41

gilou26 a écrit:
En voilà un beau profil,et bien vous avez pas chaumé pour cette journée. Un très bon niveau d'eau ,tout vraiment pour se faire plaisir, seule ombre au tableau cette truite comme tu le dis si bien qui est une lâché ,cela se voit parfaitement vis a vis des autres petites que tu nous montres.

oui une super journee ! pour la lachée elle a combattu severe un regal mais quand j ai vu ca gris j ai cru a une arc
et quand je l ai sorti j ai dit " ca c pour papa a la casserole ".
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

sortie ruisseau Empty
MessageSujet: Re: sortie ruisseau   sortie ruisseau EmptySam 21 Avr - 19:36

il est pas mal celui là pas mal de riquettes bien jolies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie ruisseau Empty
MessageSujet: Re: sortie ruisseau   sortie ruisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: