Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shogun sh-st 390 l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Shogun sh-st 390 l Empty
MessageSujet: Shogun sh-st 390 l   Shogun sh-st 390 l EmptyLun 13 Nov - 11:38

Coucou les filles

Voilà hier j’ai rangé le garage et j’ai ressorti une shogun Sh- st 390 l que j’avais acheté il y a au moins une dizaine d’année j’en men suis servi une ou deux fois mais y’a au moins 5 ans qu’elle a pas pechèe
Elle est donnée pour 8gr Max donc je suppose qu’elle est destinée pour les pêches légères.
Vu les pointures niveaux matos j’aimerais vos avis sur la bête,,,
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Shogun sh-st 390 l Empty
MessageSujet: Re: Shogun sh-st 390 l   Shogun sh-st 390 l EmptyLun 13 Nov - 11:54

Salut Stef je ne connais pas cette canne.
Mais j'ai eu l'occasion de pêcher avec une Shogun Fi il y a deux ans.
Mon ami en avait trouvé 3 des neuves qu'il avait réentretoisées ...de véritables merveilles,jamais vu de FI aussi bonne,action,poids,qualité...elles ont été vendues immédiatement car très recherchées.
Je ne pêchais plus à la FI mais j'ai bien regretté de ne pas en avoir gardée une!
Jamais vu ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Shogun sh-st 390 l Empty
MessageSujet: Re: Shogun sh-st 390 l   Shogun sh-st 390 l EmptyLun 13 Nov - 20:04

Mieux que l aumance ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Shogun sh-st 390 l Empty
MessageSujet: Re: Shogun sh-st 390 l   Shogun sh-st 390 l EmptyLun 13 Nov - 20:15

partout65 a écrit:
Mieux que l aumance ? Lol

L'Aumance est du bas de gamme point de vue canne,je parle uniquement de la canne.
Ensuite elle est passée dans des doigts de fée et tout en étant du bas de gamme la glisse est du très haut de gamme.
J'aime bien l'Aumance pour son action,son équilibre et poids et principalement pour sa glisse.

Ici pour la Shogun Daïwa FI 3.90/3 brins je parle uniquement de la canne car elle n'était pas encore entretoisée.
Il fallait voir,l'équilibre,le poids,la finition de cette canne,jamais vu ça.
Mon épouse voulait que j'en prenne une car j'étais à la source,je n'avais pas voulu,mais je l'ai souvent regretté.
Je sais que les 3 sont en Corse.

Attend,il va m'en faire une de course... Wink
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Shogun sh-st 390 l Empty
MessageSujet: Re: Shogun sh-st 390 l   Shogun sh-st 390 l EmptyLun 13 Nov - 21:58

Moi quand il m'a montré l aumance tu dis bas de gamme mais une fois dans les mains j'ai trouvé un bon équilibre et moins de 192g pour 3m80 je trouve du très bon sans parler de la glisse
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Shogun sh-st 390 l Empty
MessageSujet: Re: Shogun sh-st 390 l   Shogun sh-st 390 l EmptyLun 13 Nov - 22:40

partout65 a écrit:
Moi quand il m'a montré l aumance tu dis bas de gamme mais une fois dans les mains j'ai trouvé un bon équilibre et moins de 192g pour 3m80 je trouve du très bon sans parler de la glisse

Oui tu as raison,mais l'Aumance était du bas de gamme Garbolino au point de vue qualité du carbone et du liège.
C'était une canne à plus ou moins 50€ au Décathlon.
Cela n'empêche qu'elle fonctionne très bien et sans soucis.
Voila trois ans que je la possède et comme au premier jour.
Poignée de liège un peu trop grosse,je vais la diminuée enfin si j'ai le temps,beaucoup de travaille sur mes deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun sh-st 390 l Empty
MessageSujet: Re: Shogun sh-st 390 l   Shogun sh-st 390 l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun sh-st 390 l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun a prix cassé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: