Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie dans l'Ain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Sortie dans l'Ain  Empty
MessageSujet: Sortie dans l'Ain    Sortie dans l'Ain  EmptyVen 7 Juil - 1:12

Bonjour à tous, en vacances dans la famille cette semaine, j'ai pu faire une sortie avec un pote aujourd'hui. Une très belle session dans ces gorges magnifiques et bien fraîches. Les poissons étaient très actifs, on l'a bien senti dès le premier coup de ligne ! Malgré, une fois n'est pas coutume, un nombre très important de ratés, nous avons pu mettre au sec une grosse dizaine de poissons chacun. La maille à 25 n'a été franchie qu'une seule fois mais approchée très souvent Wink
Autant vous dire que je suis enchanté de ma sortie cheers
Pour finir, un grand merci à Pascal qui m'a conforté dans mon idée flower

https://goo.gl/photos/LqeVNCm6Rxkk3mD66
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie dans l'Ain  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans l'Ain    Sortie dans l'Ain  EmptySam 8 Juil - 1:26

super cadre et de belle truites dans ces beaux trous .bravo tout les deux
on en veut encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Sortie dans l'Ain  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans l'Ain    Sortie dans l'Ain  EmptySam 8 Juil - 20:45

Bien sympa comme rivière Jak tu nous a fait de superbes photos merci a toi ça ma rappeler de bien bon souvenirs Very Happy
si tu as l'occasion de revenir avec plus d'eau tu dépasseras plus souvent la maille de 25 cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie dans l'Ain  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans l'Ain    Sortie dans l'Ain  EmptySam 8 Juil - 23:35

le tuyau était super bon... Très jolie sortie. Grand merci pour ce beau partage.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Sortie dans l'Ain  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans l'Ain    Sortie dans l'Ain  EmptySam 8 Juil - 23:54

Merci à vous, j'y retournerai c'est certain, d'autant qu'on a pas pu faire tout un secteur qui avait l'air prometteur... La faute à une session canyonning qui a mis fin à la session un peu plus tôt que prévu
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie dans l'Ain  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans l'Ain    Sortie dans l'Ain  EmptyDim 9 Juil - 11:28

Quel superbe cadre en effet Jak,en ce moment il faut laisser tomber les rivière de plaine ou tu es en plein soleil pour pêcher et ou le poisson n'est pas mordeur,encore un avantage pour le ruisseaux ou gorges ou tu es bien au frais,et le poisson aussi,du coup il se met à table plus facilement.Merci pour ces photos Jak
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Sortie dans l'Ain  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans l'Ain    Sortie dans l'Ain  EmptyDim 9 Juil - 20:02

Merci gilou, cette semaine j'ai ma nièce, elle est venue avec ses waders et sa canne alors je vais sûrement l'emmener dans les gorges près de l'abbaye de L... Là bas il doit rester un peu d'eau et faire bon sous les arbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans l'Ain  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans l'Ain    Sortie dans l'Ain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: