Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture haute-Savoie

Aller en bas 
+8
mario65
VVER 62
gaston31
géronimo43
seb7431
marcd
prichard01
FARIO74
12 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyDim 11 Mar - 12:38

Une ouverture pluvieuse dans une vallée que je connais bien pour cette saison 2018 , je décide de pêcher au "TOC"pour démarrer cette saison ,les eaux sont assez basses , une température à 5• , moulinet à talon et canne F.i de 3,90 . Je ferai une dizaine de poissons entre 25 et 46cm pour la plus belle , c' est déjà pas mal et vais pas m'en plaindre !j'ai été surpris car peu de monde cette année pour l'ouverture ... Voici quelques photos Ouverture haute-Savoie Image30[/url]
Ouverture haute-Savoie Image28[/url]
Ouverture haute-Savoie Image27
Ouverture haute-Savoie Image29
Ouverture haute-Savoie Image26
Ouverture haute-Savoie Image25
Ouverture haute-Savoie Image24
Ouverture haute-Savoie Image23
Ouverture haute-Savoie Image22
Ouverture haute-Savoie Image19    
Ouverture haute-Savoie Image20
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyDim 11 Mar - 17:48

Encore de la neige sur les bords de la pluie une vrai ouverture dans la yaute Very Happy bravo pour tous ces beaux poissons la plus grosse est au top tu la garder Question
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyDim 11 Mar - 20:48

Superbe sortie. Toi aussi tu débute 2018 à fond dans les tours.
J’aime beaucoup la déco de canne... cette larve est très réussie..
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyDim 11 Mar - 23:56

Encore de belles truites aux jolis vernis !
C'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyLun 12 Mar - 10:53

Magnifique poissons aussi ça fait plaisir de voir des vrais truites c'est beau. Moi j ai pas,le courage pour les photos je ferais un effort
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyLun 12 Mar - 12:07

CA commence très bien pour toi avec ce magnifique poisson plus les autres Very Happy
ces belles coulées sur la berge d en face donne envie .bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyLun 12 Mar - 13:40

Slt fario
Des truites superbes avec une météo pas évidente du tout.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyLun 12 Mar - 20:58

Belle ouverture, de beaux coups de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyMar 13 Mar - 8:59

Slt Steph
Ouverture dans la neige, rien ne t'arrête mon ami
De jolies pièces pour cette ouverture 2018
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyMar 13 Mar - 11:16

prichard01 a écrit:
Encore de la neige sur les bords de la pluie une vrai ouverture dans la yaute  Very Happy  bravo pour tous ces beaux poissons la plus grosse est au top tu la garder Question
merci pascal , oui j'ai gardé ce poisson , Je me résonne dans mes prélèvements mais garde toujours 2 où 3 poissons pour ma consommation personnelle car une bonne truite en papillote est excellente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyMar 13 Mar - 12:23

seb7431 a écrit:
Encore de belles truites aux jolis vernis !
C'est beau Wink
salut séb, oui c'est vrai que parfois il y à des jolis vernis Wink

géronimo43 a écrit:
Magnifique poissons aussi ça fait plaisir de voir des vrais truites c'est beau. Moi j ai pas,le courage pour les photos je ferais un effort
Merci géronimo, je comprends que parfois sortir l'APN où le smartphone ,cela peut-être contraignant !mais sûr que tu vas faire un effort pour nous faire de très belles photos Wink

gaston31 a écrit:
CA commence très bien pour toi avec ce magnifique poisson plus les autres Very Happy
ces belles coulées sur la berge d en face donne envie .bravo a toi
Merci à toi gaston , effectivement les berges d'en face sont porteuses .. tu as l'oeil Exclamation

VVER 62 a écrit:
Slt fario
Des truites superbes avec une météo pas évidente du tout.
Bravo cheers
Merci VV , il suffisait de bien ce couvrir, c'est vrai qu'il faisait pas chaud ...

mario65 a écrit:
Belle ouverture, de beaux coups de lignes.
Merci mario Exclamation c'est gentil  Very Happy

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Steph
Ouverture dans la neige, rien ne t'arrête mon ami
De jolies pièces pour cette ouverture 2018
A+ study
Salut jeff, l'ouverture m'à permis de me changer les idées car un début d'année relativement compliqué me concernant, j'espère qu'il aura des périodes meilleures..

marcd a écrit:
Superbe sortie. Toi aussi tu débute 2018 à fond dans les tours.
J’aime beaucoup la déco de canne... cette larve est très réussie..
Salut marc, merci à toi , oui cette trique est ma canne fétiche, même sous la pluie, aucun souci de coulissage avec cette F.I  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyMar 13 Mar - 16:43

Très belle ouverture! La taille moyenne des poissons est haute et que dire de la 46 avec cette robe sombre j'adore! Bravo a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyMar 13 Mar - 19:52

sacrée ouverture Steph et puis la robe j'aime vraiment beaucoup,comme pascal tu as bien réussi dis donc,pour ma part cela à pas était terrible.Cela fait plaisir de te revoir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyMar 13 Mar - 23:01

bonne ouverture comme je les aime dans la neige. Comme toi nous avons cherché les pêcheurs samedi comme dimanche, nous avons compté en tout est pour tout une quinzaine de pêcheurs sur tout le domaine samedi et une petite dizaine dimanche, du coup ouverture dans la neige aussi dimanche en nymphe avec une 40aine de poissons. Il y a par ailleurs eu de très beau poissons pris , j'ai même fait un ombre...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie EmptyMer 14 Mar - 12:30

raf peche a écrit:
Très belle ouverture! La taille moyenne des poissons est haute et que dire de la 46 avec cette robe sombre j'adore! Bravo a toi cheers cheers
merci raf , c'est sympa ! Oui la taille moyenne sur ce secteur est assez élevée ! Je vais surtout pas m'en plaindre Very Happy ..
gilou26 a écrit:
sacrée ouverture Steph et puis la robe j'aime vraiment beaucoup,comme pascal tu as bien réussi dis donc,pour ma part cela à pas était terrible.Cela fait plaisir de te revoir ici cheers
Slt gilou, les poissons étaient actifs entre midi et 14h , alors j'ai profité d'un moment opportun pour faire 2 où 3 poissons  Wink
steph38 a écrit:
bonne ouverture comme je les aime dans la neige. Comme toi nous avons cherché les pêcheurs samedi comme dimanche, nous avons compté en tout est pour tout une quinzaine de pêcheurs sur tout le domaine samedi et une petite dizaine dimanche, du coup ouverture dans la neige aussi dimanche en nymphe avec une 40aine de poissons. Il y a par ailleurs eu de très beau poissons pris , j'ai même fait un ombre...
Oui c'est sympa l'ouverture les pieds dans la neige , je constate que c'est général le peu de pêcheurs pour cette ouverture , le temps y était pour beaucoup je pense ! Waouu Stéph , une 40ène de poissons , dit donc tu as super bien réussi ton ouverture ! Bravo tu as dû te régaler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture haute-Savoie   Ouverture haute-Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: