Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Canne Daiwa Tournament AGS 12 L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick07




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : soyons07
Date d'inscription : 06/10/2014

canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L Empty
MessageSujet: Canne Daiwa Tournament AGS 12 L   canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L EmptyDim 28 Jan - 13:39

Certains d'entre vous connaissent cette canne j'ai vu! Cette canne n'est plus au catalogue 2018. j'aurai aimé avoir vos avis sur cet objet.
Est elle conique ?
j'ai vu en magasin une Silver Creeck, je l'ai trouvée assez conique, il faut préciser que c'est une 3.90 m
Trouve t on encore des pièces détachées?
J'ai une Hearty rise 3.60m quelle serait la différence au niveau action et puissance, sensibilité ?
Connaissez vous les cannes Hexagone ?
ça fait beaucoup de questions tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Nombre de messages : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/01/2018

canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L Empty
MessageSujet: Re: Canne Daiwa Tournament AGS 12 L   canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L EmptyDim 28 Jan - 16:30

Dsl je ne pourrais pas t'éclairer.. Je ne connais pas, j'ai juste tenu en main au magasin la daiwa tournament ags 12l en 390 il me semble bien et elle m'a laissée une très bonne impression par contre les anneaux sont très proche du blank..
L'hexagone c français et artisanal.. Tout le monde n'en dis que du bien mais je ne connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
patrick07




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : soyons07
Date d'inscription : 06/10/2014

canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L Empty
MessageSujet: Canne Daiwa Tournament AGS 12 L    canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L EmptyDim 28 Jan - 17:59

j'aimerai investir sur une canne de qualité d'ou mon questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L Empty
MessageSujet: Re: Canne Daiwa Tournament AGS 12 L   canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L EmptyDim 28 Jan - 20:50

patrick07 a écrit:
Certains d'entre vous connaissent cette canne j'ai vu! Cette canne n'est plus au catalogue 2018. j'aurai aimé avoir vos avis sur cet objet.
Est elle conique ?
j'ai vu en magasin une Silver Creeck, je l'ai trouvée assez conique, il faut préciser que c'est une 3.90 m
Trouve t on encore des pièces détachées?
J'ai une Hearty rise 3.60m quelle serait la différence au niveau action et puissance, sensibilité ?
Connaissez vous les cannes Hexagone ?
ça fait beaucoup de questions tout ça

Je possède 2 Hexagones...
Revenir en haut Aller en bas
patrick07




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : soyons07
Date d'inscription : 06/10/2014

canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L Empty
MessageSujet: Canne Daiwa Tournament AGS 12 L    canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L EmptyDim 28 Jan - 21:38

Quelle longueur de ces 2 hexagones. Quelle action.

J'ai bien les actions progressive sans être parabolique avec une bonne réserve de puissance. J'ai une Extrem trout 5 brins light. En plus léger se serrait bien, si non j'ai pas trouvé mieux, j'ai pris quelles cannes en main sauf les Hexagones c'est pour ça que je demande des avis.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L Empty
MessageSujet: Re: Canne Daiwa Tournament AGS 12 L   canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L EmptyLun 29 Jan - 0:40

quand tu as deja une garbo extreme 5 brins light tu es deja dans du tres bon matos Very Happy
c sur que la daiwa tournament doit etre bien sympa et les hexagones j en ai entendu que du bien mais d autres ici t en parlerons mieux que moi .
ca depend ton budget moi ca c hors budget par contre en 3.9 la pm eaux vives featherweigt est a essayée a moindre cout comparé aux deux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L Empty
MessageSujet: Re: Canne Daiwa Tournament AGS 12 L   canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L EmptyLun 29 Jan - 7:44

patrick07 a écrit:
Quelle longueur de ces 2 hexagones. Quelle action.

J'ai bien les actions progressive sans être parabolique avec une bonnede puissance. J'ai une Extrem trout 5 brins light. En plus léger se serrait bien, si non j'ai pas trouvé mieux, j'ai pris quelles cannes en main sauf les Hexagones c'est pour ça que je demande des avis.

La 390 et la 340.

Si tu aimes la 395L de Garbo tu sera fou de l’hexagone en 390. Action progressive rapide, pas de vibrations... pas de rebonds du scion au lancé... ferrages super efficaces, sur de beaux poissons la canne travaille toite seule... et tu prends du plaisir sur des poissons de 25...

La 340 est diabolique... pour moi c’est La canne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L Empty
MessageSujet: Re: Canne Daiwa Tournament AGS 12 L   canne - Canne Daiwa Tournament AGS 12 L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Daiwa Tournament AGS 12 L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daïwa Tournament AGS- 12L
» Daiwa tournament
» DAIWA TELEREGLABLE TOURNAMENT TR50
» canne daiwa
» canne daiwa wisker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: