Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée avec Truite-passion !!!

Aller en bas 
+2
géronimo43
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptyMer 18 Avr - 7:11

Cela fait à peu près 10 ans que l'on se connait et pourtant je n'ai jamais pu pêcher avec Serge,pas les mêmes créneaux pour la pêche,moi en semaine et lui le weekend.bien sur il y a toujours le casse croûte pour l'ouverture,mais on a jamais croisé le scion au bord d'un des nombreux ruisseaux Drômois.Inutile de vous dire que j'étais ravi de cette journée et j'espère juste que l'on attendra pas 10 ans pour en refaire une!!!!mdr

https://youtu.be/FLLWScM7v6I
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptyMer 18 Avr - 9:41

Merci gilou comme d hab beau montage, beaux ruisseaux bien en haut et jolies truites,plus dans les tailles de mes copines de jeu.
Et un beau duo de pêcheurs.
Et même la musique qui en principe me dérange sur les vidéo la elle est sympa. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptyJeu 19 Avr - 14:06

Vu le sourire que tu affiche sur les photos ta vraiment du prendre du plaisir même si au niveau pêche ca était un peu difficile mais la belle fario de la fin est une juste récompense, elle est magnifique! En tout cas beau moment de partage ca fait plaisir a voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptyJeu 19 Avr - 14:51

géronimo43 a écrit:
Merci gilou comme d hab beau montage, beaux ruisseaux bien en haut et jolies truites,plus dans les tailles de mes copines de jeu.
Et un beau duo de pêcheurs.
Et même la musique qui en principe me dérange sur les vidéo la elle est sympa.  Bravo
Oui les ruisseaux sont encore bien en eaux ,limite meme et dire que celui de l'après midi ,je me souvient il y a deux ans pour l'avoir pêcher à la même époque,il était limite pêchable,très peu d'eau.les années se suivent et se ressemblent pas.Cette année la neige a été présente longtemps sur les sommets et pourtant ce ruisseau fera peur à voir cet été.
avec Serge ce fut un réel moment de partage,depuis toutes ses années j'ai savouré à juste titres ces instants.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptyJeu 19 Avr - 14:56

raf peche a écrit:
Vu le sourire que tu affiche sur les photos ta vraiment du prendre du plaisir même si au niveau pêche ca était un peu difficile mais la belle fario de la fin est une juste récompense, elle est magnifique! En tout cas beau moment de partage ca fait plaisir a voir! cheers

du débit on en a eu ,un peu trop d'ailleurs car on a pas pu faire les gorges,vu l'écume qu'il y avait déjà là,ça aurait pire là-bas dedans,la pêche a bien marché,j'en ai décroché pas mal,des petites avec deux trois maillées,c'est dur de ferrer,car elles mordent pas franchement,c'est pour cela que je préfère pêcher aux petits terreaux,de façon à ferrer de suite.
bon un de ces quatre il va falloir se caler une sortie,d'autant qu'on a l'air de pêcher le même de terrain de jeu,avec surement une panoplie plus grande pour toi car tu es dans l’Isère.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptyVen 20 Avr - 19:04

Slt Gilou
Que d'eau mes amis, à part les bordures qui sont au calme, pas la peine d'envoyer au milieu du ruisseau, le résultat serait catastrophique
A l'occasion passe le bonjour à Serge
Merci pour ces eaux tumultueuses
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptyVen 20 Avr - 23:02

ah ben la pour le coup vous avez eut de l eau Very Happy
beau ruisseau avec de belles petites truites
malgré les conditions vous avez passer une belle journee dans la nature au bord de l eau .c le principal Very Happy
par contre le pauvre truite-passion il attend 10 ans pour faire une sortie avec toi et tu l amenes sur un ruisseau limite pechable . c limite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptySam 21 Avr - 15:53

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Gilou
Que d'eau mes amis, à part les bordures qui sont au calme, pas la peine d'envoyer au milieu du ruisseau, le résultat serait catastrophique
A l'occasion passe le bonjour à Serge
Merci pour ces eaux tumultueuses
A+ study
Merci J_F je lui transmettrait
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptySam 21 Avr - 16:02

gaston31 a écrit:
ah ben la pour le coup vous avez eut de l eau Very Happy
beau ruisseau avec de belles petites truites
malgré les conditions vous avez passer une belle journee dans la nature au bord de l eau .c le principal Very Happy
par contre le pauvre truite-passion il attend 10 ans pour faire une sortie avec toi et tu l amenes sur un ruisseau limite pechable . c limite !! lol!

Je te rassure il le connaissait également, après nos ruisseaux de montagne sont quasi tous comme ça, d'autre à degrés moindre ,mais chez nous nous n'avons pas de haut sommets,alors la fonte on y est en plein dedans,c'est pratiquement la fin même après cela va descendre grave ,après on sortira l'anglaise ou la f.i et sera une pêche de loin très légère avec des appâts qui le sont aussi ,porte bois ,mouche naturelle,une pêche j'adore car tu es au frais dans ces ruisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptySam 21 Avr - 16:33

gilou26 a écrit:
c'est pratiquement la  fin même après cela va descendre grave ,après on sortira l'anglaise ou la f.i et sera une pêche de loin très légère avec des appâts qui le sont aussi ,porte bois ,mouche naturelle,une pêche j'adore car tu es au frais dans ces ruisseaux.

c sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptySam 21 Avr - 19:37

une superbe sortie avec des poissons des beaux paysages et une bonne compagnie, quoi de mieux
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! EmptyDim 22 Avr - 12:23

steph38 a écrit:
une superbe sortie avec des poissons des beaux paysages et une bonne compagnie, quoi de mieux

Juste de pas attendre 10 ans pour en refaire une ,un peu comme toi d'ailleurs!!!!! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Truite-passion !!!   TRUITE - Une journée avec Truite-passion !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec Truite-passion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée avec les amis!!!!
» Journée partage avec Olive
» Journée pêche avec tous les débits possible!!!!
» avec dame truite
» Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: