Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canne fi Pyrénées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyDim 17 Déc - 23:00

Bonjour à tous avez vous essayez la canne garbolino Pyrénéenne ? 3.60 équilibrée ? Légère?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyDim 17 Déc - 23:20

partout65 a écrit:
Bonjour à tous avez vous essayez la canne garbolino Pyrénéenne ? 3.60 équilibrée ?  Légère?

Canne à 3 francs et quatre sous...même pas comme tuteur à tomate.... scratch Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyDim 17 Déc - 23:45

Ok comme ça c'est réglé sans parlé de la glisse qui doit etre pourri sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyDim 17 Déc - 23:55

partout65 a écrit:
Ok comme ça c'est réglé sans parlé de la glisse qui doit etre pourri sûrement

Vraiment le minimum du minimum d'entretoise,et en plus en alu de très mauvaise qualité.
C'est du chinois dans toute sa splendeur... Laughing
Tu n'as pas vu l'Aumance NEUVE pour 60€... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 0:00

Non ou
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 0:02

Après l aumance il faudra bien la rentretoiseees je trouve l aumance trop souple pour sortir les poissons des broussailles
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 0:13

partout65 a écrit:
Après l aumance il faudra bien la rentretoiseees je trouve l aumance trop souple pour sortir les poissons des broussailles

Elle n'y est plus,restée deux semaines sur LBC (60€ neuve à Limoge).
De toute façon si elle n'est pas d'un artisan il faut l'entretoisée aucune canne du commerce ne fonctionne.
Je fais refaire la TER qui pourtant est une artisanal.... Cool Suspect bounce
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 0:35

D après les echos la ter glisse parfaitement bien cela va pas changé grand chose de la reentretoisé
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 1:39

partout65 a écrit:
D après les echos la ter glisse parfaitement bien cela va pas changé grand chose de la reentretoisé

Celui qui t'as raconté ça,ferait mieux de se taire,l'aiguille ne passe même pas directement.
J'ai eu depuis que je pêche plus de 15 FI,et je pense savoir si elle glisse ou pas.
Celle d'un autre membre du forum ne va pas bien non plus et pour un de ses amis même chose.
De toute façon c'est moi qui paye et qui décide pour mes cannes,les entretoises de la TER sont changées que cela plaise ou non!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 10:10

Sans juger de la glisse que je ne connais pas sur cette canne, force est de constater qu’elle a été revendue après à peine unebsaison... il faut croire que pour unebraison ou une autre elle ne convenait pas à son premier propriétaire... une glisse un peu bof pourrait être une raison... mail il pourrait y en avoir d’autres indépendantes des qualités et/ou défauts de la canne... besoin de sous... envie de faire chi..r le Petsu et/ou PSM, et j’en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 10:39

marcd a écrit:
Sans juger de la glisse que je ne connais pas sur cette canne, force est de constater qu’elle a été revendue après à peine unebsaison... il faut croire que pour unebraison ou une autre elle ne convenait pas à son premier propriétaire... une glisse un peu bof pourrait être une raison... mail il pourrait y en avoir d’autres indépendantes des qualités et/ou défauts de la canne... besoin de sous... envie de faire chi..r le Petsu et/ou PSM, et j’en passe....

Quand je ne connais pas je m'abstiens de tout jugement.
Seconde chose la canne de Gille n'est pas mieux relire son "post" sur un autre fil.
J'ai eu des infos par MP d'un membre de notre forum,l'ancien propriétaire n'a pratiquement pas pêché avec pour ne pas dire pas du tout,cause à effet je n'en doute pas une seconde.
Car suite à ton allusion "besoin de sous" je puis te certifier des infos reçues que cette personne n'a certainement pas besoin de "sous"...et je puis m'avancer,car j'avais eu des infos bien avant l'achat.
Et enfin la canne a été réentretoisée et comme me disait le monteur avec qui je communique régulièrement il était impossible qu'elle fonctionne convenablement suivant le montage.
Quand au Petsu et PSM...rien à foutre.

J'ajoute que depuis que je passe dans les Pyrénées soit pas loin de 10 ans,je connais les cannes et les entrtoisages de PSM....ainsi que les retours qui ne sont pas les meilleurs de même par un de ses voisins.

Et bien sur concernant le dénommé Petsu,tu es hors sujet!
Car concernant le poids,l'action,la longueur donc se qui a été défini par la personne ci dessus,rien à dire ou redire,c'est proche de la perfection,je sais encore faire la différence entre le bon et le mauvais.
Pour l'entretoisage il n'est pas concerné,seul le monteur est responsable...mais ça je le savais bien avant l'achat.
La mauvaise glisse ne m'a pas étonnée du tout....je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 13:51

marcd a écrit:
Sans juger de la glisse que je ne connais pas sur cette canne, force est de constater qu’elle a été revendue après à peine unebsaison... il faut croire que pour unebraison ou une autre elle ne convenait pas à son premier propriétaire... une glisse un peu bof pourrait être une raison... mail il pourrait y en avoir d’autres indépendantes des qualités et/ou défauts de la canne... besoin de sous... envie de faire chi..r le Petsu et/ou PSM, et j’en passe....

Correction je pense avoir mal compris ou interprété ton 'post' après re lecture. Embarassed
C'est typique à ma personne,comme on dit "j'ai les cheveux près de la tête" et je démarre au quart de tour..mais j'avais mal compris concernant le Petsu j'ai pensé à tord que j'était visé... Embarassed
J'aurais pu effacé mais je préfère m'excuser de cette mauvaise compréhension. Cool
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 14:21

Moi j'ai appelé directement psm et il m'a dit présonne c'est pleind de la glisse aucune n'est revenu et que la glisse est très bonne après je veux bien te croire robert car j'ai déjà eu le problème chez ducos pour ma precision
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  EmptyLun 18 Déc - 14:53

Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
Sans juger de la glisse que je ne connais pas sur cette canne, force est de constater qu’elle a été revendue après à peine unebsaison... il faut croire que pour unebraison ou une autre elle ne convenait pas à son premier propriétaire... une glisse un peu bof pourrait être une raison... mail il pourrait y en avoir d’autres indépendantes des qualités et/ou défauts de la canne... besoin de sous... envie de faire chi..r le Petsu et/ou PSM, et j’en passe....

Correction je pense avoir mal compris ou interprété ton 'post' après re lecture. Embarassed
C'est typique à ma personne,comme on dit "j'ai les cheveux près de la tête" et je démarre au quart de tour..mais j'avais mal compris concernant le Petsu j'ai pensé à tord  que j'était visé... Embarassed
J'aurais pu effacé mais je préfère m'excuser de cette mauvaise compréhension. Cool

en effet, il n'y avait aucune agression d'aucune sorte... Contre personne... Just e des alternatives possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - Canne fi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Canne fi Pyrénées    canne - Canne fi Pyrénées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne fi Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: