Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 est ce que l'infidélité c'est grave ?

Aller en bas 
+3
marcd
prichard01
steph38
7 participants
AuteurMessage
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 13:02

Bon ben voilà , le début de l'infidélité, nouvelle technique, nouveau matos, nouveau trip pêche, l'idée est de partir avec sac à dos et 2 cannes et alterner en fonction du profil.....

est ce que l'infidélité c'est grave ? 20180210

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 13:14

non je pense pas c'est toujours bon la polyvalence Steph bravo beau matos cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 14:28

Quand il y a une vraie histoire... l’amour doit toujours gagner. Un plan B bien sympa en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 14:49

Je le fais très souvent. Canne au toc ou vairon manié et canne à mouche 4 brin dans housse sur le dos. Au moins en cas de forte éclosion je change. Et je met par un système d'élastique la canne au toc contre le carquois à mouche.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 16:03

Oui je pense que c'est très grave même lol! Seul remède ,faire une sortie partage TOC pour que les choses reviennent en ordre cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 16:31

Un plan B bien sympa en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 17:21

prichard01 a écrit:
non je pense pas c'est toujours bon la polyvalence Steph bravo beau matos cheers

Merci Monsieur ou reste plus qu'à apprendre la technique
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 17:22

géronimo43 a écrit:
Je le fais très souvent.  Canne au toc ou vairon manié et canne à mouche 4 brin dans housse sur le dos. Au moins en cas de forte éclosion je change.  Et je met par un système d'élastique la canne au toc contre le carquois à mouche.

je peux avoir une photo du système pour visualiser
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 17:24

gilou26 a écrit:
Oui je pense que c'est très grave même lol!  Seul remède ,faire une sortie partage TOC pour que les choses reviennent en ordre cheers

Alors je compte sur toi pour me proposer une sortie avant que je bascule...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 17:24

marcd a écrit:
Un plan B bien sympa en tout cas...

Oui un plan B je l'espère sympa
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 19:27

steph38 a écrit:
Bon ben voilà , le début de l'infidélité, nouvelle technique, nouveau matos, nouveau trip pêche, l'idée est de partir avec sac à dos et 2 cannes et alterner en fonction du profil.....

est ce que l'infidélité c'est grave ? 20180210

y

Je suis exactement en train de faire comme toi mais dans le sens contraire 20 ans de Palm exclusivement depuis 2/3 ans j’ai remarqué une raréfaction des godages et je pêche qu’en sèche donc cette hiver ❄️ me suis équipé pour le toc pour passer sous l’eau bounce mais je garderai un ensemble de chaque .
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 19:40

Les 2 techniques font appel à tous les sens... vident la tête... et demandent un sens de l’observation aiguisé... les voici devenues complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptySam 10 Fév - 22:34

j y est pensé plusieurs fois a prendre le fouet sur le dos mais l encombrement m a toujours rebuter !
marryat- viva c top .moi j ai la 10 pieds soie de 4 avec le viva parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptyLun 12 Fév - 10:40

Des que je peux je ferais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? EmptyJeu 15 Fév - 10:34

Faites comme moi les gars depuis 2/3 ans me suis mis au tenkara cheers redoutable en sèche sur les ruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que l'infidélité c'est grave ?   est ce que l'infidélité c'est grave ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que l'infidélité c'est grave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vallée de la Grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: