Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!! Empty
MessageSujet: Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!!   Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!! EmptyMar 2 Jan - 0:27

Alors les gars, sacrilège vous modifiez les cannes à votre convenance! ben alors c'est pas bien ça! scratch scratch
Aux motificateurs de cannes et autres je vous souhaite une bonne année 2018, santé et bonheur!
Ca fait un certain temps que je n'étais plus sur le forum, mais certaines chose que j'ai lu à mon encontre( écrite par le roi du TOC belge et des Pyrénées) m'ont un peu gonflés... Donc nous allons un peu rétablir certaines vérités!! Bien le bonjour. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!!   Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!! EmptyMar 2 Jan - 8:56

Faut bien passer son temps en attendant l’ouverture... et puis comment savoir comment ça fonctionne si on ouvre pas le capot de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!!   Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!! EmptyMar 2 Jan - 15:42

Bien sure Marc tu as bien raison et chacun voit midi à sa porte? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!!   Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben quoi les apprentis monteurs de cannes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: