Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite sortie rapide du lundi!

Aller en bas 
+3
pappy-jeff2
FARIO74
raf peche
7 participants
AuteurMessage
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMar 3 Avr - 15:41

Salut a tous! Ce lundi petite session sur la partie basse d'un torrent ou je connaissais que le haut. Un peu de dénivelé et surtout plusieurs cascade a contourner,j'ai fini avec un bon mal de jambes. Question pêche ca était difficile avec une eau très froide et des truites qui sont restées bien au chaud a part quelques petites! Very Happy https://photos.google.com/u/1/share/AF1QipPP8mToiBciwcXwAMsCTyFC9F5dd4V25yNLonpyqDOnfNUeqpSa3pD-4vbhS8jHTg?key=c0RiRHo3eGN2MGFiam9lSk9hYzNnU3R4QTR3WVp3
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMar 3 Avr - 16:59

Ton terrain de jeu est bien sauvage Raph ! Il est superbe avec ses postes bien marqués ! Oui effectivement l'eau doit être encore froide qui rend la pêche compliquée mais tu t'en es encore bien sortie avec ses jolies truites , certes pas très grosse mais de belle taille pour le torrent ou tu as pratiqué ...Bien joué raph Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMar 3 Avr - 18:28

slt raf
De bien jolies choses se cachent dans ce vallon
Les truites ne sont pas énormes, mais rien que pour le décors je ferais le déplacement
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMar 3 Avr - 23:07

Très sympa ton terrain de jeu Raf ,il y a de jolies vasques assez profondes en plus.Bon t'as fait quelques poissons c'est déjà pas si mal.Je te rassure pour moi c'est pareil,en ce moment c'est dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMer 4 Avr - 0:19

Il est super sympa comme ruisseau effectivement quelques détours s'impose mais quand on aime on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMer 4 Avr - 6:47

Parcours sauvage à souhait ... et sportif d’après tes jambes. Qu’il doit être agréable d’évoluer là et quel plaisir ce doit être de pêcher des truites dans pareil endroit. On doit se sentir un peu seul au monde... quel pied...
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMer 4 Avr - 13:00

FARIO74 a écrit:
Ton terrain de jeu est bien sauvage Raph ! Il est superbe avec ses postes bien marqués ! Oui effectivement l'eau doit être encore froide qui rend la pêche compliquée mais tu t'en es encore bien sortie avec ses jolies truites , certes pas très grosse mais de belle taille pour le torrent ou tu as pratiqué ...Bien joué raph Exclamation
Merci a toi!Je sais part une connaissance que des sujets bien plus gros se cache dans les cascades mais avec le débit c'était vraiment compliqué a pêcher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMer 4 Avr - 13:03

pappy-jeff2 a écrit:
slt raf
De bien jolies choses se cachent dans ce vallon
Les truites ne sont pas énormes, mais rien que pour le décors je ferais le déplacement
A+ study
Ta tout dit jeff, rien que pour le décor ca vaut le coup et je peut te dire que j'en n'est pris plein les mirettes!Merci a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMer 4 Avr - 13:07

gilou26 a écrit:
Très sympa ton terrain de jeu Raf ,il y a de jolies vasques assez profondes en plus.Bon t'as fait quelques poissons c'est déjà pas si mal.Je te rassure pour moi c'est pareil,en ce moment c'est dur dur.
C'est sur c'est déja pas mal mais j'y retournerai pour déloger les grosses qui s'y cache et si c'est dur pour toi sa doit être le cas pour beaucoup de monde donc je vais pas plaindre!Merci gilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMer 4 Avr - 13:12

steph38 a écrit:
Il est super sympa comme ruisseau effectivement quelques détours s'impose mais quand on aime on ne compte pas...
Ah oui, même de gros détours qui mon bien fait mal mais bon j'ai pris du plaisir c'est le principal!Merci steph! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMer 4 Avr - 13:18

marcd a écrit:
Parcours sauvage à souhait ... et sportif d’après tes jambes. Qu’il doit être agréable d’évoluer là et quel plaisir ce doit être de pêcher des truites dans pareil endroit. On doit se sentir un peu seul au monde... quel pied...
Je me lasserai jamais de pêcher des endroits comme ca avec cette nature, le torrent qui gronde,les animaux que l'on peut croiser c'est ce que j'aime et même si sa fait mal aux jambes sa fait du bien!Merci marc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyMer 4 Avr - 22:47

raf peche a écrit:
Je me lasserai jamais de pêcher des endroits comme ca avec cette nature, le torrent qui gronde,les animaux que l'on peut croiser c'est ce que j'aime et même si sa fait mal aux jambes sa fait du bien!Merci marc! Very Happy
et bien je crois que tu as tout dit Very Happy et comme tu dis ci ca fait mal c que ca travaille donc ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! EmptyJeu 5 Avr - 17:14

gaston31 a écrit:
raf peche a écrit:
Je me lasserai jamais de pêcher des endroits comme ca avec cette nature, le torrent qui gronde,les animaux que l'on peut croiser c'est ce que j'aime et même si sa fait mal aux jambes sa fait du bien!Merci marc! Very Happy
et bien je crois que tu as tout dit Very Happy et comme tu dis ci ca fait mal c que ca travaille donc ca fait du bien !
Merci gaston,je vois qu'on n'a la même vision de la pêche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie rapide du lundi! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie rapide du lundi!   Petite sortie rapide du lundi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie rapide du lundi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce lundi
» Sortie rapide aujourd'hui
» Petite ballade ce lundi
» Petite ballade du lundi
» Petite ballade du lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: