Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aie.. casse de canne !!

Aller en bas 
+3
marcd
gilou26
Francklay
7 participants
AuteurMessage
Francklay




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2018

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMar 27 Mar - 20:24

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, comme l'indique l'intitulé, j'ai eu un petit problème de casse de canne ce week-end, je suis donc à la recherche de 2éléments ( et oui la grosse poisse) sur ma canne delacoste natura lotus 3.90m, il s'agit des éléments 3 et 4 de la canne (porte moulinet et élément du dessus, la très grosse poisse !) j'habite au nord de Lyon, si toutefois quelques uns aurais cela de dispo, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMar 27 Mar - 21:19

Salut à toi,il serait bien dans un premier temps que tu te présentes en nous en disant un peu plus sur toi,je pense que c'est la moindre des chose.tiens il y a une rubriques pour ça.

https://pechetoc.1fr1.net/f5-qui-etes-vous

quand à ton problème,il y a aussi une rubrique pour ou tu pourras peut être trouver une réponse ,une fois ta requête posée!!! lol!

https://pechetoc.1fr1.net/f1-votre-materiel

Merci pour ta compréhension. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMar 27 Mar - 21:26

Salut, c'est certainement un oubli....

Pour la Delacoste je n'ai pas d'autre conseil que surveille le bon coin.... Ou les occasions de la truite....
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMar 27 Mar - 21:35

je pe'se à un truc...  La canne c'est une action de pointe bien marquée je pense...
Tu devrais pouvoir tiercer, ou faire tiercer, le talon et le premier élément sans conséquence sur l'action... Il faut trouver un blank dont le diamètre convient...
D4 vend des Cannes coup très bon marché....
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMar 27 Mar - 22:30

Pas ca en stock !
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMer 28 Mar - 12:58

Moi je pense que tu devrait te tourner vers delacoste sinon ca risque d'être compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Francklay




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2018

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMer 28 Mar - 13:17

Oui c'est se que je vais devoir faire si je n'arrive pas à trouver des éléments d'occasion :'(
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMer 28 Mar - 14:08

Si tu veux bricoler un peu...

Suit ce lien...

Sinon effectivement, racheter des elements neufs... à mon avis pas beaucoup moins chers qu’acheter la canne complète... tiens nous au courant... pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Francklay




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2018

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptySam 31 Mar - 1:08

Salut marcd, merci pour ton conseil pour le bricolage, as tu déjà réparé une canne avec cette technique de consolidation, et si oui la réparation est elle vraiment solide ??
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptySam 31 Mar - 11:16

Francklay a écrit:
Salut marcd, merci pour ton conseil pour le bricolage, as tu déjà réparé une canne avec cette technique de consolidation, et si oui la réparation est elle vraiment solide ??

Moi personellement non.... par contre je possède une canne FI probenant d’une autre canne transformée... et les éléments sont reliés entre eux par cette technique... donc oui, c’est solide...


Dernière édition par marcd le Mer 4 Avr - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptySam 31 Mar - 12:53

Cela me semble difficile sur une anglaise , je ferai pas à ta place .. Encore sur une F.I , je dirais oui mais très compliqué sur ta canne !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMar 3 Avr - 20:09

mp
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMar 3 Avr - 21:04

ignon a écrit:
mp
S'il te plait structure d'argumentation ignon car pour un nouveau," mp"cela lui parle peut-être pas ! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! EmptyMar 3 Avr - 21:53

salut franklay je t'ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - Aie.. casse de canne !! Empty
MessageSujet: Re: Aie.. casse de canne !!   canne - Aie.. casse de canne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie.. casse de canne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: